JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Alandring
Alpha & Oméga

L'un des deux jeux que j'attends le plus (l'autre étant The Witcher 3) depuis l'annonce d'un partenariat entre Creative Assembly et Games Workshop. On a d'un côté un jeu dont j'adore le gameplay (oui, j'ai même aimé Rome 2, c'est dire !) et de l'autre une licence dont je suis fan. En plus, cerise sur le gâteau, les deux se marient parfaitement.

Du coup, ce sera day one, préco et tout et tout. Mes hordes de skavens déferleront sur le monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Mais les skavens ne sont pas encore annoncer
Compte #65221
Invité

Ils font comment pour la map s'il y a pas toutes les factions? Des factions non jouables? (du moins jusqu’à l'achat du DLC)
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par harermuir Voir le message
Je n'ai jamais vu de saga d'hi fantasy où les héros sont montés sur des licornes rose. Le griffon domestique comme monture, c'est quand même le signe d'un grand pas vers le gros billisme que je n'associe personnelement pas à cette licence. Ce n'est simplement pas ma vision de Warhammer.
Ca a changé depuis la V1 :/ Depuis t'as eu Archaon, Seigneur de la fin des temps, Kroq Gar et son fidèle carnosaure, Valten (même s'il a pas duré, c'était soit-disant la réincarnation de Sigmar), etc... Du bourrinisme y'en a eu, moins que dans 40k mais y'en a eu pas mal quand même

Je dois avouer que quand j'ai vu passé le trailer j'ai eu la larme à l'oeil, j'espère qu'on aura des bonnes grosses extensions avec des skavens et des ogres, et là j'suis refait pour les 10 ans à venir
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Il a intérêt à être excellent pour que je le prenne rapidement celui-ci, Rome II m'ayant vraiment déçu, et surtout la politique de DLC ultra-abusive derrière, pour au final avoir un jeu mou.
Là, s'ils prennent le même chemin, je n'y jouerai que dans 5/6 ans lorsqu'il sera à 5€ avec tous les DLC.
Je suis très patient.
Kirika
Alpha & Oméga

Aller, Griffe Mortelle/ K.Franz dans la vidéo tu peux pas test ...
Mais comme Kelem ... j'attendrai probablement.
Cycah²

Imo, les elfes ne seront peut etre présent qu'en tant qu’événement puisqu'ils n'ont que peu d'incidence sur un scénario type tempête du chaos

Citation:
Envoyé par harermuir Voir le message
Je n'ai jamais vu de saga d'hi fantasy où les héros sont montés sur des licornes rose. Le griffon domestique comme monture, c'est quand même le signe d'un grand pas vers le gros billisme que je n'associe personnelement pas à cette licence. Ce n'est simplement pas ma vision de Warhammer. Mais c'est juste que je suis un vieux con issu d'un autre age. Celui des fimirs et de la mort de Karl Franz. Fort heureusement, il va mieux. Loué soit l'empereur.
Ya 12 ans, quand je m'y intéressais, tous les généraux pouvaient monter sur des griffons, ça date pas d'hier.
Free RP
Alpha & Oméga

Rome 2 et ses spartiates en DLC day one, best troll ever
Ventilo
Alpha & Oméga

Citation:
Mon univers Warhammer, c'était celui de la V1 du JDR. C'est pas vraiment la même ambiance.
Warhammer a connu la fin des temps il y a quelques semaines, c'est dire si l'ambiance à changé
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance² Voir le message
Mais les skavens ne sont pas encore annoncer
Nàfoutre. Je suis contre les DLC de manière générale (je n'en ai acheté aucun pour Rome 2, ni pour aucun Total War à dire vrai), mais les Skavens, c'est sacré. Même pour 50 CHF je les prends.

Citation:
Envoyé par Free RP Voir le message
Rome 2 et ses spartiates en DLC day one, best troll ever
Bonus de pré-commande*. On peut (légitimement) critiquer la pratique, mais il faut préciser cela.
Andromalius
Bagnard

Je préco pas tant que j'ai pas l'assurance que les unités peuvent garder leur formation, parce que c'est le gros reproche que je fais a rome II, avec la légion qui part en couille au moindre corps à corps... J'ai d'ailleurs pas acheté Attila, c'est le premier Total War que je n'achète pas, ils ont interet a avoir de l'argument pour revoir mes sous.
Brooh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message
Je préco pas tant que j'ai pas l'assurance que les unités peuvent garder leur formation
Si c'est bien fait... Ça dépendra des races !

Sinon, le jeu m’intéresse énormément mais je vais attendre d'avoir la liste des factions jouables. Je refuse de payer un jeu en kits plein tarif surtout après la sortie catastrophique de Rome II.

D'ailleurs, certains propos du Community Coordinator Français me font déjà peur. Pluie de contenus additionnels payants en approche (apparemment : seulement 4 véritables factions dans le jeu "de base") :
Citation:
La création d'une seule race dans Total War: WARHAMMER demande une quantité de travail gigantesque. Avoir davantage (voir toutes) les races de l'univers Warhammer dans le jeu de base demanderait de nombreuses années de développement et augmenterait le prix du jeu.
Citation:
Il y aura bien des DLC/Pack, des FreeLC et des stand-alones.
Ah et, on peut oublier les mods :
Citation:
Niveau modding, nous supportons la communauté et partageons nos outils autant que possible sur Total War: ATTILA. Malheureusement nous ne serons pas en mesure de le supporter pour Total War: WARHAMMER puisque CA n'est pas l'unique propriétaire de la licence.

Dernière modification par Brooh ; 22/04/2015 à 22h13.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Warhammer n'est plus de toute façon.
Mr. House
Alpha & Oméga

Putain ça va être épique !
Total war, le meilleur STR avec un de mes univers fantastique préféré. Le mod avec Medieval 2 était déjà excellent, j'attend de voir la suite.
Compte #529214
Invité

merveilleux vraiment
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite