[wiki] E-sport Chine, LPL

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
(création du topic parce qu'un seul topic pour l'Asie ça fait léger mtn que Corée et Chine sont importants et ont souvent des matchs au même moment)
Dernières modifications :
(Voir) 29/3/2015 16:40:36 : Heathcliff (justification)
(Voir) (Comparer)29/3/2015 16:39:24 : Heathcliff
My body is ready, LPL Time, je sens qu'aujourd'hui sera un grand jour pour la meta.

Il y a déjà eu Yorick top, Irelia mid et Riven jungle, (elle a fini 10/0/2 par Imp mdr) de pick, lomow

Dernière modification par Taeyeon ; 10/04/2015 à 08h58.
Voilà donc le Kennen support !
Et pourtant à priori quand tu regarde la partie du point de vue d'un des joueurs, Mata avait bien deux mobi boots. Alors peut-être que c'était un bug et que le joueur voyait aussi deux mobi boots quand y'en avait pas, mais je doute que le jeu soit aussi bugué (après j'ai pas vérifié parce que je regardais pas du pov player, mais je veux bien croire les remontées)
Tain j'ai loupé les Snake vs SHRC

Les LDG qui prennent une game à OMG lomo aussi, le plus drôle sera demain, il reste encore 3 games là donc EDG vs EP en dernier

edit ; BARD PICKED GUYS, BARD
edit : what the fuck c'est San au top sur Maokai (il est adc normalement) o.o
edit : bard win 8D (c'était le second pick donc 50% winrate), LDG a 2-0 OMG hehe

Dernière modification par Taeyeon ; 11/04/2015 à 12h58. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés