Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Rome 2 a p-e été patché super bien dernièrement mais pas longtemps après la sortie shogun 2 était considéré comme largement supérieur a rome 2 (même si rome 2 a qq trucs bien sympas et améliorés, mais il y a eu des bons en arrière sur d'autres points)
Citation :
Publié par Communiqué de presse
SEGA® Europe Ltd. et Creative Assembly annoncent aujourd'hui le bonus de précommande, l'édition Haut Roi et l'édition limitée de Total War™: Warhammer®, le jeu vidéo qui vous plonge de la manière la plus immersive dans le monde fantastique de Warhammer. Total War™: WARHAMMER est le premier volet d'une trilogie épique qui sortira le 28 avril 2016 et sera complété de contenus additionnels gratuits et payants.

Bonus de précommande - Pack Guerriers du Chaos :

Si vous précommandez une des éditions auprès d'un revendeur agréé, vous recevrez gratuitement le premier DLC de Total War™: Warhammer en plus du jeu le jour de la sortie. Le pack Guerrier du Chaos inclut trois nouveaux Seigneurs légendaires jouables, et vous donne la chance d'accomplir la grande campagne avec les puissants et maléfiques Guerriers du Chaos.
En plus de nouvelles montures, d'unités assoiffées de sang et de créatures monstrueuses, ce pack contient également une série de quêtes inédite pour chaque Seigneur légendaire, ainsi qu'un arsenal d'objets magiques maudits.


Pour en savoir plus sur les Guerriers du Chaos, regardez le nouveau trailer cinématique in-engine.

L'édition standard de Total War™: Warhammer est maintenant disponible en précommande chez les détaillants partout dans le monde ici www.Totalwar.com/Warhammer et sur Steam.

Édition Haut Roi :

L'édition Haut Roi de Total War™: Warhammer ne sortira qu'une fois, de façon ultra limitée. Seules 5000 copies de cette édition collector exclusive seront disponibles à la vente dans le monde.
Façonnée sur le modèle du Livre des Rancunes, l'édition Haut Roi sera livrée dans un grand coffret de présentation orné de métal imitation or et de gravures en 3D fidèles au fameux style nain.

Vous trouverez à l'intérieur assez de trésors pour apaiser la soif d'or des hauts rois les plus puissants, y compris :


  • L'Anneau des rancunes : Cette bague en métal de qualité, avec sa bande intérieure tournante, est parfaite pour ressasser ses rancunes et planifier ses revanches. Ses six angles biseautés et numérotés à l'intérieur lui permettent aussi d'être utilisée en tant que dé.
  • Le Pendentif à aiguiser du tueur : Conçu à partir d'une véritable pierre à aiguiser utilisable et ornée de la Rune Majeure d'Insulte talismanique, ce bel objet sera vénéré et jalousement gardé par tout bon Tueur qui se respecte, et qui tient à ce que ses lames soient toujours affûtées.
  • Une corne à boire naine avec son socle : Fêtez vos victoires avec cette corne à boire magnifiquement décorée d'icônes et de symboles dans le plus pur style artisanal nain. À utiliser pour boire ou seulement pour décorer, sa contenance est d'une pinte, et elle est accompagnée de son support en métal. Notez de même qu'on ne peut pas « siroter » sa boisson dans cette corne, on doit la « siffler ».
  • Une carte sur toile : Planifiez vos conquêtes et vos campagnes comme tout Haut Roi qui se respecte grâce à cette magnifique carte sur toile du monde du jeu.
  • Un livre illustré : Inclus aussi dans l'impressionnant coffret de l'édition Haut Roi, cet imposant livre illustré avec du contenu exclusif.
  • Le boîtier du jeu en métal : Protégez vos disques des dangers du Vieux Monde grâce à cet écrin exclusif en métal.
  • Le Guide de l'initié : Ce guide stratégique sur papier vous permettra de vous familiariser avec Total War™: Warhammer en vous offrant des astuces tactiques précieuses afin de dominer les champs de bataille du Vieux Monde.
  • Pack Guerriers du Chaos : Le Pack Guerriers du Chaos vous permet de jouer avec une nouvelle race composée d'unités assoiffées de sang, de montures effroyables et autres créatures monstrueuses. Incarnez l'un des trois Seigneurs légendaires à la tête des hordes maudites du Chaos, et rejoignez les Puissances de la Ruine pour découvrir de nouvelles séries de quêtes, déverrouiller de puissants objets et gagner les faveurs des Dieux du Chaos.

L'édition Haut Roi est disponible en précommande.

Édition limitée :

Eu plus de l'ultra rare édition Haut Roi, une édition limitée sera aussi disponible à l'achat. Cette version inclut le boîtier en métal et le Guide de l'initié mentionnés ci-dessus dans l'édition Haut Roi.
Toutes ces éditions sont disponibles en précommande dès maintenant.
Si y en a que ça intéresse
https://warhammer.kmhub.com/images/boxart.jpg

100€ pour une "vraie" édition collector qui n'a pas l'air dégueu, je me laisserai presque tenter par une préco.

Par contre, l'annonce d'une trilogie me laisse perplexe, je ne sais pas à quoi il faut s'attendre : 3 Jeux distincts ? Extensions à venir (à la manière de Starcraft 2) ?
Citation :
La tristesse du taux de change quoi, elle tente vraiment pourtant, à 110€ c'était instabuy
Putain la même. Ca fait un bail que j'ai pas acheté quelque chose en angleterre, mais là ça fait mal au cul l'état de l'euro

A 110€ c'était aussi un instant buy pour moi. Là je me contenterai de la version steam
Citation :
Publié par Merindian
Par contre, l'annonce d'une trilogie me laisse perplexe, je ne sais pas à quoi il faut s'attendre : 3 Jeux distincts ? Extensions à venir (à la manière de Starcraft 2) ?
Des extensions qui vont rajouter quelques races (et/ou factions) et qui vont modifier/agrandir la carte de campagne (+d'autres trucs je suppose, mais lesquels, aucune idée pour le moment). C'est grosso-modo ce qui a été annoncé par le Community Coordinator de CA sur Mundus Bellicus par contre si vous voulez les sources faudra fouiller un peu le forum...
C'est bien un DLC oui, qu'il faudra acheter une fois le jeu sorti. Il est simplement offert avec la préco (une sorte de prime de risque en gros... Aucun intérêt de précommander un jeu sans ça).
C'est scandaleux le prix converti de cette collector ...

Attendez Slaanesh me parle ....

C'est bon je l'ai preco .....

c'est moche d'etre fan

(deniers jeux achetés : BB2 et verminitde ...)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Préco oui, collector je pense pas elle est quand même vraiment chère. :/
Offre ton ame a Slaanesh et tu y prendra du plaisir ! (à te faire mal en dilapidant ton argent )
Citation :
Publié par I Juls I
Pour les amateurs des total wars, vous avez une idée du prix du dlc hors précommande ?
En général entre 7-15€ le pack en fonction du contenu (nombre de races / cultures jouables en plus).

Le truc c'est que là vu que j'ai l'impression que chaque race à une identité bien plus forte et beaucoup plus de composant qu'une culture / race standard dans les Total War tradi je pense qu'il faudrait partir sur du 10/15€ par nouvelle race.
Citation :
Publié par Brooh
C'est bien un DLC oui, qu'il faudra acheter une fois le jeu sorti. Il est simplement offert avec la préco (une sorte de prime de risque en gros... Aucun intérêt de précommander un jeu sans ça).
Ils pourraient aussi inclure le DLC au jeu de base et offrir un accès anticipé et/ou une réduction de 10% pour toute précommande...

Citation :
Publié par Max-x
T'es toujours sur Genève ?
Je peux te trouver une adresse en France si tu veux, et je te l'amène ^^
C'est gentil . Je vais y réfléchir (parce que cela fait quand même trois fois le prix du jeu de base...) et je te redis.

Citation :
Publié par I Juls I
Pour les amateurs des total wars, vous avez une idée du prix du dlc hors précommande ?
Pour exemple, le DLC offert avec Rome 2 coûte aujourd'hui 7€49.
Total DLC : Warhammer
La version collector à l'air effectivement sympa et me fait de l'effet en tant qu'ancien joueur Nain de Warhammer online, surtout l'anneau des rancunes en fait

Par contre, avec l'expérience que j'ai de Creative Assembly et dernièrement de Rome II je crois que je vais passer mon tour et voir ce que ça donnera à la sortie mais j'ai bien peur que ce soit un Total DLC plus qu'un Total War...

C'est encore plus flagrant avec cette franchise en fait (si GW le fait avec les figs et bouquins, pourquoi pas CA et Sega ).

J'espère juste que le modding sera possible car c'est ce qui a permis de sauver Rome II (j'ai quand même 500 heures de jeu dessus) et quand on voit la qualité du mod Call of Warhammer, ça devrait pallier aux manquements inhérents de CA depuis leur politique de Total DLC mais j'ai pas beaucoup d'espoir...
Le modding est toujours permis sur les total war, c'est juste le seul élément qui sauve leur franchise et contrebalance leur habitude de faire des jeux bâclés. Au résultat on récupère de veritables petites perles, faites par la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés