[Mini-guides vidéo] Les Points du Jour

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que çà ne marche pas avec Tryndamere, on aurait pu obtenir autant de mobilité que Kassadin level 16 .

Edit : Lol le coup du "et non, dommage, Warwick ne passera pas à 75% de winrate le patch suivant"

Dernière modification par Ashurah XIII ; 06/07/2015 à 21h31.
J'avais compris que Shyvana allait en profiter de ce devourer, mais pas dans quelle mesure exactement, genre je pensais que le Q allait proc 4 fois par exemple.
Bon finalement après explication j'avais quand même compris l’essentiel, c'est surtout que ça me paraissait tellement énorme que j'osais pas y penser en fait.

Bon après en jungle je trouvais pas Shyvana OP par rapport à tout ce qui se sort en jungle actuellement (au top non plus elle ne me semble pas être un choix privilégié) mais là avec cet item elle va sans doute ressortir.
Episode 33 des Points du Jour : le Sated Devourer, top 10 des champions.

Aujourd'hui on analyse les 10 personnages qui tirent le plus partie du nouveau Sated Devourer.

Dommage que tu n'es pas mis Volibear dans le top 10.
Cinderhulk est très bien dessus mais là, paye les dégâts de l'ultimate avec le sated devourer. Il suffit d'investir tout le reste en PV / resist et on a un gros tank qui éclate une équipe une fois le R activé.
Crvor : Enjoy

"Deuxièmement : nous avons mis à jour la façon de cumuler les effets de Dévoreur. L'enchantement se renforce désormais à chaque élimination de monstre à laquelle vous participez (assistance OU coup fatal), et non plus seulement en tuant un monstre ; cela vous fera donc moins mal au cœur de laisser le buff bleu à votre midlaner ou de voir Kalista exploser le dragon avec une méga-Extirpation. En parlant du dragon, nous essayons vraiment de pousser les junglers-Dévoreurs à se concentrer sur les objectifs disputés dans la jungle, tels que le carapateur ou le dragon. Cela vous permet d'aller faire une balade au soleil (on ne peut pas jouer à LoL toute la journée) tout en laissant aux ennemis un moyen de ralentir votre progression."
Citation :
Publié par Tartichevre
Pas convaincu. Si Vayne est dans le classement Kennen devrait y être (kennen botrk / Huricane).
C'est l'avenir le perma CC.

Blague à part, Kayle, Shaco et Irelia n'y sont pas.
Kayle est en 8ème position je crois. Perso on peut aussi citer ekko ad, gnar (on sait jamais) et fizz ad.

ps : Nocture proc le heal deux fois ?
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Kayle est en 8ème position je crois. Perso on peut aussi citer ekko ad, gnar (on sait jamais) et fizz ad.

ps : Nocture proc le heal deux fois ?
Non, vu que le passif a un cd, il est consumé par la première attaque.
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Crvor : Enjoy

"Deuxièmement : nous avons mis à jour la façon de cumuler les effets de Dévoreur. L'enchantement se renforce désormais à chaque élimination de monstre à laquelle vous participez (assistance OU coup fatal), et non plus seulement en tuant un monstre ; cela vous fera donc moins mal au cœur de laisser le buff bleu à votre midlaner ou de voir Kalista exploser le dragon avec une méga-Extirpation. En parlant du dragon, nous essayons vraiment de pousser les junglers-Dévoreurs à se concentrer sur les objectifs disputés dans la jungle, tels que le carapateur ou le dragon. Cela vous permet d'aller faire une balade au soleil (on ne peut pas jouer à LoL toute la journée) tout en laissant aux ennemis un moyen de ralentir votre progression."
Meeeeeeeeeeeeeeec !!! HOLY SHHHHHHHH !! Niiiiiice !

Bon sinon...

Episode 34 du Point du Jour sur l'analyse du changement de mécaniques de stacking du nouveau Sated Devourer.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Franchement, je comprends pas trop l'absence de Volibear et de Vi. Les deux deviennent des monstres avec des builds un peu plus offensifs, et sont même pas top 10 (quand y'a olaf juste pour le reset du E )
L'ad/arpen est pas plus worth sur VI (en plus du cdr)

Genre Warrior, BC plutot que de l'as pure
Message supprimé par son auteur.
Ouais, Vi scale pas mal sur l'AS aussi grâce au W, c'est une manière différente de la jouer mais lategame c'est plus fort je pense. C'est XJ9 qui la jouait pas mal avec botrk et un max W assez tôt (en premier ou second je suis pas sûr).
Citation :
Publié par Tchaïka
Ouais, Vi scale pas mal sur l'AS aussi grâce au W, c'est une manière différente de la jouer mais lategame c'est plus fort je pense. C'est XJ9 qui la jouait pas mal avec botrk et un max W assez tôt (en premier ou second je suis pas sûr).
En premier mais aussi pour farm plus vite, on va dire que son style de jeu est particulier
Salut les gars !

Ca fait un bail que les PDJ étaient en pause. J'vous mets l'épisode d'hier et d'aujourd'hui, donc le 35 et le 36 qui traitent respectivement du stuff à jouer avec le Dévoreur et de la nouvelle Plaque du mort.



Salut les gars !

Le Point du Jour porte sur le A du nouveau Mordekaiser actuellement en test sur le PBE ! Celle-ci est un peu plus légère que les habituelles. J'espère que ça vous fera autant sourire que moi quand je l'ai faite.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés