JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de tir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Enfin... Je touche enfin à ce jeu... Je l'attendais depuis l'E3 2014, je n'en pouvais plus... Rha... J'en veux encore... Nintendo tu es trop cruel avec moi, tu ne nous as même pas laissé un petit rab de 2/3 minutes, salow.

Pour les curieux, je stremerai (du verbe streamer bien évidemment) la session de ce soir sur ma chaîne. ( http://www.twitch.tv/botold/ )

(Na spas de la pub déguisé ou autre, osef de ça, c'est pour la splatoon hype o/)
Lien direct vers le message - Vieux
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

je viens de me reveiller, j'ai pas eu le temps de jouer. Fuck
DevilCrush-
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Dézale Voir le message
J'ai du mal avec la visée que ce soit au Giro ou au stick :/
Mais sinon le principe est ultra fun, je compte me l'acheter, une fois la visée acquise ça doit être jouissif Et entre pote sous TS ça doit être énorme ^^
perso, j'ai baissé la sensibilité,( -2 ) et viré le giro.. avec le stick gauche + giro j'arrive vraiment pas a être précis.

après 1h de jeu, je trouve le jeu un peu vide, après je sais très bien que c'est qu'une démo mais bon j'y trouve pas mal de défauts.

- impossibilité de changer d'armes en pleine partie
- impossibilité de faire ses reglages de sensibilité en pleine partie
- partie trop courte seulement 3minutes
- musique qui colle pas trop au jeu gros hardcore chelou (avis perso)
- le sniper usless dans ce mode de jeu
- 4vs4 c'est trop peu, on ce cherche pas mal je trouve... j'aurai préféré un 6vs6

enfin voila, j'ai un peu peur de manquer de contenu dans ce jeu. nombre de maps? armes? objets a débloquer etc...
La Dispute
Alpha & Oméga

C'est fini ?
totopotter
Alpha & Oméga

J'ai testé cet aprem. Bon, j'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surpris. C'est assez fun finalement.

Par contre, est-ce que le multi va intégrer un système de classements, de récompenses ou c'est vraiment juste pour le fun ? Sinon ça risque de devenir vite répétitif je trouve. Non parce qu'à part tirer, bah y'a rien d'autres à faire sur les maps (aucun interaction avec le décor, rien à récupérer, etc.), donc ça devient assez vite limité pour un jeu orienté multi.

D'ailleurs, concernant les maps, ce sera que des environnements "industriels" ? J'espère pas parce que ceux disponible dans la démo offrent très peu de variété et c'est assez fade.

Bref, comme DevilCrush, j'ai des gros doutes concernant la durée de vie du jeu et son contenu...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Ca craint un peu leur truc de plage horaire là
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance² Voir le message
Ca craint un peu leur truc de plage horaire là
C'est la définition du stress test, hein.

Ils auraient pu mettre la démo dispo un mercredi matin à partir de 6h du mat' pendant deux semaines, mais niveau stress test c'était mort pour avoir tout le monde en même temps
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

bah ouai mais ils auraient pu mettre je sais pas 18-19h au lieu de et 15-16h au lieu de 05-06h, et 13-14h, l'heure ou les gens normaux dorment quoi
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Bah t'attends 21h sagement épicétou
DevilCrush-
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Sance² Voir le message
bah ouai mais ils auraient pu mettre je sais pas 18-19h au lieu de et 15-16h au lieu de 05-06h, et 13-14h, l'heure ou les gens normaux dorment quoi
ce réveiller a 14h.. je sais pas comment tu fais lol
ils ont mis ce genre d’horaire pour contenter tout le monde us/eur/jap..
Berzek
Ange

Citation:
Envoyé par totopotter Voir le message
J'ai testé cet aprem. Bon, j'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surpris. C'est assez fun finalement.

Par contre, est-ce que le multi va intégrer un système de classements, de récompenses ou c'est vraiment juste pour le fun ? Sinon ça risque de devenir vite répétitif je trouve. Non parce qu'à part tirer, bah y'a rien d'autres à faire sur les maps (aucun interaction avec le décor, rien à récupérer, etc.), donc ça devient assez vite limité pour un jeu orienté multi.

D'ailleurs, concernant les maps, ce sera que des environnements "industriels" ? J'espère pas parce que ceux disponible dans la démo offrent très peu de variété et c'est assez fade.

Bref, comme DevilCrush, j'ai des gros doutes concernant la durée de vie du jeu et son contenu...
Iirc, il y aura un système de récompenses cosmétiques (genre une armure de samurai entre autres)
JOL Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:

Il semble y avoir pas mal de contenu (et une demi douzaine de maps à la release) avec en plus des ajouts de contenus gratuits toutes les semaines (ou deux) rajoutant des maps, des armes et des modes de jeux.

Il y a également un leaderboard utilisant le même principe que Smash Bros, un pour le fun et l'autre pour le "compétitif".

Nintendo a filé pas mal d'info dans le dernier Nintendo Direct de ce Jeudi :

totopotter
Alpha & Oméga

Ah ouais pas mal alors, plus qu'à voir tout ça mis en pratique J'attendrais quand même les retours des joueurs et les tests pour me décider ^^
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
Ah ouais pas mal alors, plus qu'à voir tout ça mis en pratique J'attendrais quand même les retours des joueurs et les tests pour me décider ^^
Pour le moment, de ce que j'ai vu passer sur Twitter ça va de "génial" à "moi j'ai eu des problèmes de lag", avec mention spécial pour le très commun "Splatoon m'intéressait pas du tout, mais après avoir fait la démo NEEEEEED"
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Par contre le fait de pas pouvoir vocal avec ses potes c'est pas fou
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite