[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
si le jeu a du succès, yaura des DLC comme mario kart certainement.

Maintenant le fait que le multi en local n'est pas possible à cause du gameplay basé sur la surprise via calamar (pourtant en coopérative à 4 vs CPU ou online ca aurait été possible je pense), cela n'en fait pas un hit à mes yeux, ca reste juste un bon "Team Fortress like" avec moins de confort

S'ils ajoutent la possibilité de faire un multi a 4 sur le meme écran VS une autre équipe online ah bah ca changera tout!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par TiteChipy
Le jeu est vachement pauvre qq même... t'en a fait le tours en 2h :/
Comme n'importe que FPS moderne, non ? Le but assumé semble être l'éclate entre potes, et le jeu a l'air de tenir ses engagements jusque là.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
S'ils ajoutent la possibilité de faire un multi a 4 sur le meme écran VS une autre équipe online ah bah ca changera tout!
Je doute qu'ils le fasse un jour, juste à cause des contraintes techniques à proposer ça (maintenir le 60fps (voir même le 30fps) sur 4 points de vue différents et maintenir un ping stable qui est bien plus compliqué à faire dans ces conditions).

Après on peut même rajouter les contraintes de game-design (FoV, visibilité, nécessité du gamepad pour voir l'état de la partie + TP).
Il faut fuir devant le Kraken, tu nages plus vite que lui

Sinon le Ranked arrive ce soir à priori... ainsi qu'une nouvelle map et un nouveau flingue (le Zapper de la Nes)
Citation :
Publié par MuteGone
Il faut fuir devant le Kraken, tu nages plus vite que lui
oui moi aussi je fuis.. c'est la seule solution non ?

Citation :
Publié par MuteGone
Sinon le Ranked arrive ce soir à priori... ainsi qu'une nouvelle map et un nouveau flingue (le Zapper de la Nes)
le zapper de la nes je le veux ! ( en orange par contre )
ont aura surement droit au super scope de la snes alors ! et le pourquoi pas le power glove aussi?
Citation :
Publié par Peredur
Ou alors, c'est simplement que "cette nuit" aux états unis n'arrive pas avant demain pour nous.
Je sais que le concept du décalage horaire est très récent mais avec un peu d'effort, on s'y fait.
Le patch est prévu dans 1H, heure française au US . Donc, ce n'est pas une question de décalage horaire
http://venturebeat.com/2015/06/01/sp...r-later-today/

Ils annoncent 1 Juin, 19h PST / 21h EST.
Donc 2 Juin, 3h en France.

(Ce qui correspond bien à "tonight" contrairement à 20h en France qui correspond à 11h/14h aux USA...)

Je ne sais absolument pas où tu as vu que ça sortait dans une demi heure (par rapport à maintenant).
Citation :
Publié par Dézale
Je viens de me faire martyriser toute une session par un foutu Kraken. Vous faites quoi contre cette horreur ?
Et oui il faut fuir Déz, tu ne peux pas faire de Blocage sur le Kraken
Ou alors tu as le bouclier et tu le laisses s'exciter dessus pour le finir à la fin, mais il ne faut pas qu'il ait trop augmenté la durée de son Arme spéciale.

Surtout qu'il est pas super rapide, donc ça reste mieux de se mettre en Calamar et de s'éloigner, puis tu l'allumes dès que le Kraken est terminé

En tout cas je m'amuse bien sur le jeu pour le moment, il est vraiment fun, et même si c'est vrai qu'il manque de contenu actuellement, je n'ai pas encore tout vu (Niveau 10 et 3 Boss sur 5 en solo)
Ouais ba, moi j'essayais de le shooter !
Riper faudra se peinturlurer un de ses 4, tu verras à quel point je suis mauvais ^^

J'ai fait une partie où j'étais confiant, j'étais positif (chose rare pour moi), 4-3 (faut pas déconner non plus, on perd de quelques pourcent et là le drame, je vois que je suis le seul à avoir fait des frags... Les 3 autres étaient encore plus mauvais que moi, team de loser...

Je suis actuellement niveau 9 en look hipster, chemise de bûcheron et grosse lunette , je test le "fusil à pompe", enfin le truc faible cadence qui lance des boules explosives, un peu comme le Phoenix de Perfect Dark. En item, je sens que je vais investir sur la réduction du temps de rez afin d'optimiser ma "stratégie" qui consiste à se faire dézinguer rapidement ^^
Ah oui il faut que l'on se fasse ça ! Il faut que je t'ajoute en Ami ce soir

De mon côté je me débrouille plutôt correctement je pense, j'alterne entre bonnes parties et parties pas top. Je suis passé 11 hier soir et je suis bientôt 12, je jouais surtout au Calibre 2000, mais là je teste les nouvelles armes que j'ai débloqué au lvl 10, j'aime bien l'Aérogun

En plus le mode Pro est débloqué depuis ce matin, je vais pouvoir essayer d'évaluer mon niveau ^^

D'ailleurs j'ai trouvé une utilité à l'indicateur de série de victoires pour ceux qui se demandait à quoi il pouvait servir comme moi
Si on parle à Charbitre qui se trouve avant l'entrée du Hall, il nous donne des sous en fonction de nos résultats. L'indicateur semble évoluer toujours de la même façon, +1 pour une victoire et -0.5 pour une défaite, avec des paliers (Pas mal ! de +1 à +3, Classe de +4 à +6 et Trop Classe de +7 à +9 j'imagine, je n'ai pas dépassé +7 pour le moment)
Et c'est réinitialisé tous les jours bien sûr

J'ai obtenu 100 pour "Pas mal !", 300 pour "Classe" et 1000 pour "Trop Classe", et ça semble se cumuler si on a pas été parlé à Charbitre entre 2 paliers.
Je passe mon temps à me faire déconnecter, ça vient de chez moi ou c'est leurs serveurs ?
Sérieux le jeu est génial mais ne pas pouvoir se reconnecter au moindre problème c'est vraiment nul, Nintendo a encore et toujours 10 ans de retard sur le online et visiblement c'est pas près de changer

Voilà, c'était un coup de gueule parce que ça fait 4 matchs classés d'affilée où je me fais déco et évidemment je perds des points...
Alors que jusqu'à hier, j'avais aucun problème.
Bon bah j'ai craqué dimanche soir pour Splatoon également, après l'avoir testé chez Dézale samedi...

J'adore ! J'ai pas mal lvl up mine de rien, ça monte pas mal du tout, surtout en mode ranked (enfin, en gagnant les parties ! Une défaite en mode ranked rapporte beaucoup moins qu'en classique, surtout si l'on perd sur KO, ou ça ne rapporte carrément rien du tout).

Et je kiffe carrément le système de visée avec la manette et le gyroscope activé. C'est la partie dont j'avais le plus peur, car je suis une bille intersidérale avec un stick, mais au final j'arrive à bien me débrouillé avec ce combo là, et j'aime beaucoup, je trouve ça limite plus instinctif qu'avec une souris ! Très bonne surprise pour moi !
Citation :
Publié par Shauapufu
Je passe mon temps à me faire déconnecter, ça vient de chez moi ou c'est leurs serveurs ?
Sérieux le jeu est génial mais ne pas pouvoir se reconnecter au moindre problème c'est vraiment nul, Nintendo a encore et toujours 10 ans de retard sur le online et visiblement c'est pas près de changer

Voilà, c'était un coup de gueule parce que ça fait 4 matchs classés d'affilée où je me fais déco et évidemment je perds des points...
Alors que jusqu'à hier, j'avais aucun problème.
Énormément de déco ce soir également, du coup, je suis juste passé rang C en ranked, et j'ai terminé le mode solo.

Je tombe que avec des Japonais et très peu d'Européens sur le Online en tout cas.
Ha bâ bravo khellen ! C'est malin ça ! En plus tu m'as déjà grillé, je ne suis que niveau 10 :/ et ça n'avance pas !
J'aime toujours autant mon arme, le lanceur de boulette explosive
Pour le net, j'ai eu très peu de soucis et vu que j'ai une connexion et une box en carton, ça vient pour beaucoup de chez moi
Citation :
Publié par Lunium
Énormément de déco ce soir également, du coup, je suis juste passé rang C en ranked, et j'ai terminé le mode solo.

Je tombe que avec des Japonais et très peu d'Européens sur le Online en tout cas.
Ca dépend à l'heure à laquelle tu joues.

Après 22h il y a de plus en plus de Japonais oui.
C'est complétement débile....

Encore une fois, un jeu sortie en détresses économique , des fonctions quasi obligatoire aujourd'hui, manquantes et un manque cruel de contenu.... Hey, 2015.....

...30€...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés