JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cycah²

Total War : Warhammer

Citation:
Voilà deux ans que la collaboration autour de la licence Warhammer entre Sega, Creative Assembly et Games Workshop a été annoncée et c'est aujourd'hui seulement que le fruit de ce partenariat se dévoile. Préparez-vous donc pour Total War : Warhammer, la rencontre entre l'excellente série de STR de Creative Assembly et l'univers médiéval fantastique de Games Workshop.

C'est tout chaud, et la date de sortie reste inconnue, mais ca va cartonner à coup sûr!

Il existe aussi une BA française https://www.youtube.com/watch?v=GkbdHKHkDJU

Plus de détails sur les caractéristiques du jeu ici en anglais http://www.pcgamer.com/total-war-war...ts-the-heroes/

Citation:
Notable by their absence, the Dark, High and Wood flavours of Elf are nowhere to be seen in this particular trailer. Skaven, Lizardmen and a bunch of other armies have also been left out. They may turn up in one of the two standalone expansions planned announced today, and if Total War: Warhammer follows the DLC patterns of recent Total War games, new units could be inserted into each army as DLC.

Dernière modification par Cycah² ; 23/04/2015 à 12h51.
Lien direct vers le message - Vieux
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

ok donc :

- empire
- orc
- gob
- nains
- tzench (le chaos a 4 dieux et c'est systématiquement tzench qui est mis en avant, je comprends pas...)
- undead

J'espère que c'est pas le roaster definitif car ca manque d'elfes cette histoire. Mais ce listing me laisse un arrière gout de total war centré sur l'empire et ses abords uniquement.
On va meme pas voir les wooden elves et les bretons ?
Pi warhammer sans high elves, c'est pas vraiment warhamster non ?

Bon par contre, c'est probablement le jeu qui va relancer cette licence qui commençait à fatiguer. Ca pourrait devenir un jeu à licence avec Game of Thrones : Total War

Mais warhammer m'ambiance plus, j'ai hate que les nains regnent sur le monde !
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

T'aura tes elfes en dlc probablement
Christobale
Alpha & Oméga

Enfin un warhammer avec des vrais factions bien distinctes.

A voir comment ils vont gérer :

- l'équilibrage entre les factions
- l'introduction de la magie

Et j'espère que çà ressemblera à Atilla à la sortie et pas à la catastrophique release de Rome 2.
Stasie
Dieu suprême

Mes rois des tombes ! je voudrais mes rois des tombes par pitié.
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance² Voir le message
T'aura tes elfes en dlc probablement
4 factions orientés destruction (peut être 3, je vois mal les gobelins et les orks séparés), ca fait léger face à 2 civilisés.

Et manque plus les skavens que les elfes, à mon avis, pour que ca ressemblent à du Warhammer.

Trailer beaucoup trop Hi fantasy pour moi ... Des gryphons quoi ...
Relathia
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Ghim Lenain Voir le message
- tzeench (le chaos a 4 dieux et c'est systématiquement tzench qui est mis en avant, je comprends pas...)
Best God for ever ^^ ! Khorne c'est une brutasse qui peut pas pifrer les mages, Slaanesh c'est un pervers lol, et Grand'pa Nurgle miam les furoncles, maladies et autre joyeuseté ^^
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par harermuir Voir le message
4 factions orientés destruction (peut être 3, je vois mal les gobelins et les orks séparés), ca fait léger face à 2 civilisés.

Et manque plus les skavens que les elfes, à mon avis, pour que ca ressemblent à du Warhammer.

Après ouai c'est pas vermintide ou mordheim, mais les gryphons font bien partit de la liste d'armée impérial
Lucifiel

Il y a les Comtes Vampires ! Ptain j'en espérais pas tant

Sinon l'absence des oreilles pointues se justifie assez vu que ça a l'air de se dérouler sur le Vieux Monde (donc exit les hauts-elfes et les elfes noirs), ils auront surement leur propre extension avec le Nouveau Monde et les lézards en prime.

Citation:
Je vois pas ce qu'il y a de "Hi fantasy" dans ce trailer, c'est du warhammer tout craché, une ville impériale en train de cramer et promise à un bien funeste destin, le mage qui se fait corrompre par le chaos alors qu'il est déjà désespéré ... Et puis les griffons c'est pas non plus des licornes rose, je trouve que c'est même un bestiau assez badass perso.
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

D’après la page Steam ;

Citation:
C'est une époque mue par des conquêtes sans fin. Des milliers de guerriers s'affrontent au cours de batailles gigantesques où des races entières se déchirent, chacune menée par un charismatique héros nourrissant le désir de dominer le monde.

Tous sont sous vos ordres.

Karl Franz le valeureux mobilise les hommes de l'Empire, afin d'unifier les Comtes Électeurs, divisés, sous une bannière de force contre leurs ennemis communs.

Avides de violence et de combats, les Peaux-Vertes affluent vers la tribu de Grimgor Boît' en Fer. Orques et Gobelins nourrissent la même insatiable soif de carnage.

Le Haut Roi Thorgrim commande les inébranlables Nains depuis leurs forteresses dans les montagnes, et le désir de se venger des lourdes injustices subies il y a de cela plus d'un millénaire enflamme leur marche.

Les objectifs des Comtes Vampires, rassemblés sous Mannfred von Carstein, demeurent enveloppés d'un dangereux mystère. Des corps putréfiés ramenés d'Outre-tombe forment leurs armées.

Pendant que l'Ancien Monde est tiraillé par la trahison, la guerre, et la libération d'un pouvoir insondable, les vents semblent murmurer la venue d'une menace encore plus grande au nord. L'univers tout entier pourrait bien courir à sa ruine...

Avec une combinaison de batailles monumentales en temps réel, ainsi que des campagnes au tour par tour, basées sur des intrigues politiques et la fondation d'un empire, Total War™: WARHAMMER® promet des centaines d'heures de jeu intense.

Il réunira également deux autres extensions individuelles, ainsi que des contenus additionnels, afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue. Une trilogie épique de titres qui redéfinira les jeux de stratégie fantastiques.

L'aube d'une nouvelle ère s'annonce. Total War™: WARHAMMER® donne vie aux héros légendaires, aux monstres gigantesques, aux créatures ailées, aux tempêtes de magie et aux légions de guerriers cauchemardesques.
On va en manger du DLC ...
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

Ce qui m'étonne le plus dans la video c'est la mise en avant de Karl Franz. Ca sous-entend qu'on joue des chefs de factions contemporain donc ?
Moi j'aime bien les wyverns griffons, ca reste des unités de type cavalerie, mais qui volent

Bref ca sent le dlc comme dit plus haut, mais why not, si le jeu est top, je saurai me contenter de l'empire et de ses abords

edit : ah ba oui du coup, ils l'annoncent, on va manger
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance² Voir le message
Après ouai c'est pas vermintide ou mordheim, mais les gryphons font bien partit de la liste d'armée impérial
Mon univers Warhammer, c'était celui de la V1 du JDR. C'est pas vraiment la même ambiance.

Citation:
Et puis les griffons c'est pas non plus des licornes rose, je trouve que c'est même un bestiau assez badass perso.
Je n'ai jamais vu de saga d'hi fantasy où les héros sont montés sur des licornes rose. Le griffon domestique comme monture, c'est quand même le signe d'un grand pas vers le gros billisme que je n'associe personnelement pas à cette licence. Ce n'est simplement pas ma vision de Warhammer. Mais c'est juste que je suis un vieux con issu d'un autre age. Celui des fimirs et de la mort de Karl Franz. Fort heureusement, il va mieux. Loué soit l'empereur.
Gebreth
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Mon univers Warhammer, c'était celui de la V1 du JDR. C'est pas vraiment la même ambiance.

Je n'ai jamais vu de saga d'hi fantasy où les héros sont montés sur des licornes rose. Le griffon domestique comme monture, c'est quand même le signe d'un grand pas vers le gros billisme que je n'associe personnelement pas à cette licence. Ce n'est simplement pas ma vision de Warhammer. Mais c'est juste que je suis un vieux con issu d'un autre age. Celui des fimirs et de la mort de Karl Franz. Fort heureusement, il va mieux. Loué soit l'empereur.
Dans mes bras!
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
V1 qui contenait déjà des règles permettant aux PJ de dresser des griffons pour en faire des montures.

Warhammer a toujours nagé dans la high fantasy (allez, admettons qu'on pouvait avoir un doute pour la première édition du jeu de plateau). Je trouve donc assez curieux de reprocher à un trailer de l'être trop.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 22/04/2015 à 20h15.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

D'ailleurs les unités volantes dans un total war c'est une nouveauté pour le coup
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite