Build assassin

Répondre
Partager Rechercher
Les nb les plus relou que j'ai croisé, c'est ceux qui cumulent les bonus de vitesses pour se déplacer à mach2, avec les roulades et la fufu, il n'y a pas grand chose qui les rattrape.

Après emmerder les groupes près des objectifs, ça reste faisable hein, maintenant tu tombes sur un bon groupe, tu vas te faire déboiter ce qui est normal je trouve
Citation :
Publié par Moonheart
Avec une durée de 40s, il faut déjà être idiot pour ne pas en conserver une ou deux sur soi en PvP.
Effectivement, je pense qu'on va en avoir de plus en plus.

Et à part trouver le moyen d'être invisible en permanence, je ne vois pas comment parer cela

Je commence à croire que ma tentative de retour sur TESO est vouée à l'échec...



Avec l'ancien bonus, et le bon build, tu pouvais te déplacer à 190% de ta vitesse en fufu, ce qui était d'une aide énorme.
100% c'est presque sans intérêt sur un set, tu peux l'avoir en passive en étant vampire.
Donc 95% de la population PvP de TESO est idiote, CQFD
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Les nb les plus relou que j'ai croisé, c'est ceux qui cumulent les bonus de vitesses pour se déplacer à mach2, avec les roulades et la fufu, il n'y a pas grand chose qui les rattrape.
Si ... le mage TP car ta cloak va durer 2.9s donc même a mach2 si le mec a pris la même direction que toi c'est foutu. Sachant que tu ne vas pas aussi vite que ça avec le passif arc + double take sans le run.
Peso, j'étais contre les potions de détection, mais au bout d'un moment j'en avais marre de me faire dépop par des NB, 95% de mais mort étais du au NB.

Du coup je suis passé à la popo de détection et ça va beaucoup mieux maintenant
Dans une zone de guerre, la technique de l'embuscade est un classique. C'est dommage qu'au lieu que les gens y répondent pas la stratégie ou le déplacement en groupe, ils y répondent par une simple potion, je trouve.

Mais au delà de cela, ce qui m'attriste c'est que je ne pense plus qu'il y a la place pour ma façon de jouer sur TESO... et comme je ne vais pas devenir quelqu'un d'autre pour un jeu, j'ai l'impression que TESO, c'est fini pour moi

Dernière modification par Moonheart ; 19/05/2015 à 16h08.
Citation :
Publié par Moonheart
Dans une zone de guerre, la technique de l'embuscade est un classique. C'est dommage qu'au lieu que les gens y répondent pas la stratégie ou le déplacement en groupe, ils y répondent par une simple potion, je trouve.

Mais au delà de cela, ce qui m'attriste c'est que je ne pense plus qu'il y a la place pour ma façon de jouer sur TESO... et comme je ne vais pas devenir quelqu'un d'autre pour un jeu, j'ai l'impression que TESO, c'est fini pour moi
Tu peux t'amuser avec un build sta, niveau burst pour gank c'est sympa. Mais c'est juste plus rare qu'avant quoi
Sauf que, comme je l'ai expliqué, ganker ne m'intéresse pas.
Quand je participe à du RvR, c'est pour aider aux conquêtes, défenses, pas pour faire des kills gratuits (sans reproche de ma part à ceux qui aiment ça)

Dernière modification par Moonheart ; 19/05/2015 à 16h45.
Après ne lui faites pas croire que le NB est à plaindre.

Celui qui est à plaindre de l'abus de potion de détection c'est surtout le NB magicka, dont le seul moyen de peel c'est la Cloak.

Le NB stamina est pas loin d'être un des builds les plus performant à l'heure actuelle, avec le sorcier. En stam, tu peux faire un build perma dodge/spam steel tornado pour le bus comme des builds pour le combat en comité réduits qui combinent burst/sustain dps/excellente régen et surtout presque perma dodge (Si tu es bosmer la regen de stamina que tu peux atteindre est ridicule).

L'inconvénient c'est de se stuff dans un premier temps, l'équipement pour se genre de build est très demandé et coûte plutôt cher. S'en passer n'est pas une option si tu veux être opti.

Je reste magicka parce que j'aime le gameplay et parce que je joue breton, mais actuellement le plus efficace et complet ce sont les builds stamina.
Mais tout ceci ne sert à rien pour les objectifs de conquête.
Tu ne peux pas essayer d'harceler un groupe si on peut contrer tes approches en buvant une simple potion.

A ce stade, je me retrouve donc à essayer de trouver une idée pour aider aux objectifs de conquête dans approcher des ennemis... mais je ne trouve que des idées un peu moisies... enfin, je vais en parler dans un autre fil, cela vire hors-sujet.
Tu n'as pas bien lu apparemment.

Je parles de builds vigueur parfaitement capables de faire du 1vX sans compter sur la furtivité/invisibilité. Capable de briller sans être un "ganker".

Va voir le twitch de Benzyboy sur le serveur NA pour trouver un exemple.
Citation :
Publié par Moonheart
Mais tout ceci ne sert à rien pour les objectifs de conquête.
Tu ne peux pas essayer d'harceler un groupe si on peut contrer tes approches en buvant une simple potion.

A ce stade, je me retrouve donc à essayer de trouver une idée pour aider aux objectifs de conquête dans approcher des ennemis... mais je ne trouve que des idées un peu moisies... enfin, je vais en parler dans un autre fil, cela vire hors-sujet.
Tu as un compte, le jeu n'a plus d'abo.
Test par toi même.
Tu as la classe et le gameplay pour être le parfait scout, et clairement les WB ont besoin de scout... c'est un rôle déterminant, crucial... que ce soit pour ta team ou ta faction plus généralement.
J'ai surtout l'impression que tu n'as pas très envie de rejouer.

Citation :
Publié par Mørn
Tu n'as pas bien lu apparemment.
Je parles de builds vigueur parfaitement capables de faire du 1vX sans compter sur la furtivité/invisibilité. Capable de briller sans être un "ganker".
Va voir le twitch de Benzyboy sur le serveur NA pour trouver un exemple.
Clairement, c'est aujourd' hui la classe la plus puissante en solo / petit groupe, suivit de près par le sorcier.
Par contre c'est probablement aussi la classe avec le plus haut skillcap, ce qui fait que beaucoup sous estime la puissance d'un NB maitrisé.
C'est pas une question de puissance. Je ne remets pas en question le fait que cela puisse tuer plein de gens... mais comme j'essaie de vous le faire comprendre, pour moi, tuer des gens en solo n'a aucun intérêt, ce n'est pas cela qui fait infléchir le cours des conquêtes.

Pour que tuer une, deux ou même trois personnes ait un intérêt dans le cadre du cours du RvR, il faudrait que ce soit des personnes clefs au sein d'un groupe organisé qui affronte un autre groupe allié.
Or non-seulement c'est extrêmement dur de cibler précisément quiconque dans ces groupes, et encore plus en situation de combat, mais de plus, je doute qu'à l'heure actuelle un mec qui s'attaque à une cible dans un groupe d'assaut (souvent nettement plus nombreux et plus packé qu'un petit groupe de roaming) arrive vraiment à la down avec la quantité de heal qu'elle reçoit via les heals de groupe.

Du coup, l'assassinat même perd de son sens dans une optique purement RvR comme celle qui m'intéresse.
Un NB stam stuff aujourd' hui c'est ça :

1432053708-2-shot-2-0.png

En sachant que j'avais un boubou qui absorbe entre 9 et 10k et que l'autre boubou absorbe que les dégâts magique... que les 2 flèches arrivent en même temps (surtout quand ça lag un peu, soit tout le temps sauf entre 4h et 7h du mat' ).
Après je joue en full légère, vraiment en mode glass canon pour burst le plus possible... en spé raid j'entend, en spé solo c'est un poil différent.
Après c'est évident que si tu cibles un DK tank spé permabloc spas la même....

Moins de théorie et plus de pratique

Clairement le NB excelle dans son domaine, tout comme les autres classes hein.
Non mais rassure moi tu le fais exprès? On te répète que tu peux jouer un style très efficace qui n'a rien à voir avec de l'assassinat. Tu t'obstine à ne pas lire ce qu'on te dit.

Tu veux pouvoir jouer un gameplay plus proche d'un "brawler" que d'un "ganker"? C'est possible, c'est même excellent. Voilà, plus simple je peux pas faire :]
Je dois pas être assez clair, alors je recommence: Je m'en fous de tuer des gens!
Brawler, ganker, ou même flèche à 1 millions de dégâts, si cela influe pas sur le cours de la bataille, pour moi, cela n'a aucun intérêt.

Dernière modification par Moonheart ; 19/05/2015 à 19h02.
Bah scout... c'est pas comme si ça t' avait déjà été proposé...
Un bon scout peut faire foirer l'action d'1 / 2 + warband...

Si tu es en périphérie d'un gros fight et que tu tombes 1 à 1 les glass canon d'une team qui attaque / défend tu joues un rôle déterminant... et tu peux clairement le faire.
En fait je ne comprend vraiment pas ce qui te bloque, test le jeu est sans abo maintenant...
Non en fait j'ai compris. Il ne veut pas tuer d'ennemis, mais il veut être utile. Mais il ne veut pas scout non plus. Je ne pense pas qu'il veuille être heal sinon il l'aurait déjà précisé? Parce qu'à part ça, y'a rien d'autre et pas uniquement concernant le NB hein.

C'est toi qui ne t'exprime pas clairement. Tu te contente de dire ce que tu ne veux pas, sans expliquer clairement ce que tu veux. C'est à la limite du troll.
Citation :
Publié par Moonheart
Franchement, en jeu, tout le monde s'en cogne.
LOL
I
LOL

En fait on a pas joué au même jeu, scout c'est clairement un rôle déterminant... sauf en random PU évidement... mais en team c'est juste déterminant...
Test, wisp moi IG si tu veux, mais j'avoue que je ne comprend pas là...

Après oui dans un groupe de 20 tu n'as pas besoin de 16 scouts... mais 1 ou 2 c'est un énorme plus quoi...
Citation :
Publié par Mørn
Non en fait j'ai compris. Il ne veut pas tuer d'ennemis, mais il veut être utile. Mais il ne veut pas scout non plus. Je ne pense pas qu'il veuille être heal sinon il l'aurait déjà précisé? Parce qu'à part ça, y'a rien d'autre et pas uniquement concernant le NB hein.

C'est toi qui ne t'exprime pas clairement. Tu te contente de dire ce que tu ne veux pas, sans expliquer clairement ce que tu veux. C'est à la limite du troll.
Y'a un moment, faut vraiment lire ce que j'écris avant de me répondre, Morn.
Je m'auto-quote:

Citation :
Publié par Moonheart
ce que j'apprécie, c'est d'évoluer solo mais en aidant les gens à capturer / défendre les forts malgré tout


------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Kh0ll
En fait on a pas joué au même jeu, scout c'est clairement un rôle déterminant... sauf en random PU évidement... mais en team c'est juste déterminant...
Test, wisp moi IG si tu veux, mais j'avoue que je ne comprend pas là...

Après oui dans un groupe de 20 tu n'as pas besoin de 16 scouts... mais 1 ou 2 c'est un énorme plus quoi...
Oui, on doit pas jouer au même jeu.
J'ai été l'unique scout d'un groupe organisé de 24 VR max se consacrant presque exclusivement au RvR pendant presque toute la partie pré-1.6 et je ne me souviens pas une fois où j'ai obtenu une information qui soit en rien déterminante pour le groupe.

J'aimerais entendre une histoire où, selon toi, les actions d'un scout ont été déterminantes pour la bataille, pour voir.
Citation :
Publié par Moonheart
J'aimerais entendre une histoire où, selon toi, les actions d'un scout ont été déterminantes pour la bataille, pour voir.
Bah chaque soirée guilde, à chaque figth... et souvent quand on wipe c'est qu'on s'est fait scout....
Pour moi Scout (avec un "S") c'est juste un rôle fondamental quoi...

Wisp moi IG si tu veux plus de détail.
Et tu veux les aider comment? En tant que militant pacifiste?

Parce que le twitch que je t'ai conseillé d'aller voir c'est justement un NB qui grâce à son build crée énormément d'espace pour le reste de sa team, et dont le gameplay n'est en rien dépendant de l'invisibilité/furtivité. Il se sert du combo caltrops/siphonning attack et du racial imperial pour avoir un sustain en ressources quasi infini et pouvoir aoe/esquive dans le tas, ce qui fout un bordel monstrueux dans n'importe quel pack d'ennemis.

Et ça aide certainement lors d'une prise de ressource ou d'avant-poste/fort.
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah chaque soirée guilde, à chaque figth... et souvent quand on wipe c'est qu'on s'est fait scout....
On a 2 scouts extrêmement doué qui défufu très très souvent le WB adverse...
Je te laisse mesurer l'impact que ça a sur le déroulement du fight.
Pour moi Scout (avec un "S") c'est juste un rôle fondamental quoi...
Etant donné que jamais aucun WB n'a réussi à attaquer en traitre mon WB de l'époque sans même que j'interviennes pour les y aider, j'ai du mal à réaliser l'impact en fait.

Citation :
Publié par Mørn
Et tu veux les aider comment? En tant que militant pacifiste?

Parce que le twitch que je t'ai conseillé d'aller voir c'est justement un NB qui grâce à son build crée énormément d'espace pour le reste de sa team, et dont le gameplay n'est en rien dépendant de l'invisibilité/furtivité. Il se sert du combo caltrops/siphonning attack et du racial imperial pour avoir un sustain en ressources quasi infini et pouvoir aoe/esquive dans le tas, ce qui fout un bordel monstrueux dans n'importe quel pack d'ennemis.

Et ça aide certainement lors d'une prise de ressource ou d'avant-poste/fort.
Je ne vais pas me requoter à chaque fois pour te faire comprendre ce que j'ai déjà écrit. Le mieux c'est qu'on arrête de discuter si c'est pour chaque fois demander ou prétendre que je n'ai pas dit, quelque chose que j'ai expliqué moins d'une page avant.

Dernière modification par Moonheart ; 19/05/2015 à 19h43.
Bonjoir ,

J'aurais aimer avoir un ou plusieurs avis pour le leveling d'un lame noir , pour le hl j'hésite encore entre stamina et magicka ( je suis level 10 pour le moment donc il y a encore du temps ) .

Je compte pex jusqu'au 50 en bash/grind uniquement , pour le moment j'ai commencé a pex avec le baton de destruction en mettant des sort a pex dans ma barre ( genre armes a deux mains , dual , l'arbre de spé de lame noire , etc) , 5 pieces intermédiaires et 2 légères histoire d'xp un peu l'armure également .

J'aurais aimer savoir selon vous , si c'était préférable de up directement avec une spé particulière disons stamina dès le début pour prendre "l'habitude" ou si le baton de destruction avec des sorts de siphon , couplé avec un baton de guérison ( au level 12) était l'idéal pour xp "rapidement" en bash/grind ?


Après pour les rangs vétérans , de mémoire , il faut mieux avoir une spé plus monocible , si mes souvenirs sont bons .
Le leveling de TESO, tu le passes avec n'importe quelle spé, une main attachée dans le dos So Nice

Selon moi, tu dois plutôt te demander ce que tu vas faire après le leveling.
Si c'est du PvE d'instance, autant prendre dès le départ une spé qui correspond à une spé de groupe et t'entrainer avec.
Si c'est du PvP, je grinderais plutôt le plus vite possible en prenant une grosse spé abusive en AoE, car l'entrainement que tu pourrais acquérir en PvE ne te sera pas spécialement utile de toutes façons une fois en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés