JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Projet Blair Witch RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sermon Bishop
Sermon Bishop
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sermon Bishop
 
Arf je l'ai loupé

Je resterais sur l'exelent massacre à la tronconneuse.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asa Gaërdottir
Asa Gaërdottir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asa Gaërdottir
 
Bah disons que je l'ai trouvé particulièrement décevant... pê pcq j'avais encore Sexe Intentions dans les mirettes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Citation:
Provient du message de Aina HarLeaQuin
Bah disons que je l'ai trouvé particulièrement décevant... pê pcq j'avais encore Sexe Intentions dans les mirettes.
Exactement comme toi. Et je comprends mieux certains posts "RP" sur Feyd, du même coup...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oracle
Oracle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oracle
 
Ouais, mais quand il avoue avoir jeté la carte, ils sont précisément a coté d'une rivière, et l'hystérique disjoncte parce qu'elle a plus la carte... la rivière me semble etre un des meilleurs repere que peut offrir la nature, puisqu'il suffit de la suivre dans un sens pour ne pas se perdre. Et j'imagine qu'avant de partir en rendonnée comme ça on jette un rapide coup d'oeil à la carte, et une rivière sur une carte, ça s'oublie pas facilement... facile apres de savoir dans quelle direction partir pour rejoindre la civilisation, juste en suivant un bete court d'eau

Mais bon c'est un film, je sais...

Enfin désolé si je t'ai froissé dans mes exemples de film d'horreur, c'est qu'il m'est arrivé un truc horrible quand j'allais à l'ecole : deux ans de cours de cinéma

Depuis je n'arrives quasiment plus à regarder un film passivement, je ne vois que la mise en scène, les plans, les cadrages, c'est terrible... j'ai l'impression de ne plus pouvoir profiter du film. Je hais ces deux années de cours de cinéma. Heureusement ça commence à me passer de plus en plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jio / Vani
Jio / Vani
Roi / Reine
 
Avatar de Jio / Vani
 
lol
effectivement c'est plutot chiant si la forme t'empeche d'apprecier le fond. mais bon dans blairwitch les cadrages sont pourris, les couleurs fades etc. mais tout ça contribue à l'ambiance. Blairwitch c quand meme un des seuls films d'horreur ou j'ai réussi à ne pas me marrer.
t'as remarque pour le cours d'eau est bonne mais je suis certain que ce dernier ne figurait pas sur la carte, et la boussole c'est pas mal non plus :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gim la Vermine
Gim la Vermine
Reine
 
Avatar de Gim la Vermine
 
Vous cassez pas la tete l'est trop buzzant ce film
*préfere le 2*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Terckan
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Terckan
 
Blair witch est original ... c'est le seul point que positif que je lui trouve.
Et c'est déjà bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aron
Aron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aron
 
Ce film ne marche pas pour tout le monde. Pour ma femme il est risible. Elle aussi trouve ridicule le fait qu'ils ne pensent pas dès le début à suivre la rivière. Pour moi il est assez prenant, et je trouve le crescendo vers le bizarre bien fait. Je l'ai préféré en V.O., le doublage cassant un peu le côté réaliste.

Shining, à part la scène de la hache assez flippante, ne m'a rien fait du tout. Le bouquin par contre j'ai adoré. Je n'aurais peut-être pas dû le lire avant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mya
Mya
Roi
 
Avatar de Mya
 
Blair Witch 2 c'est une suite ou c'est une autre histoire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aron
Aron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aron
 
Pour ce que j'en ai vu (5 minutes ) c'est une suite. L'histoire : des fans du film "Blair Witch Project" viennent faire un tour à Burkisville.
Lien direct vers le message - Vieux
kiralgrin
Alpha & Oméga
 
de toutes facons,tout les films d'epouvante ,je les trouve 10 fois mieux en VO ...

j'ai toujours été décu par les doublages francais :
shining est beaucoup plus flippant avec la vraie voix de jack nicholson
carrie est plus stressant avec la vraie voix de la mere de cassie
le projet blair witch est plus glauque (enfin c'est l'impression avec la VO) ...

3 exemples mais je pense que l'inverse est plutot rare ,que le doublage francais améliore la qualité ...

ps:je parle pas des films style freddy et autres (qui sont au meme niveau doublé ou pas ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga
 
Message hors-roleplay
Ahhh je pige mieux la fin.

C'est le tueur d'enfants qui se fait les trois en fait d'accord.


Mais autre chose alors me turlupine.

Pourquoi tous ces symboles voodoo partout?
Pourquoi y a des gamins qui rigolent et secouent la tente la nuit?
Pourquoi le premier disparu rigole comme un hystérique au loin dans la nuit?
Le point que Diacre soulève sur la maison me parait intéressant. Ils seraient morts si prêts du but?
Lien direct vers le message - Vieux
KaiN34
Alpha & Oméga
 
j'ai trouvé l'exorciste assez flippant pas vous ? (la version complete bien sur).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Psaume
Psaume
Alpha & Oméga
 
Avatar de Psaume
 
Citation:
Provient du message de Noisy Media
Mais autre chose alors me turlupine.

Pourquoi tous ces symboles voodoo partout?
Pourquoi y a des gamins qui rigolent et secouent la tente la nuit?
Pourquoi le premier disparu rigole comme un hystérique au loin dans la nuit?
Le point que Diacre soulève sur la maison me parait intéressant. Ils seraient morts si prêts du but?
Déjà ce qu'ils retrouvent dans le panier est la langue du gars qui disparait.

Les gamins qui rigolent (je crois plutoit que c des bébés qui pleurent si mes souvenirs sont bons) et la tente qui bouge (je doute que ce soit ces enfant qui font bouger la tente)... C'est sencé être un mauvais sort de la sorciere je pense tout comme le gars qui disparait (qui doit être mort a ce moment) et les signes voodoo.

Les bruits qui les entourent dans la foret aussi et enfin jamais on ne sais par quoi ils se font poursuivrent. Si ce n'était qu'un simple gars je doute qu'ils se seraient mis a courrir dans la foret comme des dératés.

Par contre tout est fait de sorte que ces 3 "aventuries" sont stupides au plus haut point...

Pourquoi est-ce qu'ils gardent une caméra qui doit etre bien lourde alors qui se font poursuivre par quelque chose d'effrayant?

Enfin..... Le 2 est un peut mieux...
Lien direct vers le message - Vieux
B****** ****
Bagnard
 
des genis ces petits gars qui ont realisé ce film

avec un budget avoisinant les 1000 dollars a tout casse ils ont rafle le jack pot

Citation:
(par contre je ne peux pas juger pour "l'homme à la tronconneuse", puisque je ne l'ai jamais vu)
massacre a la tronconneuse?

mal vieilli

l'exorciste version integrale ou non est pour moi THE film flippant
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Projet Blair Witch
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite