Dodus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! Je tiens déjà à m'excuser si jamais mon post est pas au bon endroit je suis vraiment un novice sur Jol. J'ai un soucis, je viens d'avoir 18 ans (non c'pas le soucis ça ) et j'ai eu un jolie mac pour mes études et tout ça. J'ai voulu installer dofus pour faire mumuse direct et là bim ! Pas assez d'espace me manque 3,35Go

Il est tout neuf, bien vide avoir pas mal de mémoire. C'est un macbook air sous OS X 10.10.2 (j'y connais quedal hein). Merci des réponses par avance !
Je ne m'y connais pas suffisamment pour te répondre avec précision. Mais sans vouloir te froisser, jouer sur un mac book air, c'est vraiment pas top d'après moi. C'est pas le genre d'ordi conçu pour faire tourner un jeu (encore plus si tu joues avec plusieurs comptes).

Mais normalement, tu devrais tout de même pouvoir dl le jeu. Assez bizarre, je suis curieux de connaître la réponse également.
Citation :
Publié par feka-k
Bonsoir à tous ! Je tiens déjà à m'excuser si jamais mon post est pas au bon endroit je suis vraiment un novice sur Jol. J'ai un soucis, je viens d'avoir 18 ans (non c'pas le soucis ça ) et j'ai eu un jolie mac pour mes études et tout ça. J'ai voulu installer dofus pour faire mumuse direct et là bim ! Pas assez d'espace me manque 3,35Go

Il est tout neuf, bien vide avoir pas mal de mémoire. C'est un macbook air sous OS X 10.10.2 (j'y connais quedal hein). Merci des réponses par avance !
10px-Apple_logo_black.svg.png > A propos de ce Mac > Stockage et tu peux nous mettre le screen (cmd + shift + 3) ici.

Tu as probablement activé la sauvegarde lors de l'initialisation du Mac, ca prend énormément de place. Sachant que le SSD du air n'est pas énorme, c'est surement la d'où vient le problème
J'imagine que l'ordi en soi n'est pas une bête pour jouer à dofus mais c'est surtout pour les études là. J'ai un fixe à côté pour jouer de manière plus intensive mais j'aimerais quand même pouvoir y jouer un peu sur le mac :/