Wiki Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
On se calme sur ce genre d'affirmation. Et je sais de quoi je parle, j'étais dans le side adverse.
J'ai jamais dis que c'était le seul.
Et mon 'affirmation' était la pour préciser que effectivement, en jouant sur m0o, il était impossible de ne pas avoir croisé Ecarlate. (tout comme il était impossible de ne pas avoir croisé A(shishin/narkia))

Mais effectivement, dominant n'était peut être pas le bon terme. Le plus imposant eut été sans doute mieux
Citation :
Publié par griffin0
@jeanmoisi : J'aurai plus qualifié de communiste que de consanguin.
Effectivement il y a un petit coté 'kryptocommuniste' bien qu'il manque le coté 'réapropriation de l'outils de travail', Culte Leader (encore que le leader d'un CP peut etre vu comme Dieu sur terre), Stakhanovisme etc

mais y a aussi le coté 'on va grind entre potos' les autres sont tous des RANDOMS..
enfin c est mon avis en regles general les membres d'une meme 'constante' on une grande tendance a ce regarder le nombril mais aussi tiré sur le E-Penis voir meme le brandir comme un Excalibur , tres loin de l'idée de "l'Homme nouveau" (Homosovieticus). D'ou l'utilisation de 'Consanguin'.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est la couleur du crest ça... Et leurs phrases... "Ils levèrent les yeux et virent la lune Ecarlate". Ya des chatons qui sont mort pour moins que ça

Mais qui étais tu donc ? Réunion d'anciens combattants.
Je n'étais pas Ecarlate à l'époque de m0o. m0o a d'ailleurs été mon 2nd serveur L2 (oui, je suis jeune sur L2), mon premier étant Dex, ou j'ai été rapidement BAN (parce que je jouais sur Linux, et que du jour au lendemain, ils ont changé leur algo de détection de bot, et que ça passait plus ...)
Bref, sur m0o, j'étais inexistant, clan Crusader, j'ai terminé à peine 78 avant la fermeture (premier serveur, donc inexpérimenté ...)

Puis j'ai été 'invité' dans une CP fr (on passera 2-3 serveurs ou j'étais encore en solo) , où sur pas mal de serveur private, on s'est pas trop mal démerdé (début de la CP sur Cerberus).

Pour finir chez Ecarlate, sur officiel, ou nous étions la première CP (si je ne me trompe pas) a avoir intégré E en tant que CP. Puis arrêt de L2 pour quasiment toute la CP (car dégoûte par GoD)

Entre temps, on a tenté pas mal d'autres MMO, en essayant d'être quand même en CP, dont TERA, AA, ...
Pour sans doute revenir (mais moins nombreux) sur L2C.
Toutes ces discutions me rappel des souvenirs bien lointains...

En effet je suis aller sur équilibrium puis sur mOo age. Je me souviens qu'il y avait des soucis entre les gm de serveurs privés à l'époque, puis l'un a absorbé l'autre. m'enfin...

Parton sur des bases nouvelles hein !!!

(mais oui il va ouvrir, aller laisse nous venir chanter sur ton mumble )
Citation :
Publié par Jaeha
Arrêtez de flood ce topic s'il vous plait. Vous avez le chic pour faire dévier les conversations quand même. C'est usant à force.
Merci .Surtout que là vous titillez un point ou j'ai jamais pris de pincette.
Gomen'nasai

Donc du coup des volontaires pour le wiki ? Hier avec google trad du coréen en anglais j'avais les info sur les skills et features du L2 classic coréen qui est normalement le même que le russe. (je prend des pincettes)

On retrouve facilement ses moutons et pour affiner on peut regarder la bonne traduction du skill sur L2WIKI

Dernière modification par Dranakane ; 06/05/2015 à 15h05.
Citation :
Publié par Dranakane
Gomen'nasai

Donc du coup des volontaires pour le wiki ? Hier avec google trad du coréen en anglais j'avais les info sur les skills et features du L2 classic coréen qui est normalement le même que le russe. (je prend des pincettes)

On retrouve facilement ces moutons et pour affiné on peut regarder la bonne traduction du skill sur L2WIKI
Idéalement, faudrai aussi avoir un retour de quelqu'un sur une L2C déjà ouvert.
Histoire de confirmer ce qui existe, à quel level.

Mais dans une premier temps, récuperer les skills/level en L2C (depuis une page KR/RU), et compléter les infos avec celles de legacy.linage2.com (en gros, on voit que Hide existe a tel level, on le note, et pour éviter toute googletrad foireuse, on récupère les infos du skill Hide directement depuis la DB officielle avant que ca soit GoD.)
Citation :
Publié par Jaeha
Arrêtez de flood ce topic s'il vous plait. Vous avez le chic pour faire dévier les conversations quand même. C'est usant à force.
Pourquoi ne pas lancer un post blabla L2 classic où l'on pourrait discuter de tout en rapport L2C ? Je trouve que c'est intéressant à vous lire.
Citation :
Publié par Dranakane
Gomen'nasai

Donc du coup des volontaires pour le wiki ? Hier avec google trad du coréen en anglais j'avais les info sur les skills et features du L2 classic coréen qui est normalement le même que le russe. (je prend des pincettes)

On retrouve facilement ses moutons et pour affiner on peut regarder la bonne traduction du skill sur L2WIKI
De ce que j'en ai vu, la page Age of war coréenne et l'équivalent qu'on peut en trouver en russe comprennent le même tableau (mais au moins en russe j'arrive à le lire).
Bon, j'ai commencé à créer/éditer un Wiki que je viens d'installer :
http://l2c.wiki.o9k.fr/
Il est pour le moment assez vide, une des rares pages que j'ai commencé à faire : http://l2c.wiki.o9k.fr/index.php?tit..._Human_Fighter

Bref, si voulez contribuer, n'hésitez surtout pas (par contre, j'ai peut être chié dans les inscriptions/droits, à vous de me le dire.)
C'est un MediaWiki, et je me base sur : http://lineage2classic.power.plaync.com/wiki/ (donc dans mon exemple pour l'Human Fighter : http://lineage2classic.power.plaync....8A%A4%ED%82%AC

Je complète les infos avec http://legacy.lineage2.com (donc http://legacy.lineage2.com/Knowledge..._human_fighter dans mon exemple) et http://l2wiki.com (http://l2wiki.com/Armor_Mastery_-_Human_Fighter dans mon exemple)

Je vais finir la page pour le Human Fighter, en ajoutant aussi les pages des skills correspondant.
Donc prenez une autre classe si vous voulez commencer (et n'hésitez pas a copier/coller le code déja existant pour la mise en page )


Edit : concernant les droits, pour tout abus, seuls les comptes ayant vérifiés leur adresse emails pourront éditer/creer. En cas d'abus plus général (et quand ca sera stabilisé), je ferais sans doute un groupe de confiance qui sera le seul a avoir les droits d'écriture.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas en FR ?
On peux aussi, mais les skills (et descriptions) n'ont jamais été traduit officiellement en FR.
Et à ma connaissance, il n'existe pas encore de Wiki L2C en anglais.
Et de toute facon, pour produire un texte en FR, le mieux est de partir d'un texte EN (traduit officiellement, pas une traduction google quoi), donc rien ne sera perdu
Merci pour ton wiki. Par contre je viens de lire sur le fofo 4game dans le topic questions/réponses qu'ils ont prévu de mettre une section L2 Classic dans le L2 wiki officiel. Mais que cela prendrais un petit peu de temps.
Citation :
Publié par griffin0
On peux aussi, mais les skills (et descriptions) n'ont jamais été traduit officiellement en FR.
Et à ma connaissance, il n'existe pas encore de Wiki L2C en anglais.
Et de toute facon, pour produire un texte en FR, le mieux est de partir d'un texte EN (traduit officiellement, pas une traduction google quoi), donc rien ne sera perdu
Ok ça roule, merci pour le wiki .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai l'impression de parler dans le vide des fois... Enfin si vous préférez un wiki isolé plutôt que d'avoir un Wiki lié automatiquement au forum JoL, moi j'ai un autre Wiki à mettre à jour
Oui, enfin :
Erreur de permissions


Ce wiki est privé.

Et rien n'empeche de copier/coller les données plus tard.
Le wiki est privé parce qu'il n'intéressait personne jusqu'à présent. Vide, ça ne servait à rien de l'ouvrir. J'en ai pour 5 minutes à le rendre publique . Dès lors tout jolien avec un compte actif valide de plus de 30 jours ou 30 participations aux forums peut y contribuer.

Une fois ouvert, les noms des pages du wiki sont automatiquement liés au forum. Taper un mot clé dans le forum et un lien se crée vers la page du wiki.

Sur JOL je peux aussi apporter un soutien technique pour mettre en place des formulaires de remplissage, des modèles de base, habiller un peu mieux les infobox, etc.
Pour remplir le wiki, y'a des infos par ici : https://4gameforum.com/threads/l2-cl...rmation.25732/

Des infos Q&A sur le Classic, pour ceux qui n'auraient pas vu : https://4gameforum.com/threads/l2-cl...va-team.25787/

Citation :
Dear all would be better to keep several topic in one and have some kind of visibility in forum

- I would update here topics raised from you for Innova project and Innova community management team

Thank you

Feel free and raise normal questions ,but be aware some of them can not be still answered as we are in registration phase.


1, MaoMao - Will botting be allowed whether officially (approved bot clients) or unofficially (not banning the reported bots due to the revenue they bring like int he russian server)?
CMOnyx - The only answer is "no, botting has never been and will never be allowed"
-----------------------------------------------------------------------------------------------
2, zzZzz - If we get the 15k wall, do you have a expected release date? Not an official, just an aproximate date, or an ideal one.
Amarantha - We cannot indicate any date of launching the server, even approximate or desired, as it depends on factors we cannot change or foresee at this moment.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
3, Blowmeaway - accounts outside europe wil be charged for a equal amount of money? Or will be balanced?
Amarantha - Pricing policy would be elaborated only after making a solid decision to open the server, but most likely we won't set up different prices for different regions of Europe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
4, Edwin11 -
a, How much time will it take to run a server when you decide to make it?
Amarantha - As I have said, there are a lot of things that will influence the process of opening the server, so it would depend on future situation.
b, Will we get the latest Korean update or the old Russian one? (translators could translate the game directly from Korean to English)
Amarantha - Version of European Classic would be the same as on Russian servers.
c, Will you run a real money shop providing only cosmetic changes to a character? (hats/agations)
Amarantha - So far we are not planning to introduce L2Store for Classic Servers.
d. How to dual box legally? Do we need to create two separate accounts (1 email or 2 different emails?)
Amarantha - You can have only one Lineage II account on your 4game account, so you will have to use two separate e-mails for two Lineage II Classic accounts as well.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
5, Vanity - Will you make some kind of nickname reserve before opening server ?
Amarantha - There was a voting for Russian Classic servers names, but it had nothing to do with reserving personal nicknames.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
6, Apophis - Will we get the chance to preorder? And what will the benefits be?
Amarantha - Decision on preorder will be made only after we will be confident about server launch.
---------------------------------------------------------------------------------------
7, Hartassen - Will EU classic also have 1/6 adena drops as ru classic?
Amarantha - Version of European Classic would be the same as on Russian servers.
---------------------------------------------------------------------------------------
8, Apophis - If we get the 15k registered accounts, how many servers do you plan to open, based on this test results?
Amarantha - We haven't discussed that question yet. The decision will be based on the number of preorders and some other factors.
---------------------------------------------------------------------------------------
9, Edwin11 -
a, Let's say you get about 20k interested people and decide to start the project and run the server. Knowing so, will you create for us a website providing L2 Classic drop calculator and skill/item/quest wiki in English?
b, A future question here. Let's say that the server did run very well for 3 years, but the game got old and you must close the server because of the low interest. Will our characters get transfered to any Russian server and will you give us the possibility to play there our chars using English client? I want to play Classic and invest a lot of money and time into it, thus I still want to be able to play my farmed char after 4-5 years even when you finally decide to close European L2 project.
Amarantha -
a , We will create an English version of Classic section on l2wiki, but it will take some time.
b, Decisions like that require much analysis and wide discussion based on the situation, so it is a bit early to make predictions.
---------------------------------------------------------------------------------------
10, Ironic -
a, How frequently bans will be issued? (Once 1-2months? Weekly? Few times a week?)
b, What will Innova do if number of online players will drop to 500? (Including merging all servers) Will the server be running with 500 players or will be closed?
Amarantha -
a, We do not practice ban waves. On Russian servers bots are being blocked every day.
b, Decisions like that require much analysis and wide discussion based on the situation, so it is a bit early to make predictions. We act in accordance with the situation: for example, the future merge has been announced on Russian servers.
---------------------------------------------------------------------------------------
11, Deleu -
1- Has it been decided that it is a Pay to Play server or it is to be decided yet?
2- Has the price been established?
3- Why isn't America restricted from playing on Innova EU Servers? I make this a relevant question in hope to address the possibility of NA opening a Classic Server as well. I never understood why we can freely play here and I'm not sure if that will stay like this.
4- Will FROST Protection be applied to L2Classic?
5- The current staff seem to have a plate full by taking care of Core, will the bombing of new players drawn by L2Classic increase the number of staff members?
6- As of now, what is the latest patch ready to be launched in the L2Classic Servers? I mean, we start at C1 and move forward at what rate? And we go until which version?
Amarantha -
1,It will be P2P.
2, Pricing policy would be elaborated only after making a solid decision to open the server.
3, According to our User Agreement, services are provided by Innova only within Europe. So far we do not prohibit access to European servers for players not from Europe, and we do not have plans to do that.
4, Yes.
5, Yes, as there will be a lot of work required to block bots and more.
6, That is up to NCSoft. We suppose that European Classic will start from the updated version and will correspond to the version built up on Russian servers.
---------------------------------------------------------------------------------------
12 , Apophis - Does the so called "licence" that grants Innova the right to publish Lineage II in Europe, applies for Lineage II Classic also, or you need to buy another one?
Amarantha - We cannot disclose information on internal legal processes.
---------------------------------------------------------------------------------------
13, How about L2 Classic drop database/calculator?
Amarantha- You can find approximate drop rates for items in Russian L2Classic wiki, so the same should be applied for English version.
---------------------------------------------------------------------------------------
14, Let's assume you make it official by the end of May. How long would it take for you to open them ? A couple weeks ? A couple months because of minor adjustments to make ? A semester because it'll take some serious coding and infrastructure work ?
What would be a reasonable window ?
Amarantha -We cannot indicate any date of launching the server, even approximate or desired, as it depends on factors we cannot change or foresee at this moment.
---------------------------------------------------------------------------------------
15, Is it legal to sell Power LVL and/or adena? Is it legal to advertise it? In case of being illegal, how can many russians advertise that kind of "services" in their streams without being banned?
Amarantha -Selling in-game items and powerlvl for real money has never been legal and will never be tolerated. It is not legal to advertise it either, but in most cases we need in-game proofs to block characters.
---------------------------------------------------------------------------------------
16, Will this hype of classic server won't affect normal CORE server ? (I mean new updates, maintainance, BOT bans etc.) will you have separate staff for classic and normal server to normally maintain servers?
Amarantha -Server Core won't be affected by opening of Classic server as it has an independent development policy and a higher priority.
---------------------------------------------------------------------------------------
17,About the payment, dolar and euro are really expensive to convert, dont have fear to lost a lot of this players if not make a acceptable form of payment for each region?
Amarantha -Officially we provide services only for players from Europe, so we do not plan to accept other currencies.
---------------------------------------------------------------------------------------
18, how do innova plan to tackle bots? And adena farmers? Is it purely from player reports (which I do several of) or time in game? Or is frost robust enough to tackle it for them?
Amarantha - We use a range of methods to track and block bots for both Classic and main servers. Those methods include in-game checks and players reports.
---------------------------------------------------------------------------------------
19, pre-order will also get head-start time like on RU classic?
Decision on pre-order will be made only after we will be confident about server launch.
Amarantha - Most likely we would analyze pre-order model used for the launch of Russian L2Classic servers (1 week head-start and appearance items)
---------------------------------------------------------------------------------------
20, How much will it cost to play?
Amarantha -Pricing policy would be elaborated only after making a solid decision to open the server.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le wiki est privé parce qu'il n'intéressait personne jusqu'à présent. Vide, ça ne servait à rien de l'ouvrir. J'en ai pour 5 minutes à le rendre publique . Dès lors tout jolien avec un compte actif valide de plus de 30 jours ou 30 participations aux forums peut y contribuer.

Une fois ouvert, les noms des pages du wiki sont automatiquement liés au forum. Taper un mot clé dans le forum et un lien se crée vers la page du wiki.

Sur JOL je peux aussi apporter un soutien technique pour mettre en place des formulaires de remplissage, des modèles de base, habiller un peu mieux les infobox, etc.
Bah go alors
Je vais l'ouvrir alors. Cf : https://lineage2.wiki.jeuxonline.info (doit falloir attendre un peu que le cache se mette à jour avant qu'il n'apparaisse ouvert).

NB : d'ordinaire, je prends le temps de paramétrer un certain nombre de choses (design, modèles de base, pages principales, etc.). Là je l'ouvre "de base", donc va forcément y avoir une période où ça va être un peu le bordel.

Si vous avez des connaissances en Wiki, n'hésitez pas à mettre les bases en place, par exemple en vous inspirant de ce qui a été mis en place sur les autres Wiki JoL (l'un des plus aboutis techniquement à ce jour étant celui de Landmark).

Règle de base à retenir : le Wiki fait la différence entre les majuscules et les minuscules. Si vous créez une page pour une compétence, respectez scrupuleusement l'orthographe et la casse du nom dans le jeu.
J'ai commencé à mettre en place les modèles de base et les formulaires pour les Classes et les Races. Il faudra que je fasse rapidement ceux des Compétences. Il y aura très certainement des ajustements à faire au fur et à mesure, n'hésitez pas à mettre en "texte libre" tout ce qui ne rentre pas dans le formulaire.

Ne vous souciez pas pour l’instant de l'aspect graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés