JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de tir
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Rockin'
Dieu / Déesse créateur/trice

Franchement, le multi en splitté sur les derniers Halo est injouable tellement il y a une baisse de fps et une visibilité plus faible (cc les bandes noires sur le côté de l'écran), l'action est impossible à suivre, donc je préfère largement que Nintendo gère proprement sa nouvelle IP pour sortir un truc solide, quitte à faire une suite qui aura le mérite d'apporter des nouveautés.

Et je vois pas comment on peut dire que Nintendo oublie le public qui fait du online en splitté, vu que déjà il découvre le online avec cette gen et que ça fait des années que les jeux de ce genre se comptent sur les doigts d'une main. Tout en sachant que la force de Nintendo, pour moi, c'est d'avoir beaucoup de jeux avec de la coop. Puis conclure son argumentation en disant qu'il n'y a pas de jeu sur Wii U, voila.
Lien direct vers le message - Vieux
23 Cm
Alpha & Oméga

Chacun son avis pour le multi :^)
Et les jeux ; ma bibliothèque se limite à : Mario 3D ; N. Super mario, Hyrule Warrior, MK8, SSB, Mario Party.
Ceux avev du Online, c'est du basique et on s'ennuie très vite.

Tous fini rapidement et qui ne servent que quand on invite nos neveux. Et oui désolé je n'enssence pas Nintendo car il se laisse aller et la console prend la poussière.

Qu'on ne me parle pas des restrictions manettes de Mario Party par exemple ou encore des modes où il faut des Amibos pour jouer dans certains mode ; de bon gros fail.

Ps ; je ne suis pas un anti Nintendo ; je possède toutes leurs consoles mais également le reste des consoles next gen sur lesquels je m'amuse bien plus. La wii U est utile pour faire quelques parties quand y a du monde chez soi et encore faut il vouloir investir dans des manettes et accessoires.
totopotter
Alpha & Oméga

Euh c'est pas parce que t'as acheté peu de jeux sur Wii U que la console n'a pas de jeux hein Elle propose peut-être peu de jeux qui te plaisent mais objectivement, elle a une ludothèque assez conséquente. Après j'avoue que face à la concurrence, ça reste relativement faible par contre... Mais elle a le mérité de ne proposer quasiment que des jeux exclusifs, là où les consoles concurrentes font gonfler artificiellement leurs ludothèques à l'aide de versions “remastered".
Jo le jolien
Alpha & Oméga

C'est déjà criminel de ne pas avoir Donkey Kong et/ou Bayonetta 2 dans sa ludothèque mais d'en plus se plaindre qu'il n'y a pas de jeux...
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jo le jolien Voir le message
C'est déjà criminel de ne pas avoir Donkey Kong et/ou Bayonetta 2 dans sa ludothèque mais d'en plus se plaindre qu'il n'y a pas de jeux...
DK trop rapide ; fini chez des potes.
Oui logique que je ne possède pas tout les jeux ; mais au moins les grosses licences, ce qui est plutôt bien.

Certes exclusif mais terriblement répétitif et sans nouveauté ; encore une fois le pire exemple reste MP.
Et les dlc pour avoir tout les persos etc c'est une bonne blague aussi.

Bref ; on peut pas vraiment argumenter sans être farouchement tacle par des fans de Nintendo a priori donc je vous laisse tranquillou . Libre a vous de voir dans la Wii U une console pleines de jeux intéressant et innovant !
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par totopotter Voir le message
Euh c'est pas parce que t'as acheté peu de jeux sur Wii U que la console n'a pas de jeux hein Elle propose peut-être peu de jeux qui te plaisent mais objectivement, elle a une ludothèque assez conséquente. Après j'avoue que face à la concurrence, ça reste relativement faible par contre... Mais elle a le mérité de ne proposer quasiment que des jeux exclusifs, là où les consoles concurrentes font gonfler artificiellement leurs ludothèques à l'aide de versions “remastered".
C'est surtout que la ludothèque des autres console est pauvre une fois les jeux multi-plateforme retirés.
Le contre-coup d'avoir des consoles qui sont fondamentalement des PC, c'est que le portage nécessite tellement peu de boulot qu'il est économiquement impossible de justifier le non-portage. (Et inversement, quand on a la seule plateforme qui n'est pas la même que les autres, c'est dur d'attirer l'éditeur tiers.)

Citation:
Envoyé par 23 Cm Voir le message
Bref ; on peut pas vraiment argumenter sans être farouchement tacle par des fans de Nintendo a priori donc je vous laisse tranquillou . Libre a vous de voir dans la Wii U une console pleines de jeux intéressant et innovant !
Sérieusement ?
Tu parles d'argumenter et tu termines sur une phrase comme ça ?
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 23 Cm Voir le message
Chacun son avis pour le multi :^)
Et les jeux ; ma bibliothèque se limite à : Mario 3D ; N. Super mario, Hyrule Warrior, MK8, SSB, Mario Party.

Tous fini rapidement
Ma question : si t'aimes pas jouer aux jeux nintendo : pourquoi avoir pris une WiiU ?
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MiKa Voir le message
Ma question : si t'aimes pas jouer aux jeux nintendo : pourquoi avoir pris une WiiU ?
Arrête de le tacler alors qu'il argumente en disant qu'il a fini rapidement Hyrule Warrior et fini tout court Smash Bros, Mario Kart et Mario Party.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anthodev Voir le message

Le système de progression et de customisation de personnage n'était pas présent dans cette "démo", c'est à prendre en compte
Oui puis y'a pas de ladder, une seule map, et ta pas envie de tryhard sur une demo. Je vais sans doute l'acheter et lui laisser une chance
Dézale
Alpha & Oméga

A noter que malgré ma connection internet moisi (je n'ai pas assez de débit pour la TV par internet), je n'ai pas ressenti de lag.
Hâte d'être le 29 !
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MiKa Voir le message
Coucou.

Famille + ami(e)s casuals qui viennent chez nous.

Voilà voilà !

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Arrête de le tacler alors qu'il argumente en disant qu'il a fini rapidement Hyrule Warrior et fini tout court Smash Bros, Mario Kart et Mario Party.
Coucou.

Ha oui ; la rejouabilité est assez dégueulasse dans les jeux sus-cités donc oui, y'a bien une fin au final .
Jeremy Cheveux

Rejouabilité assez dégueulasse dans Smash Bros et Mario Kart
prince-dechu
Vicomte / Vicomtesse

Second Global Testfire Dimanche 24 de minuit a 1 heure!!!
Dézale
Alpha & Oméga

Il y a du retard ou je me suis planté de 24h ?

Edit : je me suis bien planté de 24H, je déteste "minuit" on ne sait jamais si c'est le minuit du début ou celui de fin et logiquement c'est celui de fin vu que l'on commence à 1, oui je suis frustré

Bon apparemment ça a planté de 00h01 à 01h00 mais bon ça me saoule quand même ! Ils ne peuvent pas dire "dans la nuit de samedi à dimanche de minuit à 1h" au moins personne ne se trompe !

Dernière modification par Dézale ; 25/05/2015 à 00h13.
Eriatan
Alpha & Oméga

Oui ça a planté peu après 00h15 jusqu'à 1h, du coup ils ont étendu l'essai jusqu'à 2h du mat'. Je n'avais pas fait la première démo, mais cette session m'a convaincu de prendre le jeu à la sortie. C'est vraiment bien fun. Et puis le jeu est à petit budget en Europe (36 euros en demat' si on a dl la démo) contrairement aux US. Autant saluer l'initiative et lui donner sa chance.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite