SIM RP Walking Dead (OPENSIM)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question en passant, sauriez-vous où je pourrais faire de la publicité pour le lancement d'Open Dead afin de cibler au mieux la communauté rôliste?
D'un côté si possible ceux qui utilisent déjà OpenSim ou SL et d'un autre la communauté d'amateurs de JDR ou de mmorpg.

Merci de vos réponses avisées.
Pour le RP survival, il existe aussi d autres platformes.

Je suis pour l instant sur H1Z1 et je dois dire que c est pas mal. Le craft est pas mal du tout, possibilité de construire des tas d objects, des bâtiments etc....

L avantage est bien entendu que il n y a pas a se soucier du gameplay et que il est possible de se concentrer sur le RP. (il existe des serveurs publics et prives). les serveurs publics sont PvP ou PVE.

Le truc de SL c est que il est difficile de simuler la survie, les joueurs sont paresseux par nature et au final la nourriture etc...vient comme le vent par quelques phrases de rp.
Citation :
Publié par Aneksi

Le truc de SL c est que il est difficile de simuler la survie, les joueurs sont paresseux par nature et au final la nourriture etc...vient comme le vent par quelques phrases de rp.
Bonjour !

Le projet n'est pas sur second life mais sur virtual dream.

Je ne sais pas si les joueurs sont paresseux par nature, ce dont je me rends compte par contre c'est qu'il faut mobiliser beaucoup d'énergie et de temps pour monter un tel projet de A à Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés