[wiki] E-sport Chine, LPL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Je viens de voir le penta de deft, ah oué pas trop mauvais le type
Je sais pas, j'ai juste l'impression qu'il ramasse 5 mecs entrain de reculer sans flash et sans cds, Jax, rumble et veigar tombe très vite sans possibilité de l'aggro sous tour, puis elle flash in avec ga contre un zed sans vie et sans ult et une sivir qui se fera outdps.

On la voit ni reculer, ni dodge des skillshots. Elle ramasse son pentakill quoi.

edit: ah oui, j'étais hypé par ce topic mais ma recherche m'a conduit vers une mauvaise vidéo

Oui en effet, c'est vraiment bien joué, il a eu chaud au cul, hecarim a cancel le dash de lissandra avec son ulti alors que sivir n'avait plus de shield

Dernière modification par Cycah² ; 16/05/2015 à 14h22.
OMG a tellement fait de la merde pendant les playoffs et les semaines qui ont précédé mais je suis absolument pas convaincu que le roster était le problème de l'équipe. C'est Elements all over again.
Oui pareil c'est bien Loveling qui m'attriste le plus (il était pas mauvais franchement) alors que Gogoing a été très mauvais récemment+passe trop de temps avec les asian hunnies et Cloud ça serait pour l'attitude ?
Xiyang c'est bien celui qui avait joué mid pour OMG aux Allstars à Paris nan?

Le gars joue mid support ou top . En tout cas je l'avais trouvé vraiment bon (même en support). Faut que Gogoing se reprenne et bench Cool...

et U chez Snake... heu.... je trouve U pas très bon perso.... Le seul mid chinois qui tiens les KR c'est GodV je trouve .
Pas folichon cette reprise de la LPL, mais bon connaissant la LPL, les match de saison régulière ne représente jamais véritablement leur niveau(sauf pour OMG ).
Je pense qu'ils vont hausser leur niveau à mesure que les playoffs arrivent.

Mais pour l'instant chez IG, j'ai trouvé qu'il y avait une mauvaise communication entre KaKao et la botlane, tous ses ganks étaient ratés. Kid a l'air d'avoir un peu step-up, malgré tout.
Par contre WE c'était catastrophique.
Bon ils ont l'air d'avoir travailler d'autres comps les Snake, j'avais jamais vu Krystal sur Sivir

edit : c'est cool avec le lag on voti pas les kills qui sont faits

Dernière modification par Taeyeon ; 22/05/2015 à 09h43. Motif: .
Bon j'ai bien envie de voir comment va évoluer QG c'est une équipe dont j'ai eu des échos plutôt positifs, et puis ils ont Swift qui pour moi était une pépite de la jungle en Coree l'an dernier.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Bon j'ai bien envie de voir comment va évoluer QG c'est une équipe dont j'ai eu des échos plutôt positifs, et puis ils ont Swift qui pour moi était une pépite de la jungle en Coree l'an dernier.
Eh bien on dirait qu'il se démerdent pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés