Fin de SL Go le 30/04/2015

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Sony a racheté OnLive et met fin à SL Go.
Pour rappel SL Go permettait, moyennant un abonnement de 9.95 $ de se connecter en Ultra avec une petite config ou une tablette.

Mail reçu ce matin...


To our SL Go community:

It is with great sadness we must announce that OnLive’s SL Go service will be coming to an end. Sony is acquiring important parts of OnLive, and their plans don’t include a continuation of the SL Go service. However, your service should continue uninterrupted until April 30, 2015. No further subscription fees will be charged, and you can continue to enjoy SL Go on all of your devices until that date.

In our year of SL Go service, we have become quite close to the Second Life® community. Thanks to your patronage and constructive feedback, SL Go became one of OnLive’s most successful services. We know how important SL Go is for many of you, and it saddens us to bring the service to a close. We extend our heartfelt gratitude to you for being a part of “SL Go by OnLive” and wish you all the best. For more information, please see our FAQ section.

With warmest regards,
Bonsoir Myrr,

D'après des infos sur le site de FireStorm, Sony aurait vendu des actions d'Olympus (50%) et tout le monde se demandait pourquoi.

Quand Onlive a fait l'annonce que Sony les rachetait, c'était clair que la société intéressait Sony pour les brevets et la possibilité d'utiliser exclusivement la plate-forme Cloud Gaming, pour leur Playstation.

Finit pour ceux qui avait la possibilité d'utiliser leur ordi un peu ancien, pour avoir un SL correcte.
Vraiment dommage.
__________________
SL va
Triste pour les gens d'One live, se faire racheter par un canard boiteux c'est pas de bol et ça ressemble à une fuite en avant de Sony. Dommage pour moi, je trouvais SL Go pas mal malgré quelques lacunes.....
Citation :
Publié par myrr
N'y aurait-il pas moyen de louer un VPS sur OVH.com et d'y installer un viewer sous Linux au travers de VMWare?
Certainement, mais je pense que pour avoir la puissance des serveurs qu'utilisait Onlive ça risque de coûter bonbon, avec une latence sans rapport avec celle (faible) qu'ils avaient du fait de leur localisation physique proche de celle des serveurs de SL (sans compter le débit lié à leurs connections qui n'ont rien de notre simple ADSL) et le fait qu'ils avaient développé tout un tas de solutions aux problèmes que cela pose, qu'il faisaient les mises à jours... pour une somme ma fois fort correcte, je trouve.
Ça fait simplement partie de la stratégie moyen terme de sony pour s’aligner sur le nouveau marché "a la mode" vu les perf de leurs consoles "next gen" on peu pas leur en vouloir.

Dommage pour sl go et surtout pour les utilisateurs.
Tiens j'ai pense a quelque chosee. Parmis les brevets que SOny a récupéré, il doit bien y en avoir lié à SLGo. Et si parmis ces brevets il y en avait qui empècheré LL de sortir sa version mobile ?
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Tiens j'ai pense a quelque chosee. Parmis les brevets que SOny a récupéré, il doit bien y en avoir lié à SLGo. Et si parmis ces brevets il y en avait qui empècheré LL de sortir sa version mobile ?
Pas impossible.... Mais vue que Sony vient de fermer son SL (home) pour play Station, ça présume rien de bon....

De toute façon, c'est pas la version tablette que je regretterai le plus.....
Citation :
Publié par Atsura
Ça fait simplement partie de la stratégie moyen terme de sony pour s’aligner sur le nouveau marché "a la mode" vu les perf de leurs consoles "next gen" on peu pas leur en vouloir.

Dommage pour sl go et surtout pour les utilisateurs.
C'est surtout car il dispose déjà d'un système de stream sur la PS4(aussi tv, tablette etc) et vu que OnLive as fait surtout rire les joueurs plutôt que souscrire, le rachat as dû leur coûté moins que le budget cantine.

Plus globalement, c'est pour effacé la concurrence pour le lancement de l'offre en EU.
J'espère juste qu'il ne vont pas réutilisé les mêmes infrastructures car on as du m'offrir un jeu pour testé le bousin et le sentiment de devoir être remboursé du temps perdu persiste.
Citation :
Publié par Shinssue
$0,013/minute ou $17/mois.

Sympa on veux resté sur un PC guetto ou chromebook.

Sur la durée, à plus de ~180€ l'année voir si c'est pas plus rentable de changé de machine si on est pas nomade.
Ton PC pour SL à 180 euros, il est tombé du camion ou quoi ?
J'ai testé BC, c'est plutôt pas mal, même si les serveurs sont moins bon que SL GO...
Par contre la résolution d’écran est nettement supérieures et la voice fonctionne avec Chrome
J'ai des souci de clavier avec mon Mac (il manque des touches comme 4 , 5 / ..... gênant quand on veux taper "/1 set wind 45 16"

Truc amusant: Le serveur basé à Dublin est indiqué à 745mi de Valence et 445mi de Grenoble sachant qu’à peine 90km les sépare

Reste à savoir si ça mérite 17$ par mois ? j’hésite
Du nouveau pour Canopy,

Changement de tarifs, c'était 17 $ par mois pour 20 heures d'utilisation + 0.013$ la minute supplémentaire.

Apparement les serveurs étaient hébergés chez Amazon, qui en a profité, vu l'augmentation de trafic, pour augmenter les prix

Canopy semble chercher ou à trouvé ? des nouveaux serveurs.

Nouveau tarifs, c'est 7$ pour 20 heures + 0.013$ la minute supplémentaire. (ça fait du 0.78$ l'heure supplémentaire).

Plus d'explication sur le blog d'Inara Pey :
http://modemworld.me/
__________________
Citation :
Publié par DD Ra
Ton PC pour SL à 180 euros, il est tombé du camion ou quoi ?
Sur la durée, sauf si tu change pas de machine tout les ans.

Pas mal de contacts et moi-même changeons de PC tout les 5~6ans donc ça se tiens.
Linden Lab a fait la pub de Bright Canopy, du coup ils ont explosé leur charge habituelle. Du coup ils vont revoir leur offre et leurs installations.

En attendant on ne peut plus s'inscrire. Ceux qui sont déjà inscrit seront seulement débités de 7$ pour 20 heures + 0.013$ la minute supplémentaire (soit 0.78$ l'heure supplémentaire).

Ce jusqu'au 6 septembre, ou tout le monde devra s’inscrire à nouveau avec une nouvelle offre.


Citation :
Publié par Shinssue
Sur la durée, sauf si tu change pas de machine tout les ans.

Pas mal de contacts et moi-même changeons de PC tout les 5~6ans donc ça se tiens.
Oui effectivement comme ça se tient (mais à ce prix là tu dois aussi changer de carte graphique en cours de route, par expérience).

Dans mon cas la machine a de plus de 5 ans, carte graphique pas changée, SLGo avait "ré-enchanté" mon SL, je me connectait sas problème de partout quasi sans lag, les photos étaient bonnes...

Malheureusement Bright Canopy n'a pas l'air de fonctionner pour moi, même depuis le pays des fées.

Dernière modification par DD Ra ; 02/09/2015 à 19h33. Motif: divers détails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés