[Wiki]Des gens pour du 4v4 libre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le mieux ce serait surtout que les GD en finissent vraiment avec ce sort ... c'est n'importe quoi de faire passer le tour de quelqu'un pour 5 PA, point. C'est simpliste et archaïque, surtout que la classe en question a plein d'autres très bonnes cartes à jouer.
Ca me rassure de ne pas être le seul à penser ça
Yup, semaine pro de ce que j'ai compris, du coup c'est un peu galère pour pvp atm, les gens ont pas tous leurs stuffs et attendent le reset.

@Winda : le but d'un topic comme ça c'est justement de pouvoir faire du 4v4 sans passer par un tournoi, y en a qui aiment le pvpm mais pas forcement la compet
Citation :
Un strict minimum de règles semblent indispensables, à savoir, imo :
-1 piliers, ie : xelor/eni/sacri/osa/feca, par team


Petit débat assez agité sur notre forum goulta, sur la question de la légitimé du feca/sacrieur en pilier cette année.

Ce ne sera clairement pas le feca... le xelor est déjà pilier avec son large panel de sort à grosse mobilité (coucou coop t1 rembot1 qui ressemble légèrement à coopération transpo t1 qui s’est fait nerf), dps, rox, et avec avec le bonus de la debuff d'abus au final ?. Le sadida semble clairement équilibré sur du format 4v4, le sacrieur quand à lui reste compétitif grâce à sa coopération mais est tout de même de plus en plus à la ramasse maj après maj.

Nous sommes justement divisé sur le fait que l'éliotrope pourrait prendre ce rôle, outre le fait que ce soit une classe relativement très puissante , l'éliotrope est clairement une classe qui fait que c'est sa teamqui se place sur son jeu, une définition correspondant au titre de pilier, lui aussi d’ailleurs peut permettre une variante de la coopération t1.

Il est tard je n'ai pas vraiment envie de détailler le pourquoi du comment mais ceux qui s'intéressent au pvp sur du format goulta/tournois 4v4 devraient comprendre très facilement de quoi je parle.

Certains disent qu'ils voient le sadida en pilier, chose que je trouve absolument invraisemblable malgré le up de cette classe, et d'autres se basent sur le fait que la classe est encore nouvelle et que cela justifie le fait que même si ils font largement le café, ankama ne voudra pas les placer au goulta dans ce rôle et se rabattra sur une classe plus ancienne.

Tout ça pour dire que j'aimerais avoir votre avis sur la question. Se topic m'intéresse au plus haut point, ankama a tendance à s’apercevoir des choses à modifier en pvp lors du goulta et non avant par conséquent je préfère avoir le ressentis d'autres potentiels représentant au tournoi.

Concrètement pour vous sur les rencontres 4v4 que vous proposez vous pensez que l'éliotrope est supérieur au feca/sacrieur en rôle pilier ? Ne se doit il pas d'être dans votre liste de classe à restriction ?

Dernière modification par -Ata- ; 08/04/2015 à 03h26. Motif: les mots non reconnu par le correcteur ortho de Jol qui se fouttent en gras et souligné que j'ai du virer manuellement
L'osa et l'éni donnent des PA, pourtant le sacri reste bien au dessus de ces deux classes donc ce n'est pas inimaginable de le concevoir comme pilier.
L'aberration étant essentiellement présente sur les dernières refontes de classes totalement illogiques, on peut s'attendre à tout de la part d'une entreprise submergée par l'incompétence.
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
L'osa et l'éni donnent des PA, pourtant le sacri reste bien au dessus de ces deux classes donc ce n'est pas inimaginable de le concevoir comme pilier.
L'aberration étant essentiellement présente sur les dernières refontes de classes totalement illogiques, on peut s'attendre à tout de la part d'une entreprise submergée par l'incompétence.
Fais gaffe Xyale va te ban.
C'est vrai que le Sacrieur perd de plus en plus de compétitivité par rapport aux autres classes surtout en 1v1(pvm?), la classe n'a pas connut de modification depuis des années (Nerf Sacrifice), j’espère qu'une refonte sera faite pour ajuster un peu tous ça.

N'empêche en pvpm, le Sacri reste polyvalent par rapport à d'autres avec ses capacités de placement / DD / Protection, il suffit qu'il soit bien accompagné pour qu'on profite de son potentiel au complet.
Il est clair que Elio/Sadi sont un peu abusé ces derniers temps, mais malgré ça je ne les vois pas du tout être pillier.
Le Sacri doit garder sa place de pillier contrairement à l'année dernière ce qui a été un peu mal réfléchit, on a tous vu ce que des duo Sacri+Osa/Xel/Eni/Feca peuvent faire, c'était pas très beau à voir.

Pour ne pas sortir du sujet, je serai dispo pour des 4v4 après le reboot de la beta, /w (Siv)Bad

Dernière modification par Bad ; 08/04/2015 à 15h32.
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
L'aberration étant essentiellement présente sur les dernières refontes de classes totalement illogiques, on peut s'attendre à tout de la part d'une entreprise submergée par l'incompétence.
Ahah j'avais pas vu ça, priceless


Sinon je serai sans doute dispo pour du 4v4 si je me decide a DL la beta.

/w (Jiv)Vaera
Salutations,

tout d'abord, belle initiative et tenez bon dans cette direction.

Je souhaiterais vous demander si je pouvais inscrire ma Team pour des entraînements. Je suis organisateur et participant de la revanche d'Hyrkul qui se déroule en ce moment même sur mon serveur mais il est compliqué de s'entraîner face à nous futurs adversaires.

Je vous donne notre compo :

Acroangel, xelor 200
Narkotek, eca 200
Juu-ni, steam 200
Chanceuz, enutrof 200

Niveau opti on doit tourner à environ 6MM (dont deux vulbis) pour la Team.

Merci de nous contacter ici si possible pour nous donnez vos horaires, votre compo et votre map.
Citation :
Publié par Davie-jones
Ca marche, j'donnerais nos disponibilités dès que possible
Tu en est où ?


Ma team est toujours dispo pour du 4v4 !
Dernièrement on a fait pas mal de 4v4 mais c’était soit sur l'officiel soit sur la beta mais entre farliens, je vois pour ce soir

EDIT: L'un de nous n'ayant pas d’horaires fixes, pourrais-tu nous communiquer les horaires de disponibilités de ta team? (sauf si vous êtes dans le même cas que nous)

Dernière modification par Davie-jones ; 25/04/2015 à 22h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés