[WIKI] Domen et le Goultarminator 2015

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est que mon avis mais un étranger au serveur n'a rien à faire dans le rôle de représentants Domenien.
Surtout que l'on a de très bons joueurs chez nous et que l'on préfère perdre entre amis doménien que gagner avec des "mercenaires".

Si tu veux participer fait le sur ton propre serveur. Assure la première place au classement et montre toi, si tu es vraiment bon comme tu le dis tu dois être un minimum connu sur ton serveur.
Si, je pourrais être là.

Je propose juste ça car je n'ai jamais fais de Goultarminator et que je ne sais pas si j'ai un degré d'optimisation suffisant sur le sram.

Amicalement, White
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je n'ai jamais voulu/été remplaçant
Tuto pour devenir titulaire et non remplaçant sur Domen :
1) S'inscrire.
2) Dans sa présentation, placer un simple : "Plop, moi c'est *Pseudo en version raccourcie*"
3) Wait & See.

Après comme sous-entendu plus haut, c'est un peu "bête" de se présenter qu'au titre de remplaçant. Pour le fait que tu n'aies jamais fait le goulta, ce n'est pas réellement un problème cette année, vu que la majorité des anciens ne participent pas cette année. Donc à ce niveau-là tu es au même niveau que tout le monde.
Mon dieu 'coucou je viens postuler ici pour le goulta pck ceux de mon serveur son cro cro for' ceux qui reroll pour goulta et celui qui veut se présenter....en remplacent, bonne chance à vous !
On a soulmaster qui y va avec son zobal normalement.
Je ne m'inquiète pas tant que ça, on a de très bon joueurs sur domen et pour toutes les classes, enfin sauf l'eni où on a toujours eu du mal mais vu la sous-classe ce n'est pas grave.
J'ai pas encore mon planning mais au mois d'août je travaillerai 3j/7j de 15-23H donc c'est dead pour moi.
Mais j'ai vu les entraînements et il y a l'air d'avoir quelques énis quand même
Plop Ankiro, les entraînements ont repris depuis un petit moment je t'invite a te reco sur le fofo dédié.

Sinon concernant l'eni si kiwi fait sa tapéte, je vais essayé de motivé yaku histoire de pas avoir un random en remplacent mais connaissant kiwi on va attendre le dernier moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés