[Actu] Skyforge s'annonce en bêta ouverte d'ici l'été et précise son contenu de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalaan69
Le plus incroyable c'est que certaines personnes pensent que comme le jeu est jouable gratuitement alors pourquoi faudrait-il rémunérer des personnes assez bêtes pour l'offrir si généreusement...
Ca ; c'est une excuse bidon.

Les modèles économiques avec des Cashshop Only cosmétique ça fonctionne très bien (exemple de LoL le plus flagrant) ou tout simplement du B2P (on achète la boîte et c'est tout). Pas besoin de faire un CS invasif avec classe, boost, prestige etc.

Faut se réveiller et arrêter d'être un pigeon qui accepte toutes les merdes F2P qui tournent sous Cashshop.
Citation :
Publié par 23 Cm
(exemple de LoL le plus flagrant)
Ouais enfin lol tu peux acheter des stimpack (je sais plus comment ca sappel dans lol) et des champions hein. Si tu veux un exemple de CS pur cosmetique ya POE. (Path of exile)
Citation :
Ouais enfin lol tu peux acheter des stimpack (je sais plus comment ca sappel dans lol) et des champions hein. Si tu veux un exemple de CS pur cosmetique ya POE. (Path of exile)
Oui m'enfin ça reste des champions que tu peux acheter rapidement avec tes PI (6300 c'est pas la mort)
Et les pack de champions ce sont ceux les moins chers (450/1350 PI)

Sinon pour le CS de PoE je suis d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés