JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1654 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Delicioso Stracciat. a publié le 27 avril 2015 cette actualité sur le site Lineage 2 :

Citation:
Après le succès de Lineage 2 Classic en Russie, Innova (en charge de l'exploitation européenne du jeu) se tourne vers le reste de sa communauté et soumet a ses joueurs l'hypothèse d'un serveur EU.

Innova souhaite aujourd'hui savoir combien de joueurs seraient intéressés par l'ouverture d'un serveur Lineage 2 Classic (reprenant les mécaniques de la première extension du jeu, Chronicle 1 : Harbingers of war) en europe et a mis en place via une page dédiée un système d'enregistrement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

En une semaine plus de 7200 votes ont été récupérés, c'est sur la bonne voie!
Ceux qui en ont marre des jeux insipides remplis de features daubées copiées de MMO en MMO, qui ont envie d'un MMORPG axé PvP dans lequel le teamplay est valorisé: GOGO VOTER!

C'est pas juste un retour aux sources de la première extension, plein d'ajustements ont été fait que ce soit au niveau des taux de loots (drop et adena), des skills (ajouts/équilibrages), des monstres (meilleure IA qu'au tout début, etc.) ou encore d'autres features.

Le projet a pour but de faire du C1-CT1 au niveau du contenu (donc de s'arrêter aux Kamaels) mais sur une période assez large (plusieurs années). En tout cas c'est le cas de la version Coréenne.

Quelques exemples de gameplay de la version Russe:
https://www.youtube.com/watch?v=_puq-82DOiI (GvG en infériorité numérique)
https://www.youtube.com/watch?v=KwYSPH7uGEw (ce n'est pas la guerre des titre @Aionstyle)
https://www.youtube.com/watch?v=YErB--5jNVE (PvP petite structure)
https://www.youtube.com/watch?v=WMEi_gbk9FU (world boss + PvP)
Sillmeria
Banneret / Bannerette

Wow c'est innatendu comme news mais j'adorerai revoir ce bon vieux L2 surtout en europe, le plaisir de galerer pour prendre un level dans une groupe de 8 xp
Theory-
Alpha & Oméga

mais... mais... tellement <3

Votez ! Votez !
Compte #429690
Invité

Innova est certes l'exploitant EU (et RU), il y a fort a parier que si le L2Classic EU sort, il y aura parmi les joueurs un nombre non négligeable de NA (et BR aussi, d'ailleurs)
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Innova est certes l'exploitant EU (et RU), il y a fort a parier que si le L2Classic EU sort, il y aura parmi les joueurs un nombre non négligeable de NA (et BR aussi, d'ailleurs)
C'est sûr même, t'as déjà des NA qui se sont manifestés sur le forum officiel du projet. Et un brésilien qui demandait pour un éventuel proxy.

D'ailleurs sur ce forum on trouve ce lien: https://translate.google.com/transla...p%3Ft%3D799179

C'est assez drôle de comparer avec les MMO d'aujourd'hui. Comparez par exemple le système GvG de L2 à celui de TERA sorti 8 ans plus tard.
Varic
Alpha & Oméga

ha ! voila une bonne idée !
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Je pose la question n'y voyait pas quelconques hostilités mais, je voulais savoir si ce jeu est pourvu d'un PvE conséquent et équilibré avec le PvP (100%PvP/100%PvE) ?
Kato3y
Ange

Tu PvE pour monter tes levels, et pendant que tu PvE, tu fais te fait PvP la gueule.
Zanmi
Alpha & Oméga

J'ai reçu le mail et j'ai signé aujourd'hui...
Mais personnellement, remonter level 73-75, c'est mort.
Compte #429690
Invité

Citation:
Envoyé par Vheralas Voir le message
Je pose la question n'y voyait pas quelconques hostilités mais, je voulais savoir si ce jeu est pourvu d'un PvE conséquent et équilibré avec le PvP (100%PvP/100%PvE) ?
En gros, dans L2, tout est ouvert, il n'y a pas d'instance ni de canal.
Pour monter de level et looter, tu es obliger de taper du mob, en boucle (et le PvE n'est pas dûr en soit, pas de strat, d'esquive.
Et pour taper du mob, il te faut un spot (plus ou moins bon), et pour avoir ce spot, si déja pris, ben il te faudra PvP (ou PK si les autres se laissent faire).
Et une fois acquis, il te faudra t'attendre a répondre à du PvP d'autres voulant le spot.

Sachant que le but de L2 n'est pas d'atteindre le max level (qui est quasi impossible), mais de grind pour grind. (enfin, je vois le jeu comme ca). Tu rencontrera toujours des gens de ton lvl pour PvP/PvE. Le fait d'être top-ranké apporte quand même l'avantage de position dominant en siege et contestation de WorldBoss (ou la encore, rien n'est instancié)
23 Cm
Alpha & Oméga

Le jeu est intéressant pour le PVP principalement ; les carebears ont vite fait de fuir

Bref j'ai signé !

Dernière modification par 23 Cm ; 27/04/2015 à 17h29.
Compte #429690
Invité

Citation:
Envoyé par Zanmi Voir le message
J'ai reçu le mail et j'ai signé aujourd'hui...
Mais personnellement, remonter level 73-75, c'est mort.
Merci du vote (et c'est pas le 73-75 que je vise perso, mais déjà le lvl 40+ 2nd class )
Sephirvine
Demi-dieu / Demi-déesse

Même si je ne connais absolument rien du jeu, j'ai signé pour le principe. Car ça à l'air bien sympa : )
Comment on check le nombre de signatures ?
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Même si je ne connais absolument rien du jeu, j'ai signé pour le principe. Car ça à l'air bien sympa : )
Comment on check le nombre de signatures ?
Le GM vient donner le nombre exact de signature sur le forum officiel au matin.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite