EST/VDS Bottes strigide PO/INVO

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Au cours d'un fm et d'un PM qui voulait pas sauter, je tente l'invo : [23:36] Succès : 1 Invocations

Puis, je vois le prix en hdv et je me dis, oulah c'est pas rentable on va tenter le PO, j'appelle mon chatteux Recroxy, qui passe la rune et là : [23:39] Succès : 1 PO

A vos claviers !

Capture d’écran 2015-05-03 à 23.43.01.png

Merci d'avance !

w/Exterminatorofdeath sur Djaul
[23:39] Succès : 1 PO[23:39] Succès : 1 PO[23:39] Succès : 1 PO[23:39] Succès : 1 PO YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

g g mec , en 1 essaie :')
Jolie, mais le problème reste que t'as -16 en malus. Ce jet va intéresser des personnes qui cherchent à s'optimiser.
Avec autant de malus, ton objet chute dans sa valeur.

Je ne me prononce pas sur le prix, j'en ai fichtrement aucune idée ^^
mdr t'as fait 2 FS, bah bravo pire que moi

j'rejoins l'avis de Creawz sur du -16 ça va freiner les riches pigeons en quête d'optimisation !

je sais vraiment pas combien tu peux en tirer, attends des propositions
Bravo pour le double exo.

En revanche, le -16 fait très mal, surtout vu la prochaine maj où, s'il n'y a aucun changement, les résistances critiques risquent d'être importantes sur les builds.

Le soucis sur ce genre d'item c'est que c'est techniquement ça part pas à plus de 300m (+/- le prix d'un très bel item strigide exo po ou invoc sans malus rc). Surtout que tu vises une clientèle qui cherche à s'opti un maximum. C'est plus rentable d'avoir des bottes strigides po no malus rc et une amulette strigide invoc no malus rc que des bottes po/invoc -16rc.Mais bon, ça peut partir à beaucoup plus vu l'aspect assez unique de l'item, même s'il y en a de plus en plus, il est vrai.

En tout cas, gg et bonne vente.
Oé enfin unique qui n'ai plus trop unique maintenant.. L'épée gloursonne, l'alliance missiz, la bague gloursonne, la ceinture strigide et maintenant des bottes strigides. Je dirais 100M pour les bottes, malgrés le double éxo, la rune invoc ne casse pas grand chose quand elle EC, le -16 résis crit gache tout.


Le soucis c'est que les gens sont rester sur la ceinture strigide -7 rési crit double exo qui peut être très très couteux a réalisé.


Faut pas tout mélanger, et c'est ce que les joueurs font en réalisant du double exo. Pourquoi ne pas sortir un double EXO item aventurier et le revendre 300M aussi pour l'aspect collector
C'est toi qui confonds tout en fait. La ceinture strigide était partie pour un équivalent de 2mm5 (2 vulbis, 3 ocres, même si les prix ont commencés à chuter).

Je passerai le commentaire sur l'item aventurier sinon on pourrait parler de la même chose sur tous les items du jeu. Le fait est que ses bottes sont pour le moment uniques.

300 à 400m pour moi.
J'pense que j'vais finir par tenter. C'est invendable ce genre de jet donc j'pense tenter à un moment quand j'aurais plusieurs double exo a tenter ^^.

Pour ça, je ne pense pas que ce double exo vaut grand chose, mais au moins, il reste un peu collector.

Entre 200 et 500M selon si tu arrives à trouver quelqu'un. Sinon garde le, ça pourra toujours servir quand ils supprimeront les malus res crit !
Citation :
Publié par Fatal-mortII
J'pense que j'vais finir par tenter. C'est invendable ce genre de jet donc j'pense tenter à un moment quand j'aurais plusieurs double exo a tenter ^^.

Pour ça, je ne pense pas que ce double exo vaut grand chose, mais au moins, il reste un peu collector.

Entre 200 et 500M selon si tu arrives à trouver quelqu'un. Sinon garde le, ça pourra toujours servir quand ils supprimeront les malus res crit !
Ils vont les supprimer ? Avec la refonte CC ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés