Ouais, mais quand il avoue avoir jeté la carte, ils sont précisément a coté d'une rivière, et l'hystérique disjoncte parce qu'elle a plus la carte... la rivière me semble etre un des meilleurs repere que peut offrir la nature, puisqu'il suffit de la suivre dans un sens pour ne pas se perdre. Et j'imagine qu'avant de partir en rendonnée comme ça on jette un rapide coup d'oeil à la carte, et une rivière sur une carte, ça s'oublie pas facilement... facile apres de savoir dans quelle direction partir pour rejoindre la civilisation, juste en suivant un bete court d'eau
Mais bon c'est un film, je sais...
Enfin désolé si je t'ai froissé dans mes exemples de film d'horreur, c'est qu'il m'est arrivé un truc horrible quand j'allais à l'ecole : deux ans de cours de cinéma
Depuis je n'arrives quasiment plus à regarder un film passivement, je ne vois que la mise en scène, les plans, les cadrages, c'est terrible... j'ai l'impression de ne plus pouvoir profiter du film. Je hais ces deux années de cours de cinéma. Heureusement ça commence à me passer de plus en plus.
|