JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Projet Blair Witch RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarendil
Alpha & Oméga

Tous les détails sur ce thread
Lien direct vers le message - Vieux
Folken le NB
Alpha & Oméga

Un ami m'a dit que c'était en fait le vieux bonhomme que l'on voit au debut qui a tout fait parce qu'il explique presisement ce que l'ont voit à la fin enfin vu que je comatais à moitié quand je l'ai vu j'ai pas trop trop compris.

Par contre le 2 n'apprend rien de bien formidable il n'a pas d'interêt avec la première histoire. Si ce que je dis au dessus vrai alors le 2 n'a pas beaucoup de vraisemblance.
punky
Reine

Tain tu spoile la, j'l'avais pas vu

bon bah ils meurent à la fin, tués d'un coup de pelle par la sorciere......
Le String Rouge
Alpha & Oméga

il est nul ce film, même seul dans le noir sur les coup de 2h du mat' ça m'a rien fait..si ça m'a fait chier
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -

Logiquement oui
Nah c'est le vieille hermite qui habitait dans la cabane dans la forêt.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Fuuuuuuuu-sion !
Gordon Shumway

Regardez bien la fin du film.
Les 2 caméras tombent au sol c'est un fait. Mais qu'arrive t'il au 2 jeunes ?

C'est d'abord le garçon à qui il arrive quelque chose (quoi on l'ignore en fait) puis la fille entre dans la pièce, mais si vous faites bien attention vous verrez que le type est debout dans le coin sombre de la pièce. Puis la caméra de la fille tombe à son tour.

J'imagine qu'avec une pelle entre les oreilles on reste difficilement debout.
Peut-être sont ils "seulement" ensorcelés.
Toujours est il que même les bonus du DVD ne disent rien quant à ce qu'il arrive réellement aux 3 jeunes.
Même ce mystérieux petit paquet, il est très difficile de dire ce qu'il y a dedans. Moi aussi je pensais à des dents mais on vois aussi comme des poils ou des cheveux. Pendant un temps j'ai pensé donc à un morceau de scalp sanglant.

Mais l'ensemble du film est basé sur la crainte de ce qu'on en voit pas.

Ps : le post a été déplacé pendant que je répondais et je n'ai pas eu le temps de lire les 80 réponses précédents, désolé si je répéte ce que quelqu'un a déjà dit....
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'arrive-t-il à Mike? Il descend à la cave, la camera tombe comme si il se casser la gueule.
A toi d'imaginer A ton avis?

Citation:
Qu'est devenu Josh? le premier disparu? On l'entend gémir tout au long de l'exploration de la maison
Si tu as suivi le film, ils disent que je n'sais plus qui garde des ado/ enfants / personnes dans la maison, dans un coin et il les torture il me semble ... Enfin ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il me semble qu'il subit le même traitement.

Citation:
Qu'arrive-t-il à Heather? elle le suit. elle le film debout de dos, face à un mur (qu'est ce qu'il fout?) avant que sa caméra à elle tombe comme si elle se faisait assomer ou tombait.
Lors de l'explication, ils précisent que le tueur les fait se mettre dos au mur ...

Le film ne me revient pas entièrement, amis il me semble que c'est ça.

En gros, ça fini mal pour tous les 3.
Garren

J'ai regardé le film en VO sans sous-titre et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre. Mais une fois mort, y a une scène à la fin dans la tente où ils se tapaient la discut' mais j'ai jamais compris de quoi ils parlaient. Quelqu'un m'explique? Ce serai gentil.
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill
C'est d'abord le garçon à qui il arrive quelque chose (quoi on l'ignore en fait) puis la fille entre dans la pièce, mais si vous faites bien attention vous verrez que le type est debout dans le coin sombre de la pièce.
Il était debout ? Je croyais l'avoir vu pendu... Menfin je peux me tromper, j'avais suivi la vidéo d'un oeil inattentif.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EtAprès
Il était debout ? Je croyais l'avoir vu pendu... Menfin je peux me tromper, j'avais suivi la vidéo d'un oeil inattentif.
Il se tenait bien debout dans le coin de la pièce

Comme toutes les victimes du gars ...

Faudra que je le revois, c'est le seul film avec Ring première version qui m'a fait sursauter à certains moments
Gordon Shumway

Je viens de me repasser le film et en effet le type est debout, face au mur, mais pas pendu. Il se tient là et ne bouge plus.
Sa caméra par contre est presque dans l'angle gauche, à l'entrée de la pièce, à plus d'un mètre de lui.
EtAprès
Alpha & Oméga

OK, alors cette explication-là doit donc être la bonne :

Citation:
Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
Pour comprendre ce film il fallait a l'époque suivre les actulité télé car ce film est un vrau faux repotarge (vous l'avez comprit non?) qui a lépoque avait fait scandale car tout le monde pensait qu'il était vrai enfin bref, pour compendre la fin sa faut suivre le film depuis le début car on le dit. Il y avait un type qui avait tuer 7 enfants, il les tuer 2 par 2 et demander a 1 d'attendre contre un mur pendant qu'il tuer l'autre car il ne voulais pas que les enfants le vois (si tu regarde tu verras que dans la maison ou ils arrivent il y a plein de trace de main d'enfant sur les murs), ce type tuer les enfant soit dissant a cause de la sorcice de blair donc on te laisse a penser que l'esprit de la sorciere hante tj le lieux et qu'un autre type a continuer. voilà comprit?
( En fait, c'était pas une question existentielle, j'avais trouvé ce film chiant comme la pluie. Mais je dormirai moins bête ce soir )
LoneCat
Invité

Bien aimé ce film, bien plus que tous les autres "films d'horreur" que j'ai pu voir. Je ne cherche même pas à comprendre, je me contente de l'apprécier

Ciao,
LoneCat
Wardrock
Alpha & Oméga

Ah j'avais pas vu la réponse de Kastïelle-DaGnouTeam
c'est ça oui un gros ce qui se passe.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Projet Blair Witch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite