Après le turquoise, le vulbis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors je sais qu'on a déjà très peu d'info sur la MaJ turquoise et la refonte cc qui l'entoure. Mais si je vous propose un post sur le sujet c'est pour débattre de l'éventuel prochain roman duquel découlera le prochain dofus par quête. Hormis (et c'est là où je veux en venir), si il s'agit d'un dofus déjà existant en quête tel que l'ocre.

J'aurai aimé réunir toutes les infos sur un thread pour se faire une idée. Le vulbis? L'ocre? Un autre dofousssss peut-être?

Mon avis est qu'il s'agira du Vulbis étant donné que sur le devblog sur la refonte de l'obtention des dofus ils avaient clairement souligné la volonté et la nécessité de passer tous les dofus en quête assez rapidement. Il en restera plus qu'un après Juin avec une obtention non déterministe qui c'est celui-là.

Maintenant si vous avez d'autres informations à partager et que vous voulez en faire part, je vous invite volontiers à les échanger sur ce thread.

Merci et bonne journée!
Plus un nouveau dofus je pense.Le vulbis est un faux dofus en plus à la base il me semble.
Citation :
Publié par bboyphysix
Plus un nouveau dofus je pense.Le vulbis est un faux dofus en plus à la base il me semble.
Il n'empêche que le cawotte a été le premier a subir une refonte, hors c'est un dofus non primordial (le terme "faux" n'existe pas en ce qui concerne les dofus ^^).
Citation :
Publié par Shuggananas
Ce serait bien de pouvoir récupérer le dolmanax avec une quête.
Lol le fameux dolmanax... puis je pense pas que ce soit le vulbis le prochain, sa signerais l'arret de beaucoup trop de joueurs je pense.
Citation :
Publié par bboyphysix
Plus un nouveau dofus je pense.Le vulbis est un faux dofus en plus à la base il me semble.
"vrai" ou "faux" peu importe, le Vulbis est une aberration en plus d'être un des Dofus les plus puissants (et il l'était encore plus avant la restriction PA/PM/PO et l'apparition des nombreux trophées)
J'espère sincèrement une quête digne de l'Ocre pour celui là
Citation :
Publié par Valeent
Lol le fameux dolmanax... puis je pense pas que ce soit le vulbis le prochain, sa signerais l'arret de beaucoup trop de joueurs je pense.
Rendre un objet primordial à certains builds, mais impossible à obtenir, obtenable par quête ferait arrêter beaucoup trop de joueurs ? Mouarf, bon vent dans ce cas
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Il n'empêche que le cawotte a été le premier a subir une refonte, hors c'est un dofus non primordial (le terme "faux" n'existe pas en ce qui concerne les dofus ^^).
Sauf pour le dofawa
Citation :
Publié par Valeent
Lol le fameux dolmanax... puis je pense pas que ce soit le vulbis le prochain, sa signerais l'arret de beaucoup trop de joueurs je pense.
Je pense comme SHugga, ça ferai rager beaucoup plus de monde que le vulbis ne soit pas mis en quête que l'inverse lol.
La prochaine refonte ne concernera pas forcément le Dofus qui possède la méthode d'obtention la plus problématique. Si c'était le cas, nous aurions eu droit aux quêtes permettant d'obtenir le Vulbis et le Dolmanax bien avant toutes les autres.

L'ordre de passage est inconnu et semble impossible à déterminer. Le Kaliptus passera peut-être à table entre deux grosses mises à jour au vu de sa faible puissance (si toutefois ils ont des projets pour lui). Mais bon, nous ne pouvons avoir au mieux que des suppositions.

Edit : Ne prenez pas mon message au sérieux, rien n'est prévu pour le Dolmanax.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 21/04/2015 à 18h02.
Dans la mesure où les quêtes s'alignent sur l'ordre des romans et que les romans se concentrent sur les Dofus primordiaux…Je pense que le Vulbis viendra à la fin (et donc possiblement après l'implantation des Dofus Ebène & Ivoire).

Il est toujours envisageable de sortir la quête à part entre deux romans, mais bon.


@SEIGNEUR-Fou : Le Dolmanax ? Il est prévu que son obtention soit modifiée ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Ce serait bien de pouvoir récupérer le dolmanax avec une quête.
Ben c'est déjà le cas, hein. (Quête, ou succès déterminé par des quêtes, c'est kif kif)

(Je sais bien que ce que tu veux dire c'est "une quête qui ne prendrait pas un an grand minimum", mais ce n'est pas ce que tu as dit; et, pour le coup, je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas choquant qu'un objet utile demande un investissement de long terme)
Ca serait surtout bien qu'ils nous sortent les ebene/ivoire, ca fait 10 ans que le jeu existe et qu'ankama nous dit que le but est de réunir les 6 dofus primordiaux, mais avec seulement 4 en jeu c'est compliqué de les réunir
Citation :
Publié par Heros-Tick
Ca serait surtout bien qu'ils nous sortent les ebene/ivoire, ca fait 10 ans que le jeu existe et qu'ankama nous dit que le but est de réunir les 6 dofus primordiaux, mais avec seulement 4 en jeu c'est compliqué de les réunir
+1

J'attend uniquement ça niveau contenu perso
Citation :
Publié par Owiawa
Le vulbis est complètement useless avec le nouveau trophée pm ! Enfin, je trouve ...
Non.

Je déplore ce refus de modifier le vulbis, ce dofus devrait valoir ~60M il est loin d'être indispensable pour tout le monde mais la méthode d'obtention complètement stupide lui donne ce prix dément. J'sais pas à la limite multipliez le taux de drop par 10...
Citation :
Publié par Shinya Kogami
"vrai" ou "faux" peu importe, le Vulbis est une aberration en plus d'être un des Dofus les plus puissants (et il l'était encore plus avant la restriction PA/PM/PO et l'apparition des nombreux trophées)
J'espère sincèrement une quête digne de l'Ocre pour celui là
Moins dur que l'ocre c'est sur car sylph avait dit que les quêtes des dofus se font en fonction du bonus du dofus et 1pa c'est mieux que 1pm.

Après tfaçon xyale a dit que sa refonte c'est minimum année 2016
Citation :
Publié par Shuggananas
Rendre un objet primordial à certains builds, mais impossible à obtenir, obtenable par quête ferait arrêter beaucoup trop de joueurs ? Mouarf, bon vent dans ce cas
Combien de joueurs joue juste pour avoir le dofus a 1mm/1mm4 par période ? Perso il me tarde qui sorte en quete aussi, mais au final, si on as le vulbis, quelle est l'objectif du 'jeu' ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Moins dur que l'ocre c'est sur car sylph avait dit que les quêtes des dofus se font en fonction du bonus du dofus et 1pa c'est mieux que 1pm.

Après tfaçon xyale a dit que sa refonte c'est minimum année 2016
Tu peux rajouter à ça 4 ou 5 ans ...
Citation :
Publié par Valeent
Combien de joueurs joue juste pour avoir le dofus a 1mm/1mm4 par période ? Perso il me tarde qui sorte en quete aussi, mais au final, si on as le vulbis, quelle est l'objectif du 'jeu' ?
Les objectifs diffèrent selon les joueurs puis à chaques nouveaux gros contenus tu as de nouveaux objectifs en théorie.
Dans le cas du dolmanax, ce serait sympa de l'avoir en quête oui, mais pas spécialement à la place du système actuel.

On peut très bien conserver les deux systèmes.
Citation :
Publié par Valeent
Combien de joueurs joue juste pour avoir le dofus a 1mm/1mm4 par période ? Perso il me tarde qui sorte en quete aussi, mais au final, si on as le vulbis, quelle est l'objectif du 'jeu' ?
T'as une infinités d'objectifs possible, suffit de voir ceux que tu te fixes. Mais je trouve ça assez triste de penser que posséder un Vulbis est une fin en soi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés