Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, j'ai la chance de tester le jeu pour JOL (je l'ai depuis le 07 mai). Je n'ai rien le droit de dire avant la fin de l'embargo, prévue le 19 mai, mais si vous avez des questions posez-les ici et j'y répondrai ce jour-là .
Citation :
Publié par Alandring
Au fait, j'ai la chance de tester le jeu pour JOL (je l'ai depuis le 07 mai). Je n'ai rien le droit de dire avant la fin de l'embargo, prévue le 19 mai, mais si vous avez des questions posez-les ici et j'y répondrai ce jour-là .

J'hésite entre être content pour toi de pouvoir jouer en avance en jeu, et une TRES FORTE envie de te maudire sur douze générations d'avoir déjà le bébé dans les mains !


J'aurais surement quelques questions, mais je les poserais plus tard, que ça se perde pas dans le flood d'ici la !
Est-ce que tu peux juste nous dire si ça vaut le coup de préco car c'est une tuerie ou pas ?

Tu peux juste nous répondre par un : ou un . T'inquiète on est entre nous :P
Citation :
Publié par Cycah²
C'est un vieux tuto, on a vu que l'ia pouvait être très bien dans d'autres batailles
La vidéo a été postée le 12 mai, donc j'ai du mal à voir en quoi c'est un vieux "tuto".

Enfin on en sera plus dans quelque jours, mais vu l'historique de la série (ce qui m'empêche pas d'adorer) y a des chances que la sortie soit compliquée. L'avenir dira si ce nouvel opus échappe à cette règle ou pas.
Non mais c'est un malentendu, moi je croyais qu'il parlait de l'ancienneté de la vidéo, en fait "vieux" tuto c'était à prendre en mode "c'est qu'un pauvre tuto".

Sur le fond okay, mais n'empêche c'est pas terrible ce qu'on voit. Le héros adverse pourrait faire semblant de se battre même dans un tuto (début de campagne plutôt d'ailleurs)
Citation :
Publié par Hark²
Est-ce que tu peux juste nous dire si ça vaut le coup de préco car c'est une tuerie ou pas ?
Disons juste que quand j'ai lu les gens faire d'Uncharted 4 le GOTY de l'année, cela m'a fait beaucoup rire .
Citation :
Disons juste que quand j'ai lu les gens faire d'Uncharted 4 le GOTY de l'année, cela m'a fait beaucoup rire .
YOU ARE KILLING US.

Bon, je précobande alors
Citation :
Publié par Petitpain
Je trouve ça vraiment moche les gros drapeaux au dessus des unités pendant les batailles.
D'accord avec toi. Mais j'ai du mal avec l'interface complète en bataille. Je sais pas, trop de carrés peut être. Sur Attila elle était pas mal et ne sautait pas aux yeux, la sur les vidéos j'ai l'impression de ne voir que ça.

Edit: Même les barres de statut au dessus des drapeaux ne ressemblent à rien.
Ayant un débit famélique, savez-vous s'il sera possible de commencer le dl un peu avant le jour de release pour ceux ayant préco sur Steam ?
Citation :
Au fait, j'ai la chance de tester le jeu pour JOL (je l'ai depuis le 07 mai). Je n'ai rien le droit de dire avant la fin de l'embargo, prévue le 19 mai, mais si vous avez des questions posez-les ici et j'y répondrai ce jour-là .
Perso j'aimerais savoir tes impressions sur chaque races que tu aurais testés.
Selon toi quelles sont leur points faibles et points forts, est-ce qu'il y a vraiment une faction qui se démarque des autres niveau puissance.

Pareil, même question sur les héros et unités, lesquels sont cheatés ou pas.

Merci d'avance.
Vu qu'on est le 19 demain, je vais aussi poser mes questions :

- L'IA sur la carte monde construit ses armées "intelligemment" où il spam comme un débile les même unités?
- L'IA joue économiquement comme nous ou il est cheaté? Y'a des pop de full armées sans raisons alors que son empire est censé être à l'agonie?
- Les choix diplomatique sont-ils fidèles au lore de warhammer? Si je vois un orc demandé un accord commercial à un nain, je serais triste.

Edit : Samedi sort les dernières races sur le mod russe call of warhammer pour total war medieval 2.


Dernière modification par Petitpain ; 19/05/2016 à 10h06.
Ah bah du coup j'y vais aussi :

Est-ce qu'il y a une thématique (débile) de Realm Divide ? En gros si tu surpasses tous tes adversaires, est-ce que le jeu te dis "fuck it" et part en mode guerre civile de partout ?
C'est LE truc qui me saoul le plus dans un TW je crois.
Citation :
- Les choix diplomatique sont-ils fidèles au lore de warhammer? Si je vois un orc demandé un accord commercial à un nain, je serais triste.
Vu les streams diffusés jusque là, je crois qu'on peut dire : non. Y a pas trop de respect du lore sur la diplomatie, j'ai vu les nains offrir des traités de paix aux PV, de l'or, des pactes de non aggression, bref il y a pas l'air d'y avoir de mécanique spécifique en dehors de la réputation qui sera quand même moins bonnes avec certaines factions antagonistes.
En espérant qu'un mod corrige vite tout ça. En jouant orque ou nain, la seule chose que j'attend de cet ennemi haï héréditaire c'est une guerre sans fin jusqu'à l'éradication de l'un ou l'autre.

Franchement, voir un nain offrir de l'or pour demander la paix à un peau verte... Cette phrase est une absurdité dans la lore Warhammer.
Citation :
Publié par Jagerden
En espérant qu'un mod corrige vite tout ça. En jouant orque ou nain, la seule chose que j'attend de cet ennemi haï héréditaire c'est une guerre sans fin jusqu'à l'éradication de l'un ou l'autre.

Franchement, voir un nain offrir de l'or pour demander la paix à un peau verte... Cette phrase est une absurdité dans la lore Warhammer.

C'est pas simple de concilier lore d'un univers comme warhammer avec gameplay d'un jeu comme Total War, mais ça peut ne rendre le jeu que plus piquant encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés