[Actu] Le cap des 500K atteint

Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura a publié le 23 avril 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/9/93949-240.jpg
D'après un document publié par des analystes financiers sur certains partenaires londoniens, Elite Dangerous aurait passé le cap des 500 000 ventes récemment. Frontier Development, son éditeur et développeur, planche sur un revenu annuel de 22 millions de livres (31 millions d'euros) pour l'année 2015, ce qui est une augmentation par rapport à leurs prévisions de Janvier.
Evidemment, l'arrivée des versions consoles ne fera que grossir ce confortable matelas financier, et par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
A espérer surtout des maj de contenus, plus touché le jeu depuis janvier
La même.... Ce jeux est d'un ennui, une fois que ta touché un peut à tous ba tu rentre en mode farming pour obtenir un gros vaisseau et là c'est l'overdose... j'ai 2 millions et plus aucune envie de faire du commerce, marre de taper du ship qui vaut 10K et la flemme de chercher des pirates pour 50/100K crédits. Bref ce jeux n'est pas fait pour moi.
Citation :
Publié par zebus
tu rentre en mode farming pour obtenir un gros vaisseau et là c'est l'overdose
Contrairement à d'autres jeux, avoir un gros vaisseau n'est pas une obligation pour rester dans la course, mais un choix en fonction de son style personnel de jeu.

Citation :
Publié par zebus
la flemme de chercher des pirates pour 50/100K crédits.
C'est ce que je fais avec UN pirate (enfin, de 30 à 190K crédits).
Je sais, c'est totalement abusé, j'espère qu'ils vont un rien nerfer ça.
moi je reproche surtout l’inégalité des "rôles"

Tu veux du fric ? ta le choix de faire des bounty ou du commerce .. :/

Donc pirate ça donne rien explo c'est pas tip top, le minage ? comment dire ? à vomir ? bref. ta que deux trucs a faire pour le moment.
J'y joue par périodes. Mais je m'y connecte toujours avec le plus grand plaisir. Je vais bientôt fitter mon Cobra ou mon Adder pour faire un peu de minage. Ça à l'air chiant, mais au moins ça change du commerce/bounty hunting.
Citation :
Publié par Darnox
Donc pirate ça donne rien explo c'est pas tip top, le minage ? comment dire ? à vomir ? bref. ta que deux trucs a faire pour le moment.
Pour faire de l'argent, il y a deux voies simples : le marchand (normal) et le chasseur de primes (moins normal).

Mais faire de l'argent n'est en rien un but du jeu, c'est juste un but parmi d'autres qu'on peut se fixer si on en a envie.
Et il me semble logique qu'il n'existe qu'un nombre limité de moyens d'atteindre un but particulier.
Si mon but est d'être dans le top classement des combattants d'Elite, je vais pas me plaindre que je peux pas y arriver en faisant juste du commerce ou de l'exploration ...

En Cobra, il y a un truc amusant à faire : la tournée des denrées rares illégales ...
Citation :
Publié par Zorgon
J'y joue par périodes. Mais je m'y connecte toujours avec le plus grand plaisir. Je vais bientôt fitter mon Cobra ou mon Adder pour faire un peu de minage. Ça à l'air chiant, mais au moins ça change du commerce/bounty hunting.
Attends au moins la sortie de la 1.3.
La donne du minage risque de changer avec l'arrivé des drones et le changement sur les ressources (genre le minage en système anarchique sera beaucoup plus rentable que celui en secure zone). Bref ce jeux à un potentiel très bon, il faut que frontier garde le cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés