Castorgie Factory

Répondre
Partager Rechercher
What? Un post sur le serveur Dathura?! Mais qu'est-ce donc!

Trêve de plaisanterie! Je viens ici pour vous annoncer la création d'une guilde ayant pour but de réunir les âmes perdues joliennes ou autres!
A vrai dire cette guilde est créée pour palier à la dissolution de la guilde de saykse

Du coup laliras si tu passe par la, rejoins nous plutôt que de rester seul=) J'ai pas pu te croiser en jeu.

Pour le moment on est 4: Moi, Jav et deux autres amis. On a aucune prétention si ce n'est de proposer un canal guilde des plus vivant et lubrique. On est tous dans le début du jeu (lvl 50/60) donc ne vous attendez pas à aller down le dernier BU tout de suite. D'ici quelques semaines on devrait être opérationnel, mais pour le moment on laisse la gloire à nos compatriotes d'AK.

Bref, à tout les amateurs d'orgies, de grosse buche et de poils drus, si vous vous sentez perdus sur Dathura rejoignez nous!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

PS: On a pas de cookies
PPS: On a du foie de morue
Coucou je confirme pour le moment c'est très free style mais ya du potentiel ya qu'a voir l'heure de brainstorming qu'on a passé pour trouver le nom de la guilde.

Attention tout de même amis épileptiques le costume de guilde pourrait vous causer de sévères crises (pour toutes factures médicales MP mad)

PS : on a pas de cookies mais j'ai fait des chips au foie de morues
Hello !

Etant complètement nouveau dans Wakfu, ça va faire 2 semaines que j'y joue, je suis actuellement Xélor lvl 56 qui a envie de progresser et de découvrir ce joli MMO pleins de couleurs.
Il faut s'adresser à qui pour faire partie de la bande ?
Se serait sympa de jouer avec d'autres joueurs car je dois avouer, malgré que ça fait 2 semaines, je me sens toujours un peu paumé dans cet univers
On doit pas jouer aux même heures j'ai pas encore réussi à vous chopper (je joue souvent passer 21H, avant je suis sur d'autres jeux).

J'suis rendu niveau 32 entre temps et je continu d'essayer de vous MP.
Si les poils durs ne te font pas peur oui! On est pour le moment aux alentours des lvl 100 pour une team. Et un autre aux alentours du lvl 50 mais il est pas des plus actifs^^
Je ne sais pas si Madlock passe toujours par là ou pas, mais je suis pas mal intéressé par votre guilde, et peut être que j'arriverais à faire venir mes amis si, bien sûr, votre guilde est toujours existante/ouverte !
Citation :
Publié par Encuentra
Je ne sais pas si Madlock passe toujours par là ou pas, mais je suis pas mal intéressé par votre guilde, et peut être que j'arriverais à faire venir mes amis si, bien sûr, votre guilde est toujours existante/ouverte !
La guilde est malheureusement morte... :/
Citation :
Publié par Norixet
J'attends toujours de récupérer vos équipements .
Si j'avais sur je t'aurai donné, tout ce que j'avais au lieu d'y donner à un random passant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés