JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les évolutions de la R11 à la R16

daryl a publié le 20 avril 2015 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation:
De longs mois se sont écoulés depuis mon dernier article qui présentait la Release 11. Nous sommes désormais sur le point de tester la R17, les changements intervenus sont impressionnants. Je ne les citerai pas tous mais voici les principales avancées :

- Les rencontres aléatoires sur l'overworld : Comme Fallout à son époque, les déplacements sur la carte du monde peuvent vous amener à faire de mauvaises rencontres. Elles provoquent le chargement d'une scène où vous devrez... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Dinastywar
Prophète / Prophétesse

Je sais que les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu et que c'est une alpha, mais là quand même :/
Woengus
Roi / Reine

J'ai vu pas mal d'améliorations au passage sous unity 5 au niveau des loadings, du framerate et de certains effets de lumière et personnellement je trouve le jeu très beau. Les banques c'est un gros plus, l'hôtel des ventes j'ai pas testé, je sais pas ou sont les pnj qui s'en occupent.
Du gros positif, le jeu avance bien et à son rythme.
Abydos
Dieu / Déesse créateur/trice

Oui le jeu avance rapidement et c'est génial !
Shayane
Grande duchesse

Encore du travail à réaliser , mais Shroud of the Avatar est un jeu très intéressant à découvrir de part son contenu riche et varié.
Graphiquement , le jeu a déjà pas mal évolué , ajoutant beaucoup à un sentiment d' immersion réel.

Bilan positif pour ce jeu , pour le moment .
Vilnior
Roi / Reine

Citation:
Je sais que les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu et que c'est une alpha, mais là quand même :/
cela ne me choquer pas plus que ça en fait...
rojofactory
Archange

J'hésite à me le prendre, que vaut il ? il est open world ? mmo ?
Abydos
Dieu / Déesse créateur/trice

OUI Un vrai de vrai sandbox sans le full PvP !
G-r0m
Seigneur

J'ai vu pas mal d'améliorations au passage sous unity 5 au niveau des loadings, du framerate et de certains effets de lumière et personnellement je trouve le jeu très beau. Les banques c'est un gros plus, l'hôtel des ventes j'ai pas testé, je sais pas ou sont les pnj qui s'en occupent.
Du gros positif, le jeu avance bien et à son rythme.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Shroud of the Avatar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite