JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1640 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
DomiNations
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] DomiNations lance les hostilités sur plateformes iOS et Android

Uther a publié le 3 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Signé notamment par Brian Reynolds, l'un des papas de Civilization 2, DomiNations se lance officiellement en free-to-play avec l'ambition de proposer un gameplay de jeu de gestion / stratégie riche et complet sur plateformes mobiles.

Les plateformes mobiles accueillent des jeux de plus en plus riches et complets, et DomiNations se veut l'un d'eux. On s'en souvient, le titre était annoncé fin 2014 par Brian Reynolds (l'un des papas de Civilization II) qui, pour l'occasion,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
aeron29
Dieu / Déesse souverain(e)

Très sympa : On s’installant patiemment, on peut faire d’autre chose à coté. Quand on revient sur le jeu, il y a toujours quelque chose à faire : Pan! le lapin qui passe
23 Cm
Alpha & Oméga

Exact très sympa.
Uthark
Marquis / Marquise

Effectivement il est pas mal, j'accroche plus à DomiNations qu'a clash of clans. A voir dans les ère plus avancées ce que cela donne. Je pense qu'ils auraient dût faire plus d'unités spéciales, en rapport avec chaque nations. Une seule je trouve cela un peut trop limité.
esiao
Marquis / Marquise

Pour l'instant agréablement surpris par ce jeu, c'est un mix des mechaniques de 'CoC' avec un background 'Civilisation'. Les améliorations sont assez chères et longues mais c'est la mode avec ce genre de jeu. A voir sur le long terme.
23 Cm
Alpha & Oméga

Ras

Dernière modification par 23 Cm ; 15/03/2016 à 19h33.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de DomiNations RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite