Smilegate présent à l'E3 2015

Répondre
Partager Rechercher
Projet abandonné pour l’Europe et les US.
SmileGate dit qu'il trouvera plus sa place dans le marché asiatique. Ca leur permettra d'économisé aussi pour le développement d'une suite.
Citation :
Publié par Vikaz
Projet abandonné pour l’Europe et les US.
SmileGate dit qu'il trouvera plus sa place dans le marché asiatique. Ca leur permettra d'économisé aussi pour le développement d'une suite.
"Ils ont un troll des cavernes!"
Et dire que je regardais chaque jour pour voir si la moindre petite info sortait, mais même pas de "Ouais on est toujours dessus vous en faites pas". Ils ont présenté quoi du coup pendant l'E3 ?
ils sont venu présenter CrossFire, le Counter Strike asiatique que tous les occidentaux se foutent royalement et d'autres trucs sur mobile je crois.

C'était leur première fois à l'E3, il y avait peu de chance qu'ils fassent une démo de Lost Ark avant le marché Coréen.

Avec un peu de chance, ils ont rencontré des boites intéressées pour le publier par ici !
Bah faut espérer ouais.
L'important c'est que le jeu sorte et qu'il soit aussi intéressant que les teasers qu'on a pu voir sans qu'un éditeur vienne le pourrir via un CS ou autre
Citation :
Publié par Yssuka
ils sont venu présenter CrossFire, le Counter Strike asiatique que tous les occidentaux se foutent royalement et d'autres trucs sur mobile je crois.

C'était leur première fois à l'E3, il y avait peu de chance qu'ils fassent une démo de Lost Ark avant le marché Coréen.

Avec un peu de chance, ils ont rencontré des boites intéressées pour le publier par ici !

Punaise, mais même si ya personne pour le publier : Kickstarter !!!
ça serait bien le seul jeu pour lequel j'irai financer quelque chose


et présenter crossfire à la place... /Facepalm
ils ont un vrai soucis à comprendre le marché occidental ces coréens
Cette réponse est un peu tardive, mais depuis novembre 2014 le CEO de smilegate a annoncé qu'ils prévoyaient une sortie mondiale du jeu.

Citation :
Publié par Ji Won-gil
We tried to depict a background which has both colors of western and eastern cultures to aim at the global market," he said. "We will think over how to localize detailed parts of the game to attract foreign users.
source
Citation :
First, we will be launching in the Korean market. In 2015, we are going to proceed with CBT. We are considering launching Lost Ark in western market, and the date will be finalized after solidifying the service schedule in Korea.
On peut aisement penser que les joueurs sont sous NDA et que la CBT a été lancée ou va l'être prochainement. De toute façon il y aura des news pendant le Gstar comme l'an dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés