[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Yop, yép c'est calme sur illusion, mais tout l'monde s'entraine depuis la sortis du serv tournoi, tout ce passe bien pour le moment !

Cordialement
Citation :
Publié par xgregx
Yop, yép c'est calme sur illusion, mais tout l'monde s'entraine depuis la sortis du serv tournoi, tout ce passe bien pour le moment !

Cordialement
Ca fait plaisir à lire
Gg à nos équipes pour cette première ronde. Ce n'est toujours que le début et il faut continuer de s'armer contre tout obstacle et LEUR RENTRER DEDANS.
J'ai actualisé le wiki avec nos resprésentants, nos compos, le calendrier des matchs et les liens pour les streams.

J'ai par ailleurs streamé pour la première fois à l'arrache vu que personne n'était disponible pour le faire, voici donc la vidéo du premier match de la team A, filmé de l'intérieur.
Les prochains matchs que je streamerai seront resteront sur mon twitch et la qualité devrait être légèrement meilleure (la co de l'université n'ayant pas un gros débit montant..) http://www.twitch.tv/souchy7

Dernière modification par Souchy7 ; 04/08/2015 à 04h10.

[Modéré par Seif']


Match filmé et streamé de l'intérieur.

Vous avez quel âge ?


Edit : La suite du stream est encore mieux, Si Ankama se met à ban selon les audios, on perd les 3/4 des représentants.

Dernière modification par Seif' ; 06/08/2015 à 17h47.
Citation :
Publié par Cqne
[Modéré par Seif']


Match filmé et streamé de l'intérieur
Visiblement de l'intérieur en effet.

Dernière modification par Seif' ; 06/08/2015 à 17h48.
Citation :
Publié par Cqne
[Modéré par Seif']


Match filmé et streamé de l'intérieur.

Vous avez quel âge ?


Edit : La suite du stream est encore mieux, Si Ankama se met à ban selon les audios, on perd les 3/4 des représentants.
Pour ma part j'étais pas au courant qu'on était streamer de l'intérieur étant donné qu'on possède un teamspeak diviser en plusieurs channels un pour chaque team ou il est censé n'y avoir que les titulaires et remplacants m'enfin bref je trouve sa normal d'exprimer nos émotions (Faut-il déjà participer à un goultarminator pour comprendre celà ?) De plus si tu regarde les streams de n'importe quels serveurs t'inquiète on sera loin d'être les seuls ban. On retiendra qu'une écrasante ne vous suffit pas . Bonne chance pour la fin du tournois à tous.
GL & HF pour le reste du tournoi, je ne suis plus trop les goultarminator uniquement les paris mais je garde quand même un œil pour Sumens, j'espère vous irez loin.
On ne sait pas on vois pour trouver des solutions avant demain soir
Pour ma par je me suis occupé de mon problème de DDOS je ne devrais plus avoir de soucis appart si la personne qui s'amuse bien (je t’emmerde au passage) est vraiment sur mes cote et utilise des gros logiciel
Il me semblait que le forfait d'une équipe était la disqualification de celle-ci, autant pour moi!
@Alimy : Si, si, c'était lors du Goulta 4... La team D si mes souvenirs sont bon, par contre , pour les joueurs, je ne me rappelle plus mis à part 1 ( Naegling ). Ce forfait avait d'ailleurs coûté la qualification à Sumens A même si ce n'était pas les seuls responsables loin de là!
Citation :
Publié par Alimy
Sumens a passé les poules ce soir du coup ? Bravo pour les 3 victoires !
Ouais et le cra était pas dans la team poubelle oooooooo.
Bisarre quand quelqu'un qui pense pas qu'à sa gueule réalise les compos d'un coup sava mieux
Citation :
Publié par Cqne
Soyons franc, on ne mérite pas de passer les poules...

Mais félicitations aux quelques représentants ayant porté le serveur !
#Soyons franc , on ne mérite pas qu'une simple 10eme place (2 forfaits).
Pk tu dis ca Cq? On prend 2 forfaits ridicule et on est 10 eme je vois pas en quoi on merite pas, le tirage si c'est ton argument fait parti du jeu et on a eu un bon tirage comme un mauvais sur les differentes rondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés