Débat sur l'intérêt pour BS de gérer le cheat

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Autant ouvrir un débat sur lequel nous sommes tous d'accord à 99%.

Il faut que l'on fasse un reporting concrêt de la situation niveau triche a BS.

Je ne pense pas qu'il faille accusé tel ou telle personne mais par contre si on montre que la population française du serveur serait très attachée au fait qu'une lutte beaucoup plus efficace de la triche sur le jeu ne serait pas luxe. (pl rp, radar, multi realm simultané, spy des tp multi realm, macro group, bug using comme par exemple ceux qui vont dans les structures, speed hack, etc).

Ce qui serait bien je pense, c'est d'ouvrir une pétition en indiquant nom / prénom (surtout pas le login du compte, m'étant déjà fait hack je ne souhaite pas que d'autres en soit victime) et le nombre de compte que vous payez ainsi que depuis combien de temps vous jouer, afin que BS se rendent compte du réel impact financier derrière.

Il faudrait leur dire que si rien n'est fait, on se casse tous! (ce qui n'est pas vrai bien sûr) mais en faisant peur au portefeuille peut être qu'ils se bougeront le cul...

Vos avis?
Peut être qu'ils luttent contre les radars et autres, mais comme BS dénonce pas et que les joueurs sont pas assez cons pour le dire publiquement s'ils cheat ou non ou s'ils ont pris des avertissements, au final on sait rien

déjà le mec qui s'est fait ban def pour s'être log sur deux royaumes différents pour spy, ça m'a fait du bien dans mon for intèrieur^^

Dernière modification par Mehara AD ; 26/04/2015 à 13h16.
J'ai regardé une vidéo sur google "daoc radar busted" pour voir comment ça avait l'air de marcher. Apparement, le radar enlève le côté clipping et ne marche pas vs les fufus. Donc comme le dis metha, le meilleur moyen de gérer le cheat serait dans un premier temps de changer le code.

Cela dit, pour jouer fufu relativement souvent, j'ai parfois l'impression que même sous fufu le radar marche

Mais globalement, il faudrait à minima un modo IG 24h/24.
C est psychologique le radar, plus on pense que bs est negligeant plus on en voit partout.
En ce qui concerne la fufu ya une grande partie de la parano par l ajout de la duree sur les sc. 1m40 de sl permet de sl a la spire et de pouvoir faire quand meme le tour d un fort du coup on voit pas le gars sl et ca fait rager.

Perso le plus flagrant c est les maccro teams en rvr. Pis marque ouvertement : je menace c est bidon c pas la solution. Continue a report par mail garde les et monte un dossier imo! Ils sont en sous effectif mieu vaut leur bacle le taf, des plaintes et des verif pour rzdar ils en ont tous les jours
Manque d'effectifs, on sait rien de ce que Ea laisse a Bs au niveau exploitation.
Maintenant doit y avoir moyen de tracer avec des sniffers.
La seule fois que j'ai appeal pour du radar j'ai pas revu le Skald d'une semaine (cf. Chroniques).
Moi je me rappelle d'un radar qui s'éteignait tout seul dés qu'un modo vérifiait si on l'utilisait... Et c'était il y a déja quelques années... Maintenant il dois y avoir d'autres prog de ce genre... indétectable pour les modos...
C'est une bataille perdue d'avance
Ils devraient faire comme sur ogame, mettre un pilori avec toutes les sanctions pour cheat avec les noms des persos!!!

Speed Hack à Cathal maintenant :/

Dommage qu'ils ne veulent pas se bouger!

En même temps, quand les gars cheat et qu'ils gagnent, je vois pas quelle satisfaction personnelle ils en tirent! C'est tellement plus gratifiant de jouer à la régulière.
Je vois pas trop l interet du post en fait, ca va apporter quoi? Ya pas de debat possible.
Ce qui serait simpa c un forum officiel et une meilleure communication de leur part
Bah moi je pensais plus faire un petition avec maxi nom dessus pour les inciter à se pencher un peu plus sur la question que ce qui est fait à l'heure actuelle, tout simplement.

Sinon oué le forum officiel et plus de communication c'est une bonne idée.
Bah forum officiel je dirais que c est postcount! Dessus tu as John brodsword and co ki y répondent et quand il y a des bugs décrits, en général, le John brodsword y répond et y a remédier !!
Citation :
Publié par Murmy
Je vois pas trop l interet du post en fait, ca va apporter quoi? Ya pas de debat possible.
"Autant ouvrir un débat sur lequel nous sommes tous d'accord à 99%.", ouaip alors je ne dois vraiment pas avoir la même définition d'un débat.

Et puis j'attends toujours le mec qui va venir défendre les utilisateurs de cheat...

Le post a plutôt été fait à chaud juste après quelques soupçons envers un groupe en particulier.

Après ça me semble une bonne chose de faire remonter ça, mais vu que le "projet" est mort, postcount reste une alternative.
"Projet mort", ca fait un peu professeur de certitudes très cher modo.

Bien sur que faire une liste ne servirait a rien. Par contre ouvrir le débat avec Carolk (elle passe toujours ici?) sur les moyens qu'ils ont pour y faire face, pourquoi pas.
Une reponse clair si ils vont modifie la charte rt autorise le cheat serait un bon debut. Quand tu croise une macro team 11l je suis tente de croire qu ils nous amusent quand meme
Pour moi radar speed hack macro team c est tout dans le meme sac.
Citation :
Publié par Lithlet
Les 3/4 des noms qui seront postés seront juste du rage des personnes ayant perdues. Beaucoup s'accusations ajd sur des joueurs qui ne cheat pas.

Stop planer et t inventer des histoires, deja en fr il y en a beaucoup, ça m étonnerai même pas d'ailleurs que ça représente une bonne partie des tricheurs
En fait avec les noms, je pensait plutôt faire remonter les nom de joueurs qui souhaiteraient faire une pétition pour monter a BS que le pb du cheat n est pas passager, et qu il a des conséquences sur l avenir financier du jeu.

Vu que BS se bouge pas, faut taper au porte feuille ça, ça les feras réagir!

Ou alors on peut débattre sur qu est ce qu on ferait nous si on était GM afin de chaupper les chester et faire remonter ces idees.

Ayant eu les pouvoir GM sur un autre MMO, ça peut tjs être bon de leur filer des pistes. Sur t4C ça se faisait avec une observation du comportement des joueurs.

Il ne s agit pas d un poste a chaud comme dit le modo. Des gars qui cheat ça fait 1 an que j en vois. Ça commence a être relou.
Y'a pas mal de choses faisables pour contrer de manière soft le cheat. Parmi les plus efficaces:

- la signature des applis en mémoire, calculée par le client et envoyé au serveur
- la prédiction de la vélocité, des positions, etc...

Et en sus:
- l'occurence des cas douteux
- le contexte des cas douteux
Pour moi c est clair le maccros team est bien en dessous des speed hack radar.

A 8 joueur derrière l écran on doit être capable de poutrer un seul pélo et ces 8 comptes. Généralement car suivant les inc ça peut varier, macro team c est Free rp.
Citation :
Publié par Gul
Pour moi c est clair le maccros team est bien en dessous des speed hack radar.

A 8 joueur derrière l écran on doit être capable de poutrer un seul pélo et ces 8 comptes. Généralement car suivant les inc ça peut varier, macro team c est Free rp.
oui ms non
je te donne un exemple hier soir dans le val 25/29
j etais avec mon ranger et 2 autres rangers de la guilde, on a eu un inc d un grp macro here (au passage, j ai un peu halluciné de voir un grp macro avec des tics lol)
ok on rip car on faisait pas gaffe et on etait pas du tout prepare a se faire inc dans ce val desert (1h/1h30 du mat)

on repart et on surveille, je fufu au moindre coup de lag (c est mon radar a moi en fait, vive les vieilles becanes ahahah) et je toggle en continue
et BAM, les here me tombe dessus, avec un speed bien superieur au speed+sprint de mon skald 50 mais surtout, les mecs etaient invisibles !!!

donc oui, un grp macro c est chiant ms qd en prime ca doit certainement speedhack et que c est invisible, t auras beau etre 8 ou meme 16, je pense que ca sera difficile a poutrer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés