[RCH]Furaiglon DW , Blizzi DW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! je suis actuellement a la recherche d'un des pokemon cités ci-dessus ! si l'un d'entre vous en a en reste ca serait génial!

EDIT: (Maj du 22/03/2016) Bonjour ! j'ai mis a jour mes recherches! dorenavant je suis a la recherche de blizzi dw et Furaiglon DW!

J'ai pas enormement de trucs geniaux mais je peux faire quelques petits oeufs avec un peu de tops! , n'hésitez pas a me solliciter par MP!

Je veux juste les poke avec le DW, les Tops ainsi que la nature ne sont pas importants !

Merci

Dernière modification par Sekushiboy ; 22/03/2016 à 19h04. Motif: maj 22/03/2016
Bonjour ! j'ai mis a jour mes recherches! dorenavant je suis a la recherche de blizzi dw et Furaiglon DW!

J'ai pas enormement de trucs geniaux mais je peux faire quelques petits oeufs avec un peu de tops! , n'hésitez pas a me solliciter par MP!

Je veux juste les poke avec le DW, les Tops ainsi que la nature ne sont pas importants !

Merci
peu m'importe fais moi la surprise lol

Je serais dispo ce soir 21h si tu veux pour le trade.

Bon bah va pour 2 oeufs différents

J'ai ton blizzi aussi, je viens de matter son talent DW et j'en ai un ou 2 qui traine mais sans iv par contre mode à l'arrache
I need your help ;___;

tu as pas pu accepter mes demandes d'echange ? Arnaud c'etait moi !

Est ce qu'il y aurait moyen du coup si tu repasses pas ce soir de les avoir demain matin? j'en ai besoin pour vendredi hihihi

Dernière modification par Sekushiboy ; 23/03/2016 à 21h59.
j'étais pas sur et j'ai du coupé au moment où tu as fait l'échange.

Demain matin ouep 6h30 - 7h max sinon je prendrais la 3d au taff et je te mp quand j'aurais un peu de dispo au pire
j'te contrains trop, vraiment désolé !

j'vais pas te faire faire des trucs en plus, j'vais mettre un reveil et j'en profiterai pour aller courir un peu! du coup j'vais essayer d'etre la


merci énormement en tout cas, si jamais t'as besoin d'un truc, dis le moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés