[Serveur héroïque] faille abandon + bot agro

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de up, c'est assez frustrant de se dire qu'on ne peux pas jouer actuellement, donc je préfère relancer plutôt que ce sujet (et le serveur nvm) tombe dans l'oubli même si le serveur est déjà tombé dans l'oubli
Lichen a répondu sur un autre sujet :
Citation :
Publié par lichen
C'est (malheureusement) une possibilité qui peut se révéler utile dans certains cas rares où les joueurs peuvent se retrouver totalement bloqués dans un combat (sans possibilité d'abandon).
On travaille sur le sujet mais je pense que nous utiliserons une autre approche.
Citation :
Publié par lichen
C'est pas un bug, c'est une feature (de sélection naturelle).
Depuis le début ils auraient dus ajouter une fonction pour fuir les combats...pourquoi ce n'est toujours pas là quand la mort est aussi punitive ???

C'est pourtant pas compliquer d'ajouter ça:

Ajout d'un sort : Fuite 1PA. Lançable au 2em tour.
-Le personnage doit survivre un certain nombre de tour ( |5 +1/personnage -0-10 t par tranche de 10 lvl de différence entre les personnages +1 par tranche de 50lvl d'un personnage -1 personnage au lvl inférieur au lvl moyen de l'équipe |. ) .
Donc, un personnage lvl 200 qui agrro un lvl 1 pourra fuir dans : |5+2-10+4| = 1 tour . Soit au 3em tour.
Un personnage lvl 150 qui aggro un lvl 100 dans : 5+2-5+5 =7 soit au 8em tour.
4 personnages lvl 150 /120/180 face à 2 personnage lvl 90+200 dans : 5+5-10+13-2 =11 tours, soit au 12em.

S'il survit , il quitte le combat sans pénalité et devient "impossible" à PVP ET PVE pour 5min et il ne peut pas non plus lancer de PVP et PVE ou se soigner ou se déconnecter en sécurité pour 8 minutes . (en gros, il y a 3 minutes durant lesquels il est vulnérable).
Note que, seul le personnage qui fuit est sauf ! Si ses "copains" ne fuient pas, le combat continus pour ceux qui sont restés.

Voilà, adieu les bot pvp lvl 1 puisque ça sert plus à rien.
Citation :
Publié par Zafiro
[...]
Voilà, adieu les bot pvp lvl 1 puisque ça sert plus à rien.
Concrètement ta solution ne corrige pas grand chose. Les seuls intérêts qu'elle a sont de pouvoir reset un combat sans perdre d'énergie pour un combat PvM, et de négocier/se débrouiller pour éviter de mourir en PvP sur le serveur Héroique (et uniquement celui-ci).
Quand aux mules lvl 1, je pense que le temps de préparation plus les 2 à X tours de jeu (sans passer son tour) minimum pour les fuir seraient largement suffisant pour qu'ils restent tout autant utilisés.
Post
Euuu,je sais pas....le fait de l' impossibilite de pvp/pvm durant 5 min t'aurait-elle echappee?
Salut , je suis un connard d'utilisateur de bot aggro.
J envoie mon bot lvl 1 chopper un lvl 150 pour recup son stuff.
Cas actuel : Je ne peux rien faire. Soit il glitch et je suis coincé pour toujours ou abandon de ma part. Soit il me bloque puis meurt et je me fait butseks par 6lvl 200 juste a la sortie du combat.
GG le tricheur.

Cas avec ma solution :
S'il glitch ,je vais devoir au pire attendre 8tours(4min) au mieux 3 tours . On va etre serieux les bots lvl 100 sont aussi rare que des gens sobre a l oktoberfest donc lvl 1-50 99% du temps.
S il abandonne alors qye t es en fuite ...bha il meurt pas mais perssonne ne peut t'aggro pendant un bon moment .
1/ tu fuis, ke tricheur a juste perdus son temps.
2/T attends des renforts, le tricheur se fait casser les dents si tu le trouves et qu il est encore la apres 5 min.


Je pense que c est quand meme 1000 fois mieux que l etat actuel.

Ps: ajoute l option "abandon" uniquement a partir du tour 3. Juste au cas ou.
On ne peut pas agresser <50 sur le sh, les bots ils les mettent sur des osas kistou en gros.

(Le soucis c'est vraiment la fail abandon là, toblik a fait passer un petit message récemment sur les bots)
Et ? un bot lvl 50 peut agro un lvl 150 au max , ça n'invalide pas ma solution pour autant . Tu retires une tranche de lvl 50 pour les 50 premier lvl et c'est bon.

C'est RP et efficace et s'intègre complètement sur un serveur où la vie et la mort signifie vraiment quelque chose.

M'enfin, si vous avez mieux à proposer que de vous plaindre d'un "bug" présent depuis des mois, allez y !
Je n'ai pas dit que c'était pas une bonne idée, ne prend pas la mouche ahah. C'est juste que ce genre de propositions sont des utopies, ag ne fait jamais de modifications spécifiques au sh, une résolution de bug peut prendre plusieurs années si elle n’impacte pas les serveurs de jeu, bref il n'y a malheuresement aucune chance qu'une idée aussi "compliquée" aboutisse. On peut juste demander la résolution des bugs, ce serait un énorme bond en avant, mais bon on a beau flood, que ce soit mp aux devs, support, forum, preuve vidéo, même aux conventions, l'effort à fournir est trop important.
Citation :
Publié par Zafiro
Cas actuel : Je ne peux rien faire. Soit il glitch et je suis coincé pour toujours ou abandon de ma part. Soit il me bloque puis meurt et je me fait butseks par 6lvl 200 juste a la sortie du combat.
Ici, c'est le Village. 90% des gens qui le fréquentent ne mettent jamais les pieds sur le SH. Si vous tenez absolument a venir y parler du SH, pourriez-vous, s'il vous plait, le faire avec un vocabulaire qu'on ait au moins une chance de comprendre?

(le mieux, évidemment, étant d'aller en parler sur la section SH)
Glitch c'est en gros de l'abus de bug, de la triche.
Et butseks, c'est buttsex, sodomiser donc.

Après pour le fait d'en parler que le village, c'est vrai que très peu de personnes se sentent concerner, mais imho c'était nécessaire pour qu'un dev voit le soucis.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ici, c'est le Village. 90% des gens qui le fréquentent ne mettent jamais les pieds sur le SH. Si vous tenez absolument a venir y parler du SH, pourriez-vous, s'il vous plait, le faire avec un vocabulaire qu'on ait au moins une chance de comprendre?

(le mieux, évidemment, étant d'aller en parler sur la section SH)
Je sais pas si tu veux faire le malin mais il s'agit de langage anglophone courant sur internet...
Glitch : exploitation d'un bug qui met le joueur dans une situation ou il n'a plus le contrôle sur son personnage et est dans ce cas, forcé de perdre
Butseks : buttsex : prendre par les fesses

Bref, je sais pas trop ce qu'il se passe sur le SH mais c'est bien regrettable cependant après toutes ces années vous devriez avoir compris que Ankama ne lèvera jamais le petit doigt pour vous.

Edit : trop lent
Citation :
Publié par Gentsu'
Après pour le fait d'en parler que le village, c'est vrai que très peu de personnes se sentent concerner, mais imho c'était nécessaire pour qu'un dev voit le soucis.
Et c'est intéressant que les autres joueurs soient au courant aussi, même si on dira que ça les concerne pas.
Citation :
Publié par -Dixit-
Et c'est intéressant que les autres joueurs soient au courant aussi, même si on dira que ça les concerne pas.
Bien que je n'y est pas remis les pieds depuis un bon bout de temps j'aime bien me tenir informer de l'évolution des conditions de jeu sur ce serveur.

Continuez votre lutte pour faire vivre ce serveur, j'en garde un bon souvenir et je pense qu'il a un réel potentiel !

Allez les dev's on se sort les ...
Autant j'ai testé le serveur à sa sortie et des années après.
Très vite les tricheurs te font la peau, ce qui m'a valut plusieurs morts.
Du coup je n'y ai jamais remis les pieds.

En outre sur jol c'est le même schéma, dans le sens ou rien n'a changé, que le serveur est impraticable de part les failles et à ce sujet là AG a totalement abandonné le serveur.
Poster ici ce genre de message est comme se plaindre dans le vent.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, comme quoi cela peut avertir d'éventuels lecteurs Joliens jouant sur héroïque, là aussi une réponse a été donné, le sujet n'a que meilleure place sur la partie consacrée à cet effet sur ce forum.

Good luck pour les sado-masos qui sont encore là bas
Citation :
A la fin d'un combat pouvant entraîner la mort d'un personnage (contre des monstres ou d'autres personnages), les personnages victorieux sont immunisés aux agressions pendant 2 secondes. Cette modification permet aux personnages de pouvoir s'échapper rapidement à la fin de combat qu'ils viennent de gagner et de réduire l'impact des personnages destinés uniquement à séparer les groupes adverses ou à temporiser l'arrivée d'autres personnages. Ce fonctionnement rend potentiellement le serveur Héroïque "moins dangereux" mais nous pensons qu'il rend les combats sur ce serveur plus justes et plus intéressants en réduisant l'efficacité des techniques apparentées à de la triche.
Mairci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés