Combien de Nat 5* possédez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de nat 5* possèdez-vous ?
0 (Non mais j'y crois plus trop...) 55 48,25%
1 (Yoohoo au moins je suis verni !) 31 27,19%
2 (Ok, j'ai vendu père et mère pour ça) 21 18,42%
3 ou plus (Ai-je dis que j'avais de la chance ?) 7 6,14%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde le sait, obtenir un natural 5* est difficile et rare, seulement certains ont plus de chances que d'autres. Alors, RNGesus a été sympa avec vous, ou pas ?
Attention, j'entends par possédez ce que vous avez obtenu par Vélin ou Temple des Voeux, et non par fusion/Guild Shop : en gros, les nat 5* que vous avez eu de manière "aléatoire"

Anciens sondages :
Quelle est votre activité favorite
Pour ou Contre garder le set Violent
Combien de temps jouez vous à SW chaque jour

Dernière modification par AlexRiot ; 30/04/2015 à 11h27.
Je ne compte pas le futur Sigmarus de la fusion + l'ifrit du gvg car c'est pas de la chance, c'est du farm ^^

Rakan pour ma part... difficile de lui trouver une place, très situationnel. J'aurais un Arnold à côté, je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas.
Je l'utilise parfois en gvg, mais ça s'arrête là.
Citation :
Attention, j'entends par possédez ce que vous avez obtenu par Vélin, et non par fusion.
Et les vœux, et les vœux !
Sinon, 0 pointé pour ma part à part le DrK Light du vœu justement (dont je commence à voir le potentiel en GvG !)

Dernière modification par Zephyrone ; 30/04/2015 à 11h19.
1 ans de jeu

6 mobs 5*, dont 2 en fusion, 1 avec GvG.

3 invoqués de manière "Classique" en un an, c'est pas si déconnant que ca

Edit : Bon ok, j'ai parmis les plus cheaté du jeu : vanessa camille velajuel
Citation :
Publié par Zephyrone
Et les vœux, et les vœux !
Sinon, 0 pointé pour ma part à part le DrK Light du vœu justement (dont je commence à voir le potentiel en GvG !)
J'ai modifié mon message pour l'indiquer, car tu as raison, c'est aussi une façon aléatoire de l'avoir ^^
Citation :
Publié par rytvra
3 invoqués de manière "Classique" en un an, c'est pas si déconnant que ca
Je dirais la même chose mais vu que ça fait 10 mois que je joue et j'en ai obtenu 0 de manière aléatoire, on est pas tout verni de la même façon
Citation :
Publié par AlexRiot
Je dirais la même chose mais vu que ça fait 10 mois que je joue et j'en ai obtenu 0 de manière aléatoire, on est pas tout verni de la même façon
A savoir que j'ai choppé Camille et Velajuel la même semaine en une vingtaine de ms.... (autant dire que j'étais refait...)

C'est tellement aléatoire ce truc que tu peux passer du tout au tout...

Pour vous rassurer depuis que je clean toa, ca doit faire 4 fois maintenant, j'ai toujours eu de la bouze avec le légendaire, comme avec le l/d du 90 d’ailleurs. Mon réservoir de chance est vidé je pense
2 pour moi, Camilla et le Monkey King Vent (je n'arriverai jamais à me souvenir de son nom éveillé )
+ Sigmarus, Veromos et son petit frère eau avec les fusion + l'ifrit de guilde
Citation :
Publié par Radium
J'en ai 2 mais c'est la fusion... en réalité j'en ai eu 0 en 8 mois de jeu
Pareil en 5-6 mois. mais ça viendra! Un Jour... Peut-être... sur un malentendu...
0 en 7 mois de jeu . Le pire c'est que je suis bien avancé dans le jeu et j'ai la sensation que seuls certains Nat 5* me seraient vraiment utiles, et que je ne saurais pas quoi faire des autres.

J'ai tout de même l'Ifrit Dark qui est top, et la version Vent la semaine dernière que je monte (6* lvl 30, il serait temps que je le rune ). Le Phoenix Water finira bien par arriver aussi.
Depuis octobre 0,je possede sig, veromos, et economise pour le gvg iffrit (encore au moins 5 ou 6 semaines )
et je me tate a fuse kat car je n'ai vraiment aucun dps vent :x

J'ai épuisé mon stock de chance avec hwa/arnold je pense, heureusement qu'il y a le farm !
1 seul en pratiquement un an de jeu : oracle vent dont je ne me sers pas énormément.

j'ai eu une occult girl wind au lvl 15 sur un compte secondaire récemment (dans un MS choppé en giant B2!), ça m'a dégouté, du coup je l'ai delete et j'ai banni l'idée d'un compte secondaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés