JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sharantyr Voir le message
En résumé :
- Ulthuan a été englouti, les elfes noirs et hauts elfes ont rejoint la forêt des sylvains et les 3 races vivent ensemble
Lol
Lien direct vers le message - Vieux
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Le rassemblement Elfes Noirs, Hauts Elfes étant d'un ridicule incroyable. Pis Athel Loren en mode camp de réfugiés .

Sinon à la fin le monde est engloutit par les portails du chaos (en gros parce que Manfred est apparemment un gros mongol). Le seul survivant (à priori Sigmar 2.0) en saisit l'essence pour le reconstruire alors que les dieux du chaos se tirent de là.

- Un résumé léger du dernier tome ici : http://www.warhammer-forum.com/index...owtopic=229362

EDIT : Pour Lucifiel : je suis joueur nain et Elfe Noir, et je peux te dire que j'ai hésité entre rire et pleurer quand j'ai lu le livre. Ils ont fait de Malekith une petite pleureuse ridicule, victime des manipulations de sa mère et d'Ulthuan.
Ridicule. Quand aux nains, ils se font juste violer sans aucune bataille épique. Heureusement que quelques survivants sauvent les meubles avec des actions héroïques tout à la fin.

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 23/04/2015 à 20h03.
Lucifiel

Citation:
En résumé :
- Ulthuan a été englouti, les elfes noirs et hauts elfes ont rejoint la forêt des sylvains et les 3 races vivent ensemble
En tant qu'ancien joueur elfe noir, je suis tout simplement choqué. Des millénaires de haine et de guerre pour en arriver là ?
JOL Malison
Alpha & Oméga

La fin penche quand même nettement en faveur d'un camp, visiblement.
Ils ont prévu une suite à ça ?
Cycah²

Je croyais que vous nous faisiez un énorme canular, mais wtf
Keyen
Alpha & Oméga

Ah oui d'accord. Mon frère m'avait dit que c'était bien pourri, mais il voulait pas rentrer dans les détails. Je comprend un peu mieux :/
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Malison Voir le message
La fin penche quand même nettement en faveur d'un camp, visiblement.
Ils ont prévu une suite à ça ?
Bah la vague chaotique va sûrement se débander d'elle même ou se faire prendre par les orks, l'empire est liberé, cool.
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Heu non, il y a plus d'empire, plus d'orks, plus rien en fait. C'est la fin des temps, le monde est détruit. Les rumeurs évoquent pour le moment des bulles de réalités différentes façonnées soit par Sigmar soit par des survivants miraculés de l'Apocalypse. Les bulles contiendraient leurs monde (genre monde des humains, à côté monde du chaos, à côté monde des elfes...). Les bulles s'entrechoquent et fight.
Enfin pour l'instant c'est pas clair.

Mais en gros reboot du monde, pour justifier un passage à un jeu escarmouche et réduire les gammes (une nation d'elfe, une nation d'humain, plus d'hommes lézards, de nains à part entière...). Après je relaie des rumeurs (certes probables mais des rumeurs tout de même) du warfo.
Cycah²

Si j'ai bien retenu, plus de chaos, de nains, une seule faction mort vivant, une seule faction d'elfes?

edit: ha carément!
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

warhammer sans humains je trouve ça zarb.
Free RP
Alpha & Oméga

Citation:
En résumé :
- Nagash s'est réveillé et a unifié les morts vivants, en écrasant les rois des tombes au passage
- la Bretonnie est détruite
- le seigneur du chaos Archaon est de retour et ravage l'empire au nord
- Thanqol a envoyé les skavens sur les nains, qui sont pratiquement anéantis (Thorgrim et Kazador morts, la plupart des forteresses détruites)
- L'empire est en ruines
- Les hommes lézards ont quitté le vieux monde

Bref Games workshop vide ses stocks en supprimant les armées qui vendent le moins
HAHA, Best day ever.

Tout n'est pas à jeter, les Skavens ont poutré du Nains

Rip mes petits Skinks , promis je ferais une équipe de BB en votre honneur.

Et bon courage aux Sylvains qui vont se taper des Furies, "que la nature est belle !"
Varic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ghim Lenain Voir le message
ok donc :

- Trench (le chaos a 4 dieux et c'est systématiquement Tzeench qui est mis en avant, je comprends pas...)

!
critique pas le vent du chaos ! a genoux devant le Duc du changement !
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Habemus Papam Voir le message
warhammer sans humains je trouve ça zarb.
Il y en aura. La boîte annoncée (début mai) pour le warhammer escarmouche post End Times c'est en gros des Humains/Paladins de la lumière contre des Chaotiques. C'est juste que c'est plus le même monde, un recommencement dans un autre monde issu des restes.
Ventilo
Alpha & Oméga

La fin des temps même s'il a été écrite avec les pieds présente quand même l'avantage de solder cette connerie de guerre elfes blancs - elfes noirs qui fait autant de morts que la 1ère guerre mondiale dans une population ou un couple fait 1 gosse tous les deux siècles.
Et démontre la toute puissance des skavens ou les couveuses sont dopées à la malepierre pour produire des rats à la chaine
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

Citation:
En résumé :
- Nagash s'est réveillé et a unifié les morts vivants, en écrasant les rois des tombes au passage
- la Bretonnie est détruite
- le seigneur du chaos Archaon est de retour et ravage l'empire au nord
- Thanqol a envoyé les skavens sur les nains, qui sont pratiquement anéantis (Thorgrim et Kazador morts, la plupart des forteresses détruites)
- L'empire est en ruines
- Les hommes lézards ont quitté le vieux monde

Bref Games workshop vide ses stocks en supprimant les armées qui vendent le moins
ah oué... moi je jouais à warhammer il y a 18 ans... Bah je préférais ce à quoi je jouais à l'époque si c'est ça car c'est vraiment ... fou ce que tu me racontes...
bretonnie detruite et plus de nains... heu comment te dire que ca me poussera jamais à rejouer.

par contre je comprends pas la polémique sur les griffon, il y a 18 ans, 18 ans bordel, chaque armée avait déjà dans 95% des cas un monstre (mini), donc bon, ca ne m'étonne pas du tout

bref toujours impatient meme si je suis decu que ca se focalise sur le territoire de l'empire uniquement.
jai toujours un tres gros regret sur warhammer online qui est passé pas loin detre un excellent jeu

l'ombre du rat cornu est le dernier warhammer qui ma ambiancé
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite