Recherche joueurs pour SPECTACLE MUSICALE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de poster une demande sur ce forum dans le cadre d'un spectacle musical où nous recherchons activement des joueurs de 2nd life, leur avatar plus exactement.
J'ai déjà posté sur le forum officiel du jeu mais pas de réponse, c'est pour ça que je tente ici, on sait jamais...

L'idée serait de pouvoir capturer une vidéo où votre avatar de 2nd life devrait faire une succession de mouvement. Tout ceci sera diffusé directement sur scène sur grand écran durant un numéro.

Le pitch est très simple,l'un des personnages principaux, Thomas vient de recevoir son oculus rift qu'il ne tarde pas à tester. Combats, drague, ebats amoureux. Il passe son temps sur 2nd life.

Il fait les même séries de mouvement que l'avatar projeté sur grand écran ( dont la vidéo sera bien évidemment enregistré avant ) donnant ainsi l'effet que c'est l'avatar qui reproduit ses mouvements en direct sur scène.

Au final, beaucoup de fun,du divertissement et le plaisir de participer à une aventure avec nous dans cette comédie musicale et l'image de votre avatar qui sera éternel puisque le spectacle se jouera sur plusieurs dates. Bien évidemment places offertes + des invits les jours des représentations du spectacle pour les participants !

Si vous êtes intéressé par le projet et ainsi partager cette aventure avec nous, vous pouvez me contacter par mail ou répondre directement sur ce forum. Vous aurez notre éternel reconnaissance en tant qu'artistes

Amicalement
Sonny
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés