Project 1999 : accord de DaybreakGames!

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que DaybreakGames ait donné son accord pour que Project 1999 continue sans être inquiété légalement (sans exploitation commerciale et en suivant des recommandations)

Pour les anciens d'EQ ou les curieux ça se passe ici : http://www.project1999.com/

Et maintenant JOL pourra faire des news dessus, comme avec le lancement de Velious cet été
Que dire sur ce serveur tellement il est magique...

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer à Everquest a sa sortie, j'ai du commencer en fin de Velious/début de Luclin, et j'ai l'impression par le biais de project 1999 un nouveau départ.
-L'xp est longue et difficile, en une bonne soirée d'xp en groupe je peux faire un petit level du haut de mon 16.
-Les anciennes zones sans les cartes, quel plaisir de se retrouver a nouveau perdu et devoir sortir EQ atlas pour essayer de se repérer. Car il n'y a pas de cartes IG, c'est tout de suite plus... épique de trouver son chemin.
-Les objets sont les anciens objets, pas de truc abusé dès le début.
-Le tunnel d'EC rempli de vendeur a la criée.
-Les vieux effets de sorts

Bref un retour en arrière qu'il est plaisant de (re-)vivre je trouve, fait par des passionnés et incroyablement bien réalisé.


Petit groupe dans Crushbone
EQ000021.jpg
EQ000027.jpg

Groupe dans Oasis of Marr sur le Orc Highway
EQ000032.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés