[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
Il ne pourra être que meilleur

Hier on a testé pas mal de truc :
-la section privée : c'est top, on peut vraiment y faire ce qu'on veut. Parfait pour tester des trucs àlakon.
Le 3v2 est vraiment déséquilibré sauf quand on met les 2 meilleurs ensemble. Avec Jeremy cheveux, on faisait des perfects

-les matchs par équipes : bon, nous on y allait à l'arrache, pas nos adversaires On était un A (moi), un B (Jérémy cheveux), un C (Riper) et Peredur. On a gagné tout nos 4v3 et perdu tout nos 4v4
Le mieux qu'on ait affronté est une équipe A+, S, S+, S+. C'était du défense de zone (mode pro que j'aime le moins) sur Encrepot (j'aime pas en DDZ) et Turbot (map où je suis archi nul). Bref pas la meilleur configuration pour briller ^^

Va falloir bosser la synergie et la stratégie moi je dis
Pour moi la compo idéal :
-un courte portée (Blaster ou rouleau) pour harceler l'ennemie et être une tête de pont
-un longue portée (sniper ou Netoyeur XL) pour couvrir les arrières des 3 autres
-deux moyennes portées pour être polyvalent et soit épauler la courte portée pour le rush, soit le longue portée pour la défense.

En spéciale, il faudrait :
Un bouclier
Un lance-tornade
Deux autres dont un snowpiercer pour l'expédition risquée

Pour le départ, je pense qu'il faut tracer par 4 chemins différents, ça permet de plus rapidement se redéployer après la mort.
Après pour la stratégie avancée, je ne vois pas. J'aimerais bien qu'on fonctionne par duo, on peut faire des matchs Pro en duo, ça risque d'être plus simple à organiser.

Je vais essayer de me remettre à l'éclablaster, le soucis des blaster, c'est que le spécial s'active très rarement donc prendre le bouclier bof :/
Oh oui il a l'air sympa ce nouveau stage, j'espère que ce sera le cas :


Et bien sympa la session hier soir, le mode Privé permet vraiment de bien gérer ses parties, par contre on s'est fait défoncer en match Pro
Pour en revenir au mode Pro, j'ai eu pour moi 2 gros paliers. Le C- où là c'est la loterie la plus totale pour passer C puis je suis monté relativement rapidement B. Et maintenant je progresse petit à petit. J'ai eu beaucoup de mal à passer A-, puis A mais dès que je repasse en A- je remonte direct

En gros, le joue est bien foutu pour le moment, on progresse sans trop s'en rendre compte, sans grosse révélation du style "ha mais si je fais ça, je suis en god mod Oo". Pour ça que je pense qu'il est important de jouer contre des gens de son niveau, on apprend petit à petit sans griller d'étape.
Pour la team, ce serait mieux de fonctionner par binome de niveau. Mercredi on avait 4 niveaux disparates, du coup on se faisait farmer contre des teams de niveau A ou +. Je pense que si on fait un binome de niveau C vous affronteriez des équipes de niveau C.
Donc un duo Riper/Peredur Ca vous tente ?

Sinon, on fera un chtiotte session ce soir avec Khellen, on va ptet tenter le duo mais si vous êtes dispo on peut tenter le mode privée (soucis Peredur ne pex pas dans ce mode ^^)
Bonjour les Joliens, j'ai vu que ça forme des petits groupes de temps en temps par ici et comme je n'arrive jamais a rassembler assez de personnes pour faire des matchs en privé je viens vous rejoindre pour faire des parties avec vous de temps en temps !
Voici ma petite fiche à l'heure actuelle, donc si vous voulez m'ajouter, mon NID est THakkai.
Au plaisir de splatooner ensemble !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
p0kvj.png
4piln.png


Par contre je n'arrive toujours pas a gérer le gyroscope, ce qui bride fortement mes capacités a viser et les statistiques de l'aerogun c'est surtout avant les matchs pro .
Le match contre les SHC4 se jouera sans doute mercredi à 21H !

Présent :
-Dézale
-Jeremy Cheveux
-Khellen
-Peredur
-Riper

On pourra tourner entre les matchs donc pas de limite
Si d'autres intéressé, vous êtes les bienvenus !
Et après le match on pourra jouer entre nous si on est un nombre pair (pour éviter les 3v2 déséquilibrés )
A définir, après tout ce n'est qu'un amical ^^

Mais ce qui se fait :
Bataille de territoire => Défense de Zone => Expidition risquée => Bazoucarpe. Puis on recommence ^^
Le 1er à 3V gagne (donc on s'arrêtera à Expiditin risquée ^^)

Une autre variante est le match par "set" Le premier à 3V dans chaque mode et il faut gagner 3 set.
Le top serait que tu joues en duo avec Riper (vous avez a peu près le meme niveau) comme ça tu pexera au passage et vous rencontrerez des B ou C et non des S ^^

J'essaye de faire une strat demain par stage pour le début de stage et par mode.

Dernière modification par Dézale ; 24/08/2015 à 17h47.
Citation :
Publié par Dézale
Le top serait que tu joues en duo avec Riper (vous avez a peu près le meme niveau) comme ça tu pexera au passage et vous rencontrerez des B ou C et non des S ^^

J'essaye de faire une strat demain par stage pour le début de stage et par mode.
Han, c'est pas sympa pour Peredur ça

Sinon si on joue sur chaque mode, je me porte volontaire pour la guerre de territoire, c'est le seul mode où je ne fais pas trop de la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés