Màj 2.28 : Les voleurs de temple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Dans ce cas pourquoi un émeraude 200 vs un trophée 360
Le trophée donne 320 et fonctionne avec la même logique que tous les trophées qui donnaient un bonus et pas de malus, les stats sont doublées (po 1--->2) (vita 160--->320)
Citation :
même logique que tous les trophées qui donnaient un bonus et pas de malus, les stats sont doublées (po 1--->2) (vita 160--->320)
Trophées stats 60 ---> 100
Trophées dom 12 ---> 20
Citation :
Publié par Zehw
Trophées stats 60 ---> 100
Trophées dom 12 ---> 20
il existe pour ces trophées un équivalent qui ont un malus qui donne, avec surprise WOW 100 stats et 12 do et si tu parlais des 20do dans un élément c'est aussi un trophée avec un malus qui donne donc son équivalent sans malus

Dernière modification par Throm ; 09/05/2015 à 18h13.
Citation :
Publié par Throm
il existe pour ces trophées un équivalent qui ont un malus qui donne, avec surprise WOW 100 stats et 12 do et si tu parlais des 20do dans un élément c'est aussi un trophée avec un malus qui donne donc son équivalent sans malus
Ça manque un peu de logique

Ocre 1 PA -> trophée 1pa 150pv
Pourpre 80% -> trophée 80%
Émeraude 200 pv -> trophée 360 pv
Vulbis 1pm -> trophée 1pm 50 puissance

DDG 20 do all -> trophée 12 do all ou 20do 1 élément

Et le Dolmanax n'a pas d'équivalent
Citation :
Publié par serpentjaune
DDG 20 do all -> trophée 12 do all ou 20do 1 élément
Ah bah c'est plus simple, la solution est ici.

Si tu donnes un trophée 20 do all élément, qu'en serait-il du mono élément 30/36 ? Du coup c'est pour le choix, soit tu prends un truc qui est équivalent au dofus mais sur un élément, soit tu prends un truc inférieur au dofus mais sur tous éléments.


Après je pense pas que le but soit de faire des trophées exactes aux dofus, surtout quand il s'agit d'éléments (vu que y'en à 4 à 5 d'un coup).


@Dessous : étrange, les trophées mono élément sont de loin supérieurs aux trophées/dofus multi élément. Après suffit de maximiser la force le plus possible (avec les nouveaux trophées par exemple). P'tet que tu recherches trop de stats secondaire ?

Dernière modification par Gentsu' ; 09/05/2015 à 20h32.
Citation :
Publié par Gentsu'
Ah bah c'est plus simple, la solution est ici.

Si tu donnes un trophée 20 do all élément, qu'en serait-il du mono élément 30/36 ? Du coup c'est pour le choix, soit tu prends un truc qui est équivalent au dofus mais sur un élément, soit tu prends un truc inférieur au dofus mais sur tous éléments.


Après je pense pas que le but soit de faire des trophées exactes aux dofus, surtout quand il s'agit d'éléments (vu que y'en à 4 à 5 d'un coup).
Oui tu as sans doute raison.
Reste mon soucis de build ou je n'arrive pas à me faire des combos mono element (hors terre) supérieurs au stuff all puissance :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés