JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de tir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Riper
Dieu / Déesse supérieur(e)

Yep, j'y joue plus ou moins régulièrement
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Faudra prévoir les sessions avec TS comme sur Splatoon.

(J'ai commencé samedi, je n'ai pas encore accès au pro par contre. )
Chef Milkeux
Dieu / Déesse suprême

J'y joue assez souvent aussi malgré l'horreur de leur matchmaking

Code Ami : SW-3375-7298-3699
JNH
Alpha & Oméga

Il y a un truc que je loupe avec l'arroseur léger ? Non parce qu'il y était sur le précédent Salmon Run et comment dire... marteler la touche de tir j'ai trouvé ça vraiment bidon (en plus de la cadence hachée et dégâts pas géniaux). Ça me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé mon arme de prédilection.

Parlant de matchmaking je trouve ça vraiment nul de jouer plus souvent contre qu'avec mes amis... >.>
JOL Rockin'
Dieu / Déesse suprême

Au final je pensais comme toi mais atteindre le rang B en pro peut se faire en moins d'une heure quand tu commences à te débrouiller et que tu tombes pas dans des équipes de guignol. Du coup je suis un peu plus partagé parce que le mode classique est vraiment le mode fun et c'est pas mal de permettre au joueur solo de jouer à un mode où il y a peu de chances de tomber sur une team de 4 qui roule sur tout le monde.

En plus les autres modes permettent de mettre en avant d'autres armes quand le mode classique favorise quand même plus celles qui ont la capacité de peindre rapidement. Donc toujours sympa un peu de variété (même si on rencontre beaucoup de sceau ces temps vu leur puissance).

Pour les armes j'aime beaucoup le liquidateur qui est très basique mais au final très polyvalent et efficace, et sa version pro, selon le mode/la map pour plus de portée.
Riper
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai joué un peu avec/contre Peredur hier soir, j'avais complètement oublié qu'on pouvait rejoindre un ami ^^

Et mon code ami pour ceux que ça peut intéresser (aussi ajouté dans l'annuaire) : 7791-2130-5241
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je confirme.
Et je l'ai défoncé

(sur au moins une partie)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite