[Worlds] Phases de groupe à Paname, Demies pour nos amis les Belges, une fois!

Répondre
Partager Rechercher
Attention : Evénement à forte demande
Temps d'attente estimé : Moins de 5 minutes

Ça valait l'coup d'être là, même pas pu accéder à la page pour tenter ma chance sur les quelques places remise en vente


nvm j'ai eu des places.

Dernière modification par Ghaz ; 07/09/2015 à 19h42.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Y a des joliens qui iront à la finale à Berlin ? vous y allez comment (depuis la France) ? Je trouve que des trucs hors de prix ou avec trouze milles escales et qui durent 3 plombes
J'ai pas cherché longtemps, mais apparemment chez Easyjet, les vols sont pas cher (<200€ A/R au départ de Paris). Sinon t'y vas en bus, mais faudra prendre ton temps
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Y a des joliens qui iront à la finale à Berlin ? vous y allez comment (depuis la France) ? Je trouve que des trucs hors de prix ou avec trouze milles escales et qui durent 3 plombes
Les voyages en car quand t'es étudiant fauché c'est le nec plus ultra
Citation :
Publié par Stormriver
J'ai pas cherché longtemps, mais apparemment chez Easyjet, les vols sont pas cher (<200€ A/R au départ de Paris). Sinon t'y vas en bus, mais faudra prendre ton temps
Ah oui nice, j'y ai même pas pensé ! 70 boules l'aller retour depuis mulhouse, merci pour le tip.

Citation :
Publié par Pandaborgne
Les voyages en car quand t'es étudiant fauché c'est le nec plus ultra
Je suis pas étudiant, mais payer 300 euros à Air France pour faire 7h de vol aller, ça me fait un peu chier.
Citation :
Publié par Taeyeon
Checkez le co voiturage aussi
+1, pour l'avoir fait plusieurs fois, c'est worth et agréable et puis on peut papoter
Je me demande si écrire un script pour ça demande beaucoup de connaissances. En tout cas quelqu'un va se faire des tunes.

Citation :
Publié par Cycah
Ça existe depuis qu'on vend des places pour des évènements sur internet en fait.
Non c'est vrai ?

Dernière modification par Leni ; 10/09/2015 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés