Le TOPIC officiel du Lolz qui envoie du lourd!

Répondre
Partager Rechercher
Justement. Quand tu as des baleines de ce genre qui arrosent autant (parce qu'il faut bien se dire que même si ce sont des cas extrêmes, ce ne sont pas les seules baleines), il n'y a aucune raison de changer de politique. Ce genre de joueur est finalement assez néfaste pour l'évolution d'un jeu, parce que la boîte aura tendance à faire évoluer le jeu dans le sens qui plaît aux baleines - dont l'intérêt est assez opposée à ceux des joueurs normaux -, et le jour où ces baleines s'en vont filer leurs sioux à un autre jeu ça fait un gros trou qui ne peut plus être comblé.
(Et là, je parle d'expérience)
Dans le cas de Summoner's War, on le voit avec le set Violent qui reste tel quel alors que les threads réguliers sur Reddit montrent bien que ça saoule pas mal de joueurs, le coup de retirer les 2* awaken des MS mais de laisser les 3* et 4* (ok, ça c'était juste un troll, en fait ), le fait qu'il y a plus de 4* qui sortent que de 3* (la logique voudrait qu'il y ait plus de nouveaux 3* que de nouveaux 4*) ou le prix des packs.
Citation :
Publié par AlexRiot
Trouvé sur reddit :

https://i.imgur.com/CNnudXs.jpg

*Gasp*
251 scrolls LD ? oO
Il les garde depuis combien de mois ??
Je veux dire ok il achète tout les jours le pack bidule là qui pop quand on retourne sur la carte, mais ça n'en fait que 7 par mois ou un truc du genre (j'ai l'impression que c'est la fréquence de ce pack). Il en aura eu ensuite 1 ou 2 par mois en jouant (TOA).
Mais après il y a d'autre moyens que je ne vois pas là ?

Et puis 187k cristaux. oO

Je me demande combien de Stones et Parchos pour mobs 4/5* il peut aussi avoir.

Quand tu vois ces mobs sur le screen déjà tu sais qu'il n'a plus trop besoin de faire d'invocs.
Citation :
Publié par Dream Nursie
251 scrolls LD ? oO
Il les garde depuis combien de mois ??
Je veux dire ok il achète tout les jours le pack bidule là qui pop quand on retourne sur la carte, mais ça n'en fait que 7 par mois ou un truc du genre (j'ai l'impression que c'est la fréquence de ce pack). Il en aura eu ensuite 1 ou 2 par mois en jouant (TOA).
Mais après il y a d'autre moyens que je ne vois pas là ?
Tu peux faire re-pop un pack en changeant de terminal, si tu as par exemple trois téléphones et deux tablettes avec SW installé tu peux faire pop le pack cinq fois par jour (il faut la thune pour les payer évidemment).

Citation :
Quand tu vois ces mobs sur le screen déjà tu sais qu'il n'a plus trop besoin de faire d'invocs.
Au contraire, le mec doit être en mode " je m'en fous je scroll tant que j'ai pas Zaiross"
Citation :
Publié par Xobo
Tu peux faire re-pop un pack en changeant de terminal, si tu as par exemple trois téléphones et deux tablettes avec SW installé tu peux faire pop le pack cinq fois par jour (il faut la thune pour les payer évidemment).
Il me semblait (mais je pense que ça a été corrigé) qu'il y avait une méthode qui consistait à désinstaller le jeu et à le remettre pour refaire repop le pack
Citation :
Publié par Xobo
Au contraire, le mec doit être en mode " je m'en fous je scroll tant que j'ai pas Zaiross"
Suis pas sûr qu'il y arrivera avec des scrolls L&D

Par contre, il a peut être une chance pour Zeratu
Citation :
Publié par Xobo
Tu peux faire re-pop un pack en changeant de terminal, si tu as par exemple trois téléphones et deux tablettes avec SW installé tu peux faire pop le pack cinq fois par jour (il faut la thune pour les payer évidemment).


Au contraire, le mec doit être en mode " je m'en fous je scroll tant que j'ai pas Zaiross"
Il a déjà quelques dragons en tout cas.

Les packs ne sont pas liés au compte Hive pour savoir si ça a déjà été pris entre les deux timers normaux ? C'est franchement nul (ptet fait exprès pour ce type de joueurs remarque ).
Pour les packs hebdo type mana, l/d etc. non c'est pas lié au compte Hive.
Pour les packs mensuels type devilmons, rune packs etc. qui apparaissent à gauche de l'écran là oui c'est lié.

Ça me fait penser, je sais pas si ça avait été link ici mais yavait eu un stream d'un mec du top Asia en Juin et on voyait une partie de son storage, ça donnait ça.
C'est Coldersteel ouais. Il a ouvert 1500 ms et 130 L/D un truc du genre. A la fin il a gentiment montré son storage... 6-7 Kumar il a, 4 Camillas...
Citation :
Publié par Glor
C'est Coldersteel ouais. Il a ouvert 1500 ms et 130 L/D un truc du genre. A la fin il a gentiment montré son storage... 6-7 Kumar il a, 4 Camillas...
6-7 Kumar et 4 camilla dans 1500 ms, je comprends pas perso...
J'aii du ouvrir 300 ms, tjs pas de nat 5. j'aurais du avoir presque une Camilla et 1 Kumar et des brouettes.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Whag, sur les 3 runes que j'ai eu à la roulette, 3 ont de la flat stat en slot pair.
Comme souvent sur mes 2 4 6 géant 👍
Va falloir qu'ils permettent d'augmenter le stock principal xD

Sinon, ça doit être une plaie pour choisir ses monstres dans la liste avec le système actuel de la barre qui défile
Citation :
Publié par Xenobia
Sinon, ça doit être une plaie pour choisir ses monstres dans la liste avec le système actuel de la barre qui défile
Carrément, déjà qu'avec 25 monstres 6*, c'est souvent le bordel... avec 100

Le mec met vachement en avant Liesel quand même =) c'est son farmeur principal Faimon Hell. Comme quoi, chacun devrait voir l'utilité qu'il pourrait avoir d'un mob (et lire les descriptifs de skill...) avant de se faire un avis tranché à partir des autres.
J'ai lu un comment sur reddit d'un mec qui rigolait grassement des joueurs qui suivaient comme des moutons les classements top tiers des monstres. En gros tout ce qui est en dessous de B-tier, c'est du trash... et j'avoue que je suis assez d'accord avec lui sur le fait que c'est stupide de se tenir à un classement sans réfléchir.

Bon en tout cas, le mec avec ses 100 mobs, j'aimerais bien voir le runage... et je me dis qu'il doit bien passer toute la journée du rune removal sur sa tablette/son smartphone
Citation :
Publié par Arsh
Bon en tout cas, le mec avec ses 100 mobs, j'aimerais bien voir le runage... et je me dis qu'il doit bien passer toute la journée du rune removal sur sa tablette/son smartphone
À mon avis, c'est plus le genre de joueur que ça fait triper de pexer ses mobs et qui se prend moins la tête sur les runes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés