JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Chronologie Historique (AC1-AC2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enola
Reine

Et puis la aussi il y a un truc sur l'histoire avec une chronologie en bas.
Lien direct vers le message - Vieux
Draganthyr [FloNr]
Alpha & Oméga

Citation:
disons que ceux qui se rallient aux royaumes des ombres sont des aspirants shadows
Si je puis me permettre : je ne suis pas daccord. Il en a peut être en effet été ainsi dans le passé, mais cela n'est plus le cas. En effet, je vous invite aller à la recherche des connaissances contenues dans un vault sur Osteth et contenant des informations sur le Royaumme Shadow. Dans celui la, il est très clairement précisé que les Shadows ne suivent plus Bael'Zharon

Draganthyr Archelune, à la recherche de la connaissance
Enola
Reine

Pas sûr, pas sûr. Tu apprendras aussi que

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Isin Dule s'est rebelé contre Bael'Zharon dans le seul but de lui donner du temps afin de trouver un moyen de quitter le royaume de l'ombre qu'il décrit comme rongeant son ame.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Chronologie Historique (AC1-AC2)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite