(ESTIM) BAGUE GLOURS Over VITA/INVO/PO en une

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Je crée ce sujet pour une personne de Kuri qui a réussi à exo hier soir une bague glours over vita, po et invo, non, vous ne rêvez pas.

853963Capturedcran20150331181247.png

Le jet à l'écrit :

+Po
+Invo
266/250vita
55/60fo
54/60ine
36/40sag
4/4cc
11/12 all do
4/8so
0/10pp (si vous vouliez la pp insultez l'exotiseur :I)
4/5tac
7/7 all res

Il veut surtout des estimations !
Après si vous voulez le contacter pour négocier ou autre, mp Yoshii-Cuidado sur Kuri.

Bon jeu !
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
c'est pas non plus foufoufou hein, ça reste du stats moyens, 11doms, okai c'est un double éxo, j'dirais max 300-400M
t'as cru que c'était une alliance missiz po invoc ? on est loin de la , le jet n'est pas magnifique mais le prix peut très vite s'envoler ..
500m car éponger un ec invo sur une bague gloursonne c'est comme lire le mot lol à l'envers.
Après vue la rareté des exo po/invo (pour le moment) et la folie qui gagne les gens en imaginant le peu de chance de réussite sa peut monter à +1mm (reste le pigeon à trouver..)
enfin bref good job quand même
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
c'est pas non plus foufoufou hein, ça reste du stats moyens, 11doms, okai c'est un double éxo, j'dirais max 300-400M
Tu nages en plein délire toi..
Certes c'est peut-être facile de remonter une bague Invoc, mais n'oubliez pas que la probabilité de passer le double exo est de 1/10 000.
Le jet est ultra clean avec un over vita en prime, item UNIQUE ultra joué tant en pvp qu'en pvpm (et en pvm mais bon jpense pas que ça rentre en compte ...).
Bref Item à vendre aux enchères qui peut, selon moi, largement rivaliser avec la ceinture strigide Po/Invoc qui s'était vendue 2 Vulbis et 3 Ocres.

Gros gg au forgemage et je lui conseille de ne pas se précipiter d'accepter une offre, car à mon avis ça va monter très haut.
Mdr je voulais poster ça sur jol aussi ! xd
en me balandant sur le MM de kuri je l'ai vu, vraiment belle x) Avec le ptit over vita qui fait plaiz
En tout cas je trouve que ya de plus en plus d'exo PO INVO, y'en a de plus en plus qui tente ça !

J'vous met le screen des stats en entier c'est visuellement plus beau

http://www.les-anges-de-l-independance.net/forum/uploads/imgs/pre_1427821238__bague_po_invoc.png
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *-*
Enfin quelqu'un qui me replonge dans la belle exotisation *-*
Très utilisé en PvP pas du tout comme la missiz, l'over de 16 ne compte pas tant que ça, le 11 do est bien correct je te rassure, t'en tirera plus de 2MM crois moi sur parole, à la rigueur un tout petit peu moins mais ne la lache pas en dessous d'1MM5, un gros gros gros GG à toi !
Citation :
Publié par At-furia
Un mec a vendu une ceinture stri po/invoc et depuis c'est la mode des doubles exo ? Vous avez cru que tout les exo invoc + po vont se vendre 2MM3 ? Grosse blague
Et t'a cru que t'avais le monopole du pouvoir d'achat ? C'pas pck t'a pas les moyens d'acheter ca que d'autres ne le peuvent pas non plus xD
Citation :
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *-*
Enfin quelqu'un qui me replonge dans la belle exotisation *-*
Très utilisé en PvP pas du tout comme la missiz, l'over de 16 ne compte pas tant que ça, le 11 do est bien correct je te rassure, t'en tirera plus de 2MM crois moi sur parole, à la rigueur un tout petit peu moins mais ne la lache pas en dessous d'1MM5, un gros gros gros GG à toi !

Non, au moins 12 milliards et demi
Geygey belle exo ( Waouh sa époustoufle cte chance ) xD
Je pense pas que sa dépasse les 1mm5 après reste le plus dure , trouver l'acheteur

je lui souhaite bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Zehw
Non, au moins 12 milliards et demi
Tu pari 1MM qu'elle se vendre + d'1MM5 ?
Citation :
Publié par le-zohran
Dans ce cas achète la bague 1mm6 et gagne ton milliard elle te revient pas cher
Meilleure idée du siècle!

Très beau double exo, avec le petit over vita en prime c'est toujours sympathique. 1,5milliard à l'aise je pense, je n'avais pas vu les tacles, bonne vente.
exo po/invo sur un item qui est vraiment beaucoup jouer les prix peuvent vraiment monter très haut et cela peut rentrée dans beaucoup plus de stuff que d'avoir la bague pa couplée avec l'epée po. 1MM5 aussi je dirais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés