JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de tir
Répondre
Partager Outils Rechercher
23 Cm
Alpha & Oméga

Quid du local sinon ?
Quand on est deux sur la même console on peut faire quoi en soit ?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 23 Cm Voir le message
Quid du local sinon ?
Quand on est deux sur la même console on peut faire quoi en soit ?
Que du 1 vs 1.
Maiky.
Alpha & Oméga

Après 30min de test, c'est pas folichon comme jeu :/
23 Cm
Alpha & Oméga

Ha, pas pour moi alors.
Ignorer le multi local c'est juste débile. On est pas tous en solo chez soi à vouloir jouer en ligne :/.

Le jeu en lui même est pas mauvais, même si la "classe" Rouleau est au dessus de tout et qu'on peut bloquer les mecs dans leur respawn si on s'y prend bien.

+ Le contrôle de la vue partagé entre stick et Gamepad c'est dégueulasse. Devoir bouger le gamepad c'est bien inutile.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maiky. Voir le message
Après 30min de test, c'est pas folichon comme jeu :/
Pareil, c'est pas fou fou. Le gameplay à de l'idée mais après 6 game j'étais pas plus excité que ça à l'idée de continuer.
Je sais pas si je vais mettre 40 boules dedans, surtout si y'a pas de mode local 4 joueurs
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Devoir bouger le gamepad c'est bien inutile.
J'espère que tu as vu que ça se désactivait.
JOL Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Ha, pas pour moi alors.
Ignorer le multi local c'est juste débile. On est pas tous en solo chez soi à vouloir jouer en ligne :/.
Le jeu est pensé avant tout pour être un jeu multi online, au même titre que Battlefield, CoD ou Counter-Strike par exemple.

Citation:
Le jeu en lui même est pas mauvais, même si la "classe" Rouleau est au dessus de tout et qu'on peut bloquer les mecs dans leur respawn si on s'y prend bien.
C'est oublier qu'il y a 3 différentes types d'armes pour chaque classe. Par exemple le snipe lvl3 (non présent dans la démo), tire bien plus loin que le snipe standard ou encore le gun lvl3 qui oneshot si tu touche directement un ennemi.
Il semble qu'on avait accès à 4 armes sur 11-12 (au moins).

Citation:
+ Le contrôle de la vue partagé entre stick et Gamepad c'est dégueulasse. Devoir bouger le gamepad c'est bien inutile.
Tu peux le désactiver dans les options.

Citation:
Envoyé par Sance² Voir le message
Pareil, c'est pas fou fou. Le gameplay à de l'idée mais après 6 game j'étais pas plus excité que ça à l'idée de continuer.
Le système de progression et de customisation de personnage n'était pas présent dans cette "démo", c'est à prendre en compte
JNH
Alpha & Oméga

Ben justement c'est dommage qu'il soit pensé ainsi. Avec cette ambiance et venant de Nintendo sur une console dont la com tourne souvent autour de jouer en famille / entre amis tous sur le canap', on était en droit de penser qu'il y aurait un multi local. C'est ce point précis qui me fera faire l'impasse sur le jeu d'ailleurs. C'est déjà pas mon type de jeu, c'était vraiment pour le fun quand je reçois mes potes. Tant pis ! Ou plus tard si c'est envisageable parce que la console atteint vite ses limites en multi je trouve.
23 Cm
Alpha & Oméga

Du multi online ça existe à deux sur la même console ; exemple SSB.

Nintendo a l'air d'oublier ce genre de public et sacrifier cette possibilité pour offrir seulement du 1vsOnline.
JOL Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Du multi online ça existe à deux sur la même console ; exemple SSB.
Dans le cas de Splatoon c'est très différent. Il faut une FoV assez élevé pour chaque joueur afin qu'il voit ce qu'il vise/info de son perso (donc à moins d'avoir un écran super grand, c'est une première gêne), de plus ça terme de ping ça peut également poser problème ainsi que de rendre sur l'écran deux points de vue + information sur l'emplacement des joueurs.

Bref ça peut être compliqué à gérer. (moins que SSB parce que les stages sont plus petits et il y a moins d’interactions aléatoires et moins de données à gérer).
23 Cm
Alpha & Oméga

A la limite l'excuse du FoV et encore ; splitté vertical ou écran séparé en 4 ça reste faisable comme certains FPS (qui prenaient les 2/3 en multi style Gears of War).
Après bon ça change pas que ça rebute énormément.

Nintendo se bouge pas, il n'y a qu'à voir la grande déception du Mario Party sans mode online ; très peu complet et relativement insipide.

C'est chouette de sortir des jeux qui changent, mais en apportant des petits + ; c'est mieux. Là ça va plaire un moment puis être oublié. Quoi que ; y'a tellement rien sur la Wii U...
Jibece
Alpha & Oméga

Pour ma part j'suis pas super convaincu non plus.

Bon forcément mon passif de "non-joueur" de TF2 et compagnie n'aide pas, mais entre le sentiment d'avoir une visée ultra approximative (shooter manette oblige, à part pour le rouleau), les limitations de la démo (tiens donc un mode de jeu qui favorise le rouleau...), j'suis pas réellement aidé :/

Après j'aime bien le style graphique (quoiqu'un peu pixelisé sur grand écran), et j'reconnais qu'il y a de bonnes idées niveau contrôle de la carte.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Nintendo se bouge pas [...]
C'est chouette de sortir des jeux qui changent
C'est osé.
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
y'a tellement rien sur la Wii U...
chacun ses gouts, perso je dirai ca des deux autres consoles plutot
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aeristh Voir le message
C'est un peu con l'absence de mode multi local. Les partie entre potes auraient pu être énorme...
Carrément, surtout quand on a pu joué à Halo 3 ...
J'ai jamais compris pourquoi c'est le seul jeu qui permet de jouer avec 4 personnes en local online
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite