JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Skyforge
L'Observatoire Divin
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Skyforge s'annonce en bêta ouverte d'ici l'été et précise son contenu de haut niveau

Uther a publié le 2 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Skyforge s'annonce en bêta ouverte d'ici l'été prochain. En attendant de tester sur pièce, donc, le développeur esquisse le contenu de haut niveau du MMO, tantôt fait d'instances en petit comité, tantôt de raids de grande envergure.

Après plusieurs sessions d'alpha puis de bêta fermée, et alors que la version russe du MMORPG accueille déjà largement les joueurs, la version occidentale de Skyforge s'annonce à son tour en bêta ouverte : le coup d'envoi en sera donné d'ici «... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Guts Béhélit
Seigneur

Toujours pas convaincu perso.
alois3
Duc / Duchesse

il aurait pu être sympas, mais le bashing répétitif se n'est pas pour moi , après il en faut pour tout le monde
Clampin!
Empereur / Impératrice

Il est vrai que la répétitivité m'a marquer cependant je vais attendre l'OBT pour tirer des conclusions.
Sowatt
Comte / Comtesse

J'étais un "gros" joueur de Allods Online (en temps de jeu, pas en skill haha), que j'ai adoré (surtout pré-Gipat :3 ) donc j'attendais vachement Skyforge (même si le jeu n'a rien à voir, c'est quand même la même team !). Mais après avoir vu des vidéos de gameplay mon intérêt est un peu retombé.
J'attends de pouvoir tester la bêta ouverte pour me faire un vrai avis, mais ça m'avait l'air un peu cloisonné, manque de liberté, univers/lore/background pas super attirant...
Crocop777
Immortel / Immortelle

J'ai accès a la CBT, et franchement j'aime bien.

C'est un peu une sorte de C9 en version moderne soupoudré de sci-fi , avec des dieux
katrobu
Comte

Citation:
J'étais un "gros" joueur de Allods Online (en temps de jeu, pas en skill haha), que j'ai adoré (surtout pré-Gipat :3 ) donc j'attendais vachement Skyforge (même si le jeu n'a rien à voir, c'est quand même la même team !). Mais après avoir vu des vidéos de gameplay mon intérêt est un peu retombé.
J'attends de pouvoir tester la bêta ouverte pour me faire un vrai avis, mais ça m'avait l'air un peu cloisonné, manque de liberté, univers/lore/background pas super attirant...
Alafff
Comte

Perso j'attends aussi l'Open avant de voir si j'y joue ou pas. Pour l'instant vu le peu de contenu qu'il y a ( Pas de guildes , pas d'instances raid , pas de contenu pvp intéressant , L'ascension en dieu pas dispo, etc) , ça donne pas tellement envie et on fait vite le tour.

Les zones ouvertes n'ont aucune rejouabilité , vu que les étincelles que l'on gagne la première fois en faisant les quêtes , ne seront plus la , la seconde fois , remplacé par d'autres récompenses. Si on y retourne , il faudra finir toutes les quêtes d'un type ET le boss pour avoir 70-80 étincelles , Donc bon 20 quêtes de 5-10min chacune pour gagner même pas 100 étincelles a la fin c'est pas intéressant. Et on se fait cloisonner dans les instances.

Apres les costumes , le Gameplay et la lore est accès sympa , pour ceux qui lisent les quêtes , néanmoins un petit bémol , appuyer sur Espace peut sauter plusieurs paragraphes de texte lors des dialogues.

Le système d'ordre est pour l'instant inutile , il apporte beaucoup plus de pertes que de bénéfices mais ça va changer au prochain update

Le gros problème actuellement sur le forum anglais est l'idée des "argents" , la monnaie en forme de cristaux que gagne les packs fondateurs. qui va marcher comme la devise d'allods. Des retours de l'open bêta russe , ils peuvent transformer leur "argents" en crédits sans se soucier du cap , ainsi certains joueurs peuvent se retrouver a 18millions de crédits dès le début.

Si il y a un cap maximum pour l'ordre des adeptes et pour le rang des armes/bijoux , Cela donnera quand même un boost non négligeable aux gens munis d'un pack fondateur qui transformeront leurs crédits en fond de guilde.
Clampin!
Empereur / Impératrice

Citation:
Le gros problème actuellement sur le forum anglais est l'idée des "argents" , la monnaie en forme de cristaux que gagne les packs fondateurs. qui va marcher comme la devise d'allods. Des retours de l'open bêta russe , ils peuvent transformer leur "argents" en crédits sans se soucier du cap , ainsi certains joueurs peuvent se retrouver a 18millions de crédits dès le début.
C'est exactement ça. Malgré la présence des limites hebdomadaires (étincelles, ressources de runes, etc,...) avec du vrai pognon tu peux tout avoir là tout de suite maintenant.
L'abo va faire gagner +50% en gain sur les instances et il y aura un cash shop (dont crédit illimité).
Donc on ne peut pas dire que le jeu sera p2w (tout pourra être obtenu en jeu) cependant avec ce système on peut obtenir un perso tout pondu juste en déboursant du fric.
Bref Skyforge se fera du blé sur le dos des impatients... et ils auront raison. Après tout on voit bien la quantité astronomique d'impatient prêt a acheté des accès alpha/béta fermée alors qu'ils ne savent même pas pourquoi ils investissent dans un jeu.
ehmanis
Seigneur

Citation:
J'ai accès a la CBT, et franchement j'aime bien.
C'est un peu une sorte de C9 en version moderne soupoudré de sci-fi , avec des dieux
STP quand tu compare a C9 ça m'as fait sortir les yeux des orbites . précisé en quoi ça s'approche de C9 ? en tout cas c'est clairement pas le système de combat car y'a rien a voir pas photo la dessus .
Crocop777
Immortel / Immortelle

Euh, si quand même. Avec les donjons instanciés, c'est la même chose.
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation:
STP quand tu compare a C9 ça m'as fait sortir les yeux des orbites . précisé en quoi ça s'approche de C9 ? en tout cas c'est clairement pas le système de combat car y'a rien a voir pas photo la dessus .
En effet du même avis, C9 est beaucoup plus actif et nerveux niveau gameplay de combat...

On peut comparer SEULEMENT le côté instancié, qui est un point ultra négatif au final.
Vikaz
Archange

Le je ne m'inspire pas mais pas du tout. On a l'air de voir un énième MMO de farm.
Mais je vais surement try. Car les MMO médiéval ras le fessier.
Alafff
Comte

@Vikaz , en soit la Lore est correcte , On peut cracher sur l'Allods Team sur plein de points , (Notamment le cash shop) , Mais autant Allods que Skyforge , la lore est travaillée et solide.

@Clampin! Oui et non , Si tu peux accelerer les missions des adeptes , ceux ci seront limité par ta stat de Leadership , qui ne monte qu'avec des étincelles. Et la limite hebdo de celles ci n'est pas dépassable. Donc le gain est limite de ce coté la.

Pour "l'enchantement" de stuff , il faut tout de meme des cristaux de maitrises qui ne sont pas achetable et qui se debloque petit a petit, pour passer le grade superieur.

Pour la guilde , ca va couter un fric fou.

Le gros point noir ca va etre les guerres de guilde. Si il y a un palier minimal il n'y en a pas de maximal. Donc entre le type qui va se gaver chaque semaine via cash shop et le second qui va faire ses limites et pas plus, Le premier va sans doute massacrer le second par pack de 12.

Pour le reste des activités , comme chacun va etre limité a son prestige , il ne devrait pas y avoir de probleme
craizayor
Duc

Pareil, j'attend la béta de ce jeu avant de me prononcer sur ce jeu... Il faut voir ce que ça donne réellement IG pour vraiment se faire une idée
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite