[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas aigrie du tout Si vous comprenez pas l'expression "Don't feed the troll" spa ma faute non plus. Je ne fais qu'aligner les mots la.

Citation :
Nul part, ta mauvaise foi suffit et ton dénigrement à répétition
Continuez & gg ta quote war

PS : super le logo meme si je sais pas ce qu'il signifie puisque c'est sans rapport. j'ai émis un simple avis négatif page 16 qui regardait que moi et j'ai autant le droit de l'écrire que les discours de fanboys a deux balles (avec une arriere pensée ciblé c'est vrai, mais elle fonctionne tout le temps donc pourquoi je vais m'en priver). Mais vu la levé de bouclier inepte de votre part, avec des sacré joueurs aigri pour le coup sur la moindre critique alors que j'ai dis vrai, bha je vais faire expres de continuer, j'ai aucun probleme la dessus franchement, mais vraiment aucun soucis. Le troll va etre bien nourrit.

Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 03h04.
Citation :
Publié par Sonia Blade

Continuez & gg ta quote war
Putain t'as fais mieux que moi en éditant ton message plus haut ...

Et au passage oui tout ceux qui jouent à autre chose que L2 sont des "attardés" pour reprendre ton terme, car c'est bien connu nous sommes l'élite, et L2 notre bible, cqfd.
Disons qu'a la base je voulait pas répondre mais comme je téléchargeais un logiciel, je me suis dit autant rester dans leur délire. Et puis le trolling c'est un art qui se perd, y'a trop de gens QQ noeud noeud qui pense plus a leur image et a leur crédibilité (la crédibilité sur internet... le truc vachement utile).



J'adore aussi la capacité des jeux comme L2 où je peut laisser libre cours a la sauvagerie de mon avatar pour en laminer un autre, lui ou son clan ou les deux. Je suis qqun d'altruiste

Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 03h31.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Tu vois pour moi GvG c'est le type de jeu de Guild War 1 (de type corpg) et ca n'a rien a voir avec un jeu sans faction comme L2. Donc l'inepsie est aussi de ton coté.
"Aussi"? Donc tu avoues dire de la merde si j'ai bien compris? Ou alors est-ce là un lapsus?
Sinon bon je vais même pas chercher à épiloguer sur le terme GvG, juste sur ta merde de "war guilds".
Tu as beau retourner toute la merde sous ton clavier pour trouver des réponses, moi il suffit de retourner ton expression pour voir qu'il y a un problème de syntaxe dans la tienne m'voyez.
"War guild" = Guilde de guerre. D'une je ne sais pas si ça se dit, peut-être, mais ce n'est clairement pas le terme que quelqu'un qui parle correctement anglais donnerait pour du GvG.
Donc au final, Guild war (guerre de guilde) serait plus approprié (le nom du jeu n'a pas mis ces mots dans cet ordre par pur hasard hein).
Bref, tu dis de la merde. Pas besoin d'un lien Wikipedia ou je ne sais quoi, ta syntaxe c'est de la merde. Maintenant essaie de démonter le terme "GvG" pour voir.

Citation :
Je veux bien avoir tord mais sors moi ta source exacte dans ce cas la ?
C'est pas toi qui dit plus bas (ou plus haut je sais plus tu passes ton temps à éditer tes posts c'est assez drôle) que tu vas pas donner de source? Pourquoi je le ferai? Surtout que c'est toi qui cherche à prouver que ton terme moisi c'est le bon.


Citation :
On vois le mec qui a réellement jouer a Aion aussi. N'importe quelle classe peut rivaliser avec une autre mais je vais t'apprendre que le jeu a toujours eu un potentiel d'équilibrage en 5v5 et pas en 1v1 (pas moi qui le dit mais Ncosft directement avant le passage en F2P, pas de bol quand a retrouver la source très peu pour moi dsl).. ca c'est bon pour les duels ou pour les newbies type bac a sable. Un spirit c'est pas plus pété qu'une autre classe, et un proc divine qui plus ai sur un aede vu la puissance magique que ca possede, n'a jamais oneshoot qui que ce soit (sauf si ton commentaire vise un lvl 65 qui casse un lvl 10 hein).
En l'occurence, l'exemple du templar OP sous-entendait une vidéo de la version 1.X en Corée où le mec trucidait des groupes entiers de joueurs (stuff ou non) en solo sans se sortir les doigts du cul. Donc non, je ne sous-entendais pas que 1v1. Et puis tu me fais rigoler hein, "blabla tu parles de 1v1 lol t tro newb", c'est pas toi qui justement parlait juste avant de "si t'as pas la bonne classe tu te fais OS par une autre"? C'est pas une situation de 1v1? Ah si... Mince alors, tu te contredis encore!


Citation :
Si je devais faire un conseil a un nouveau joueur c'est pas de piocher a astramgram dans le tas de classes c'est de soit prendre une classe qui soigne style Bishop ou un bladedancer (ou similaire au BD dsl j'ai plus les noms en tete), au moins sur un serveur classique il sera toujours pris en groupe. S'il veut un mix fouteur de bordel ambulant PK solo ou aussi une bonne capacité a grouper, il se prend un archer ou un rogue. Je le vois comme ca, c'est que mon opinion, chacun la sienne.
Heureusement que t'es là! C'est si difficile de lire les skills d'une classe sur une database, les pauvres ils sauraient pas quoi jouer sinon!



Citation :
c'est qu'un pis-aller a une époque ou y'avait rien a se mettre sous la dent. Et comme je l'ai dit reprise par Innova, fermeture de serveur mais le jeu est parfait sont ou les joueurs ?
C'est vrai qu'on a tellement de MMORPG de nos jours, qu'ils décident de sortir un L2 classic!
Si le jeu était parfait on serait encore dessus, sauf que c'est de la merde le LII de maintenant. Ca tombe bien, je sais pas si tu sais lire le titre du topic: mais ils sortent un serveur classic!

Citation :
Bha non : je vois COD comme ca : il est juste joué par plusieurs millions de joueurs dans le monde et possede de l'e-sport (un petit lien parmis d'autres : https://www.callofduty.com/fr/esports). Mais a part ca le fait de le trouver bon ou pas n'est qu'une notion subjective rien de plus.
Moi aussi j'ai un beau lien pour l'e-sport Callof: https://www.youtube.com/watch?v=DN7OtPepu_E
C'est beau!

Citation :
Pourquoi il interesse pas les joueurs de WoW, ou de LoL qui cartonne aussi dans sa catégorie... faudrais demander leur avis a ses millions de joueurs de les prendre pour des gros idiot digne juste a cracher la CB ? Je me demande bien leur réaction a ton égard.
"Mais.. Mais.. FIFA ce n'est pas un MMORPG lol! Ah tiens et si on parlait de LoL?"

Bon sinon ce serait cool que tu t'en tiennes à un discours. Un coup tu dis que c'était juste du troll, ensuite tu continues dans tes inepties, ensuite tu te contredis, ... Encore plus de retournement que dans GoT! Trop bien!
*baille tellement c'est facile*

Arrete donc de paraitre intelligent en déstructurant par des quote war inutile, en prenant des morceaux choisit hors de leur contexte et en les modifiant a ta sauce. Apprend a lire, sinon je peut te donner des cours de compréhension de texte sans probleme. J'ai meme plus envie de relever tellement tu racontes n'importe quoi. Si tu veux poursuivre en MP a partir de maintenant y'a aucun soucis sinon je vais couper cours et te coller en block list sinon. J'ai parcouru un peu ton pédigré joliens = aucun interet pour L2.



PS : au fait j'edite pas, je modifie la syntaxe et je corrige les fautes mais reste donc dans ton délire a pinailler. Je ne suis pas francaise donc j'ai un peu de mal avec la syntaxe et la conjugaison mais tout est bon a prendre comme on dit. Clair que jouer en tas compagnie ca doit etre d'un barbant, tu me fais penser au roliste sur certains mmo - le truc juste bon a pousser du pied comme un vulgaire bouchon au sol. J'ai cliqué par hasard sur [défi] et Défiance et lolilol le contenu du forum.

PS1 : réponse faite par MP et hop.

Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 05h58.
Elle se donne bien du mal pour quelqu'un qui s'en fout dis donc. Ça pue le syndrome de l'attention whore cette histoire. Et honnêtement, vu le tissu de connerie qu'elle nous pond à chaque post, je pense qu'on perdra pas grand chose à la laisser jouer dans son coin avec son caca.
Va y avoir une arrivée de nouveau vote soon. Ya le lien de L2C qui a été drop sur la page FB de l'ancienne communauté Azure Gaming, qui est plutôt conséquente... et remplie de gens de l'Est. Et pour le coup, si ils étaient pas au courant, ça va possiblement rameuter les Genocide, Tempest, Animosity, Defiance...
Belle activité sur le forum cette nuit quand même. En fait le "forum warrioring" c'est comme Lineage2, difficile de luter contre les chômeurs \o/

Pour les signatures, vendredi ou samedi ils avaient parlé d'un point mardi 5, demain.

J'ai du mal à me faire une idée précise du succès du projet à moyen/long terme, mais pour rebondir sur le poste de Jaeha, je crois qu'une bonne partie va passer par la capacité ou non à rameuter une partie de l'énorme communauté qui peuple les serveurs privés. Une bonne partie voudra pas payer, ou supportera pas le grind, mais le pool de joueurs est tel que ça va jouer dans le succès, ou pas, de L2C EU.

Ca et ramener ceux parmi les ricains qui sont soulés de Lineage2 "Pew Pew Stars Wars lazerrrr" de la version extrêmement Pay 2 Win de NCSoft NA.
Citation :
Red squad won't come here , maybe some peopel who were playing as me on teon and want English community will join to eu l2 classic + russian players who failed in gran kain several months back
Donc on aura des Russes.

-----------

https://4gameforum.com/threads/russi...ndicate.26263/
https://4gameforum.com/threads/heart...-lf-cps.26014/

LAL

----------
Pour ce qui est des serveurs privés, même à l'xp x1, ils doivent jouer à 40 joueurs maxi sur un serveur. Franchement c'est pas passionnant du tout.
Autant payer 10€ et avoir une VRAIE communauté et un serveur qui restera viable et où nos persos perdureront.
Lightbulb
Bonjour

Juste une petit question, devrons nous payer quelques chose pour
jouer genre un abonnement ou simplement le jeux, ou bien rien du tout ? Merci

Cordialement Sylläs
Il y aura un abonnement (moins cher qu'un abo normal), pas de cash shop (en tout cas c'est ce qu'ils disent), et je crois qu'il faudra acheter une clé aussi. Mais je suis pas sûr de cela.
Je vais répondre moins directement que les gens au dessus, mais L2 GoD a beau être gratuit, il a un cashshop, et on est très fortement tenté de claquer de l'argent dans le cashshop pour ne pas être largué. Résultat, ça coûte plus cher aux joueurs qu'un serveur P2P où tout le monde est sur un pied d'égalité.

Ya pas de secret, si l'industrie du jeux vidéo s'est tourné majoritairement vers un modèle économique F2P avec CS, c'est que celui-ci était rentable, plus que le modèle P2P. Sur le court terme en tout cas.

Les gens ne se rendent pas compte que 20 x 1 euros, ça fait 20 euros, et par conséquent, plus qu'un abonnement mensuel. On donne l'illusion que le client est gagnant alors que c'est de l'entubage complet.
En tout cas ça risque d'amener une grosse organisation pour être compétitif car si les Fr se sont tourner pour pas mal sur d'autres jeux, j'ai vu des russes qui ont continuer à faire du privé et a rouster un peu tout ce qui bouge en conservant leur CP et organisation .

Ça vas être sportif j'ai l'impression
Merci pour ces 2 pages de mise en ambiance , ça me manquait .

Cela dit j'ai du mal a voir en quoi l'age du jeu serait un défaut, EvE est au moins aussi vieux et reste un excellent MMO
Citation :
Publié par Jaeha
Les gens ne se rendent pas compte que 20 x 1 euros, ça fait 20 euros, et par conséquent, plus qu'un abonnement mensuel. On donne l'illusion que le client est gagnant alors que c'est de l'entubage complet.

On peut pas tromper milles fois milles pers... non, on peut tromper mille fois une pers... non, on peut tromper une fois une pers... HA BORDEL!
Bah si les Russes viennent squatter le serv EU Classic, va falloir s'organiser, de toute manière les FR seul ont toujours été à la ramasse sur L2 hein, qu'on se le dise .

Enfin j'suis sûr que dans le top 5 on retrouvera les Russe-Irlandais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés