JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Projet Blair Witch RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Ce n'étaient pas des dents mais une langue et des yeux
Lien direct vers le message - Vieux
Lien [JOrL]
Alpha & Oméga

J'étais allé voir le film au cinéma, j'avais jamais vu autant de monde quitter son siège avant la fin.
Je crois que le film avait très bien marché au cinéma car les auteurs avaient diffusé sur le net que c'était la diffusion de 3 bandes qui avaient été retrouvées lors de la disparition de 3 personnes.
Pour ma part, ça m'a provoqué:
-L'envie de gerber car une caméra qui se ballade dans tous les sens...
-Une crise de rire de voir que même poursuivi, ce con continue de filmer
-La perte de 2 potes que j'ai fait payer 50 balles pour aller voir une daube au ciné

Concernant Shinning, très bon film. Le moment que je préfère c'est quand sa femme tombe sur le manuscrit du type, qui est la répétition de la même phrase. Parce que là, elle s'aperçoit qu'il a pété les câbles depuis un bout de temps...
Moutton
Alpha & Oméga

A l'origine, ce film ne devait pas etre montré comme un film de salle de cinéma mais comme une bande vidéo retrouvée par des policiers à la recherche d'etudiants disparus. C'est ca qui , normalement , rend le film un peu angoissant, se dire que les gens qui ont filmé ca, ont en fait filmé leurs derniers moments de vie. Alors forcément, si on le regarde avec une biere dans la main et l'autre dans le pantalon, ca perd de sa crédibilité.
Le film n'etait diffusé que dans 1 seule salle de ciné aux USA lors de sa sortie, dans un bled miteux, et c'est de bouche à oreilles qu'il s'est fait connaitre -car on croyait à un vrai documentaire , pas un film-.
Voila pour l'explication de comment ca a été tourné.

Mais oui, c'est un film chiant, je l'ai vu au ciné .... mes sous !!!!
FBI-NF
Roi / Reine

Bon j ai pas lu tout les posts (la flemme)

Maitenant pour ceux ki veulent savoir le pour koi du film je vous conseil d aller sur le site officiel du FBI et de faire des recherche sur la foret de Blair Witch

PS: un bon conseil aussi : ne regardez pas Blair Witch 2 ki na rien a voir avec l histoire et ki est completement pourri (le FBI a tout censure)
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Pour comprendre ce film il fallait a l'époque suivre les actulité télé car ce film est un vrau faux repotarge (vous l'avez comprit non?) qui a lépoque avait fait scandale car tout le monde pensait qu'il était vrai enfin bref, pour compendre la fin sa faut suivre le film depuis le début car on le dit. Il y avait un type qui avait tuer 7 enfants, il les tuer 2 par 2 et demander a 1 d'attendre contre un mur pendant qu'il tuer l'autre car il ne voulais pas que les enfants le vois (si tu regarde tu verras que dans la maison ou ils arrivent il y a plein de trace de main d'enfant sur les murs), ce type tuer les enfant soit dissant a cause de la sorcice de blair donc on te laisse a penser que l'esprit de la sorciere hante tj le lieux et qu'un autre type a continuer. voilà comprit?
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aina HarLeaQuin
Bah disons que je l'ai trouvé particulièrement décevant... pê pcq j'avais encore Sexe Intentions dans les mirettes.
Pourtant c'est un film qui n'a rien de bien passionnant...

Quand il est suivi du Projet Blair Witch on peut se dire qu'M6 a vraiment une programmation de merde.

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
MaaX
Empereur

La phrase qui est ressorti de ce film :

when you go into the wood, take a cell phone and a shotgun.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MaaX
La phrase qui est ressorti de ce film :

when you go into the wood, take a cell phone and a shotgun.
Je dirai plutôt Do not go to wood.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

arf j'aurais voulu le voir ce film

mais j'ai pas la télé le semaine

l'exorciste non plus je l'ai pas vu ..
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horus TCT
arf j'aurais voulu le voir ce film

mais j'ai pas la télé le semaine
Honnetement t as rien rate
Maintenant que je sais le pourquoi du succes de ce film, je comprends que c est vraiment du gros foutage de gueule
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Honnetement t as rien rate
Maintenant que je sais le pourquoi du succes de ce film, je comprends que c est vraiment du gros foutage de gueule
vi mais bon j'aurais bien voulu voir ca quand meme
oxmoz
Alpha & Oméga

M6 a prévu de diffuser le 2? En fait je crois que le 2 est sorti ya pas tres longtemps au ciné non?
Asa Gaërdottir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Pourtant c'est un film qui n'a rien de bien passionnant...

Quand il est suivi du Projet Blair Witch on peut se dire qu'M6 a vraiment une programmation de merde.
Quand tu as lu le livre et que tu vois l'adaptation au monde actuel, tu te rends compte que c vrt très bien fait. Voilà pourquoi je l'apprécie. Pis comme dis Conrad, je comprend mieux certains posts rp sur le forum feyd après.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

en fait il laisse un peu tout en suspend

on sait pas vraiment si la sorcière existe quoi

je l'ai pas trouvé si mauvais, si ce n'est qu'il est long et que les jeunes font des choses bien stupides ce qui décredibilise un peu.

je trouve le procedé original
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Euuuuuuuh... Moi j'ai bien aimé Blair Witch

Bon, bien sûr j'ai tout de même été déçu par la fin (je m'attendais à autre chose). Mais le reste du film était pas si mal

*doit être fou *

*prend la porte *
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Projet Blair Witch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite