Bug - Les tuneurs sont tous des voleurs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après quelques recherche je constate que certains joueurs voient leur argent disparaître mystérieusement de leur compte en banque, que ce soit après une déconnexion ou après un temps de chargement.

Dans mon cas c'est un petit peu différent, je m'explique. Je souhaites mettre l'emblème de mon crew sur ma bécane (25.000$).

Première essai : je n'avais qu'une partie de la somme en banque et l'autre sur moi. Résultat : message "Vous n'avez pas assez d'argent" (normal ) et mon compte en banque vidé (pas normal ), je n'avais plus que mon argent liquide...

Deuxième essai : je refais la même (j'ignorais qu'il fallait avoir l'intégralité à la banque), rebelote.

Troisième essai après une déco/reco : tout mon argent était cette fois sur mon compte (31.231$). A nouveau le message "Vous n'avez pas assez d'argent" et mon compte en banque délesté de 25.000$...

Quatrième essai par acquis de conscience : rebelote...

Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres gros achat pour voir si le problème se reproduit, les achats mineurs tel que les vêtements ne semble pas provoquer le problème.

Si quelqu'un a un explication, ou mieux, une solution je suis preneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés