[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 3.2 "Échos de la folie" de Rift (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La nuit dernière, la mise à jour 3.2 de Rift, Échos de la folie, était déployée sur les serveurs live du MMORPG, débloquant notamment la refonte du raid de la forteresse naine de Glasmarteau. Akylios, dieu de la Folie, entend à nouveau y attirer les joueurs qui y sont confrontés à des aventures et défis inédits (les bosses de Glasmarteau, notamment, ont été repensés pour mieux répondre aux dernières évolutions du jeu).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je suppose que les serveurs Européens sont en maintenance pour la MAJ ? Car on peut pas les sélectionner ...
La MAJ avait lieu cette nuit mais j'ai lu qu'un Hotfix pouvait etre en déploiement.
Petite question sur la mise à jour d'aujourd'hui :

J'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle quête hebdomadaire pour l'artisanat mais impossible de mettre la main dessus, quelqu'un l'aurait vue ?
Citation :
Publié par Loussy
Petite question sur la mise à jour d'aujourd'hui :

J'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle quête hebdomadaire pour l'artisanat mais impossible de mettre la main dessus, quelqu'un l'aurait vue ?
Elle n'ont finalement été mises en place qu'hier à la faveur du Hotfix #2. Elles nécessitent un item à crafter dont il faut acheter la recette au préalable.
Pour réaliser la quête hebdomadaire qui demande de crafter 2x Rêves gelés.

Il est possible de réaliser cette quête avec plusieurs artisanats (si l'on à le niveau maxi):
On peut acheter les recettes de craft de Rêves gelés auprès du pnj "Bob" pour 30x Marque de grand-maître d'artisan + 130x Marque de maître d'artisan + 310x Marque d'artisan.


- Apothicaire: (35x Extrait de Sarfeuille + 1x Brins de Draum + 1x Mélange désintégrant + 35x Extrait de Sarfeuille)
- Fabricant d'armures: (1x Flux de sel + 1x Brins de Draum + 35x Barre de Thalassite)
- Artificier: (1x Agent polyssant anhydre + 1x Brins de Draum + 35x Cristal de Thalassite.)
- Tisseur de rêves: (à confirmer j'ai pas la compétence au maxi).
- Tailleur: ( 1x Fil inélastique + 1x Brins de Draum + 120x Rouleau de tissu diaphane)
- Fabricant de Runes: (1x Essence de Rêveries + 1x Brins de Draum + 35x Poussière du vide) .
- Fabricant d'armes: ( 1x Laque coralienne + 1x Brins de Draum + 35x Sarfibre fusionnée).

ps: les ressources entre parenthèses correspondent aux ressources pour crafter 1 Rêves gelés.

Les Brins de Draum se trouvent dans la boutique pour 30x Marque de grand-maître d'artisan + 130x Marque de maître d'artisan + 310x Marque d'artisan ou 129 crédits (si abonné).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés