Problème de translateur

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut-être constaté que le translateur "basique" ne fonctionne plus depuis quelques jours, et sans raison apparente. Fort heureusement on peut en trouver un qui fonctionne, fait par des japonais (ou chinois, je n'ai pas eu le temps d'approfondir !), en se rendant ici : The Fluffy Park. Pour 1 L$, ça marche super bien dans les principaux langages
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Vous avez peut-être constaté que le translateur "basique" ne fonctionne plus depuis quelques jours, et sans raison apparente.
la raison est que le systeme qu'utilisait le translateur, passait par Google,
ce dernier a rendu payant l'api .
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Reçu cette note dans SL sur plusieurs groupes :

il est très rustique , mais fonctionne et à ce prix la ....
il s'appelle demo, mais fonctionne normalement ce n'est pas une Demo
(parfois apres un changement de sim si il veut plus l'enlever et le remettre
parfois un mot ou une phrase ne passe pas lol mais bon c 1 l$ )
cherchez : Translater Demo Vendor 0.5
( ya une faute dans le vendor, c'est écrit translater et pas translator lol )
􀀀
http://maps.secondlife.com/secondlif...Park/117/36/22

merci à valou galli de l'avoir déniché
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Merci Osheen, maintenant on a le choix
Le translateur de ton lien est différent mais il fonctionne, ce qui est l'essentiel. Les mises à jour sont automatiques, ce qui est un +. L'interface est réduite car il faut saisir les commandes "à la main" en chat, alors que l'autre translateur offre un menu de choix des langues. Bon, on ne passe pas non plus son temps à changer, une fois que les langues "de" et "vers" sont définies, on ne touche généralement plus à rien !

Question ouverte, juste par curiosité : est-ce que cela veut dire que le développeur de ce translateur paye le service de Google (auquel cas, il est super gentil ce monsieur !) ou utilise celui gratuit de Bing ?
Bonjour Pierre,
Je n'ai aucune idée de l'API utilisé .. Possible que ce soit Bing.

Moi je l'ai choisi pour son encombrement minimum,et sa grande facilité d 'usage.
Les commandes sont simples a faire et il peut être aussi mis en auto ( pas essayé).



Amitié
Citation :
Publié par Netpat
moi j'utilise depuis 8 ans le même translator. Gratuit, pas cher, et sans lag ni hud. c'est le modèle "ma femme" . seule defaut il faut la nourrir, lui dire qu'elle est belle de temps en temps et ca marche bien .
Netpat ! Elle connaît combien de langues ?

Cela dit, je suis retourné à The Fluffy Park, j'ai cliqué à tout hasard sur HELP et c'est le concepteur du translateur qui m'a répondu très gentiment en direct. En fait il utilise bien l'API de Google et il paye pour cela (mais peut-être en a t-il un autre usage plus "sérieux"). Toujours est-il qu'à 1 L$ l'engin, c'est un beau cadeau pour les utilisateurs ! Reste maintenant à voir si ça va durer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés