[Actu] Le Project Dogmat, pour prendre (modestement) la suite de World of Darkness Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2529/5/104375-240.jpg
Suite à l'abandon du développement de World of Darkness Online, une poignée de fans russes initiaient leur propre projet de MMO de vampires, le Project Dogmat. Le développement commence à se professionnaliser.

Les thématiques horrifiques et plus encore vampiriques sont populaires auprès des joueurs mais force est de constater que les MMO de vampires ne sont pas légions, tantôt abandonnés en cours de développement, tantôt franchement décevants lorsqu'ils font finalement l'objet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les modèles de personnages sont à revoir ( à moins que tout les vampires soient trisomique), mais pour de l'amateur, si les environnement ont au moins cette qualité et que le concept du jeu est bien pensé ya moyen de faire un bon truc.

Si c'est des fan de WOD et qu'il adapte le système du jeu de rôle ça peut le faire, mais ils vont avoir un boulot monstre sur l'IA.
Au risque de faire rabat-joie, je n'y crois pas trop, même si le projet est louable.
Si ça marche, tant mieux pour eux ainsi que pour ceux qui ont attendus WoD.
Le projet à l'air quand-même assez gros pour une petite structure (composé de fans). En revanche, là où ça pourrait être très intéressant, c'est si cette même structure arrive à récupérer un ou plusieurs anciens développeurs de CCP qui ont travaillés sur WoD et qui savent plus ou moins dans quel sens le projet devait aller (initialement). Après je ne dis pas que sans ça, les développeurs actuels ne s'en sortiront pas, nah nah.

Autre chose, la présence du moteur Unity5 assurera d'office la compatibilité avec Win, Mac et Linux. Donc éventuelle bonne nouvelle pour les partisans du gnou-manchot.

En attendant, c'est un projet à surveiller. Comme dit plus haut, ils peuvent nous pondre un bon truc. ^^

Dernière modification par MrCal3x ; 06/04/2015 à 02h31.
C'est beau quand même, ils en veulent les mecs. J'espère pour eux que c'est pas en vain. Pour la gueule des personnages, ça m'inquiète pas trop vu qu'ils en sont qu'au début.
Le projet peut etre sympa et je surveillerais les news maintenant ^^

Par contre sur la vidéo l'animation quand il monte les échelles et quand les personnages court font un peu peur pour le moment mais je sais qu'ils commencent a peine ^^

Bref a voir et bon courage a leur équipe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés